Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Femelle boxer adulte

Messages recommandés

Je vais voir demain Minzy, une femelle boxer d'environ 5 ans, fauve, stérilisée, qui écoute bien et s'entend bien avec les autres chiens. Elle serait calme et ferait un peu d'embonpoint (elle mange actuellement du Pedigree ou un truc du genre).

Le coloc de la fille s'est poussé sans rien payer, en lui laissant son chien. Elle déménage dans un petit logement le 1er juillet avec son propre boxer, elle ne désire pas garder un deuxième chien et lui cherche une bonne famille.

Elle est prête à la garder jusqu'à son déménagement. Je pourrais sûrement la prendre quelques jours, mais je pars en camping pour 1 semaine autour du 4 juillet, et il m'est impossible de l'apporter (j'y vais avec maman/papa, leur golden, leur petit chien et Igor, tout ce beau monde dans le pickup pour tout le voyage puis dans la fifthwheel ensemble pour la semaine... drunken ).

Je vais aller la voir demain et vous donner plus d'infos et des photos, mais s'il y a une âme charitable pour la prendre en famille d'acceuil ou qui serait intéressé à l'adopter, faites-moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Minzy aujourd'hui, et c'est une soie!

Calme, affectueuse, sociable, ne saute même pas, ok avec les autres chiens, les chats, les enfants, jappe peu, ok seule libre dans la maison, ok en appartement et n'a pas d'énormes besoins en exercice, sauf pour lui faire perdre ses quelques livres en trop. Elle a 6 ans, stérilisée, et pas de problèmes de santé connu.





Passez le mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle repond a tout mes critere, meme la couleur ! Elle a une bête qui me parle en plus !

Maudit chu en plein demenagement ! Puis j'ai pas trouver quelque chose avec chien ! Si oui, l'appart fesais pas pour autre raison (meuble)!

J'espere qu'elle trouvera une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh! j'espère qu'elle trouvera quelqu'un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris était pareil... parait que c'est ça des dents de boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Boris était pareil... parait que c'est ça des dents de boxer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Jaelle est-ce qu'elle aurais de prob de dentition !?


Les dents croches un peu, comme la grande majorité des boxers de BYB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
MayaRose a écrit:
Jaelle est-ce qu'elle aurais de prob de dentition !?


Les dents croches un peu, comme la grande majorité des boxers de BYB!


Je me doutais ! Je restais poli ! Tu en connais tu plus sur la son cheminement de ou qu,elle est parti a peu pres !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été adoptée par un couple à l'âge de trois ans avec un boxer mâle avec lequel elle a toujours vécue au BC.

Le couple s'est séparé il y a quelques années, mais vivaient en colocs. Le gars à qui appartenait la femelle est parti plusieurs fois en laissant son chien derrière, la fille en a toujours prit soin, mais là il est encore reparti, de ce que j'ai compris en dehors du Québec, en abandonnant définitivement son chien derrière. Mais la fille déménage le 1er juillet dans un petit logement avec son mâle boxer, et ne peut pas amener un deuxième chien avec elle (et même si elle l'aime beaucoup, je pense qu'elle est tannée de s'occuper d'un chien qui n'est pas le sien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elle a été adoptée par un couple à l'âge de trois ans avec un boxer mâle avec lequel elle a toujours vécue au BC.

Le couple s'est séparé il y a quelques années, mais vivaient en colocs. Le gars à qui appartenait la femelle est parti plusieurs fois en laissant son chien derrière, la fille en a toujours prit soin, mais là il est encore reparti, de ce que j'ai compris en dehors du Québec, en abandonnant définitivement son chien derrière. Mais la fille déménage le 1er juillet dans un petit logement avec son mâle boxer, et ne peut pas amener un deuxième chien avec elle (et même si elle l'aime beaucoup, je pense qu'elle est tannée de s'occuper d'un chien qui n'est pas le sien...)


Puis de 0-3 ans ta tu une idee du parcours !?!? Elle ta tu dis ou elle l'avais acquirie !?!


Edit: est-ce qu'elle a eu une ou des portées !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre poulette!
Jaelle, tu as sûrement contacté le Boxer Rescue Québec?
Ses dents ne sont pas trop usées pour un boxer de 5 ans. J'ai déjà vu bien pire. Une gueule de boxer¸c'est assez spécial et surprenant à voir la 1ere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas polluer le poste mais étant nouvelle dans le domaine je vois souvent "BYB" et j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire
Merci hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yotchi a écrit:
je ne veux pas polluer le poste mais étant nouvelle dans le domaine je vois souvent "BYB" et j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire
Merci



Therme anglais et initiale de BackYard Breeding ! Qui veux dire en bon francais des " eleveux defond de cour " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok merci !
c'est pas très inspirant comme terme !
Je crois avoir pris mon chien là affraid
Grâce au forum, je deviendrai plus instruite, donc plus sensibilisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une triste histoire. Avoir été déménagée, j'aurais été intéressée à la rencontrer. Comme je déménage le 29 juillet, je ne veux pas causer deux stress dans peu de temps à un chien (en fait, deux, le mien aussi).
Câline, une belle bobox! C'est sûr que côté confo, c'est pas une boxer d'élevage, mais elle a un beau regard. Elle s'entend bien avec les chiens, les chats,... pas trop excitée (relatif pour un boxer)... Ah là là... ça me travaille gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
C'est vraiment une triste histoire. Avoir été déménagée, j'aurais été intéressée à la rencontrer. Comme je déménage le 29 juillet, je ne veux pas causer deux stress dans peu de temps à un chien (en fait, deux, le mien aussi).
Câline, une belle bobox! C'est sûr que côté confo, c'est pas une boxer d'élevage, mais elle a un beau regard. Elle s'entend bien avec les chiens, les chats,... pas trop excitée (relatif pour un boxer)... Ah là là... ça me travaille gêné


Si c'est pour quelques jours, il se peut que je la prenne chez nous! thumright

Pour l'excitation, ce n'est pas relatif, elle est très calme tout court, boxer ou pas!!! Genre comme le Boris de l'ex d'Evy! Content

Je l'ai vu peut-être 30 minutes, mais en plein sur Ste-Catherine, avec pleins de gens et de chiens, et wow, vraiment une bonne bête! Sa maîtresse la promène sans laisse sans problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déménage le 29 juillet, alors je sais que c'est trop loin. snif2
Wow! En plein sur Ste-Cath!!! Super toutoune!!! Sans laisse, un bon rappel, un bon lien avec sa maîtresse. amour

Je vais tout de même y penser!!! Est-elle habituée aux enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux essayer de lui trouver un refuge qui la prendrait ou une famille adoptive.

pauvre petite. Snif

mp pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Je déménage le 29 juillet, alors je sais que c'est trop loin. snif2
Wow! En plein sur Ste-Cath!!! Super toutoune!!! Sans laisse, un bon rappel, un bon lien avec sa maîtresse. amour

Je vais tout de même y penser!!! Est-elle habituée aux enfants?


Je ne sais pas à quel point elle est habituée, mais ça l'air qu'elle est super gentille avec eux, et je n'en doute pas une seconde! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Doune a écrit:
C'est vraiment une triste histoire. Avoir été déménagée, j'aurais été intéressée à la rencontrer. Comme je déménage le 29 juillet, je ne veux pas causer deux stress dans peu de temps à un chien (en fait, deux, le mien aussi).
Câline, une belle bobox! C'est sûr que côté confo, c'est pas une boxer d'élevage, mais elle a un beau regard. Elle s'entend bien avec les chiens, les chats,... pas trop excitée (relatif pour un boxer)... Ah là là... ça me travaille gêné


Si c'est pour quelques jours, il se peut que je la prenne chez nous! thumright

Pour l'excitation, ce n'est pas relatif, elle est très calme tout court, boxer ou pas!!! Genre comme le Boris de l'ex d'Evy! Content

Je l'ai vu peut-être 30 minutes, mais en plein sur Ste-Catherine, avec pleins de gens et de chiens, et wow, vraiment une bonne bête! Sa maîtresse la promène sans laisse sans problème!!!


En plus, je trouve qu'elle ressemble aussi beaucoup à Boris physiquement... Ca se pourrait que ce soit sa soeur ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, elle viendrait du BC, mais sinon, j'avoue qu'autant tempérament que look, ils se ressemblent!!!

Pas très typique boxer côté énervement, mis oh combien plus facile à placer! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha ouais ca doit être plus facile à placer qu'un box à spring! C'est vrai j'avais oublié qu'elle venait de BC. Si t'avais dit qu'elle venait de chez Boxy j'aurais un peu capoté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au nombre de chiens qu'elle reproduit, Boris doit avoir des tonnes de soeurs, frères, cousins, cousines, allouette! confus Sauf que peu doivent se rendre jusqu'à 6 ans... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as ben raison... oooh je m'ennuie de Boris... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MayaRose a écrit:
Excusez mon manque de savoir mais le BC cé quoi !
Je pense qu'il font référence au British-Colombia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
MayaRose a écrit:
Excusez mon manque de savoir mais le BC cé quoi !
Je pense qu'il font référence au British-Colombia !!


OK ! Cé ca ca sonnais sur le cout dans a tete ! Parce que je voyais pas autre chose ! Mais ya bcp qui vienne du BC !?!? Pcq cé pas la premiere fois que je vois que vous en parler me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin les pitoux (Lindy , Tara , Mia , Tonnerre et Minzy ) on fait rencontre dans la ruelle Content .

Pipi de groupe lollllll ...

Minzy toujours aussi Zen amour ...

Mia toujours aussi énervé Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes connaissances voudrait peut-être adopté Minzy.

Elle et Jaelle vont jaser ensemble à savoir si ce serait un match parfait.

Elle a déjà un chien et m'avait parlé qu'elle en voulait un deuxième... sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que Minzy c'est trouvé une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transmis les coordonnées de la personne à contacter à trois adoptants potentiels, je n'en sais pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
J'ai transmis les coordonnées de la personne à contacter à trois adoptants potentiels, je n'en sais pas plus!


Y'a de l'espoir pour elle alors ! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec la propriétaire de la chienne et pour le moment une dame dans le coin de québec avait l'air de bien vouloir l'adopter ... Quasiment sur meme Yes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être Anne, une de celle qui m'a écrit et qui avait l'air très bien!! :985:

Si c'est elle, Minzy vivrait avec un boston terrier croisé CKC, 4 chats, et aurait une cour et des marches le long du fleuve... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et la dame a meme proposé de gardé tonnerre sont autre chien pendant les vacances de la propriétaire Content !! Et question de faire une trasition assez agréable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, un super dénouement heureux !! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore un dénouement officiel, mais ça regarde bien! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii Yes ... S'il en serait de meme pour Mia Siffle ..... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mia, si elle n'avais pas autant de drive, ca ferais longtemps qu'elle serais dans mes pattes CrampéCrampéCrampé

je suis certaine qu'elle va trouver son match parfait amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la personne que j'ai référé sourire

Je la connais

c'est une bonne personne qui aime beaucoup les chiens

Elle y serait très bien :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne ne le prendrait plus finalement

Le propriétaire de Joelle finalement accepte qu'elle garde les 2 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis plus sur de comprendre ? La propriétaire garde Minzy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le propriétaire de Joelle, celle qui a les 2 chiens, accepte qu'elle garde les 2 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...