Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Zest, la ponette du repaire de Sasha! ADOPTÉE

Messages recommandés

Ou le veau c'est selon hihi :lol:

La belle Zest est arrivé chez moi samedi!! Elle est pas mal fine la grande nounoune! Premièrement c'est un danois, deuxièmement un chiot danois et troisièmement un chiot danois sourd hihi! bein oui la grande cocotte est sourde, je dois changer tous mes repères, mais en toute franchise c'est pas si compliqué que ça! Le langage des signes les chiens aussi peuvent l'apprendre! ;)

Je vous parlerez un peu plus d'elle et de mon expérience avec un chien sourd au fur et à mesure que les jours avances!

La voici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie Véro est passé à la maison aujourd'hui avant qu'on aille à l'écurie! Elle en a profité pour prendre des photos du veau!!! Content Attention il y en a pas mal!!































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi, ou ses tâches semblent brunes plutôt que noires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière photos (les autres sont belles aussi).

Pour avoir rencontré Zest, c'est une chienne vraiment gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart sont pratiquement noires (charcoal foncé mettons hihi), mais elle en à 2 qui sont grisâtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Merci ÉLA!! coeur

Elle est tellement photogénique! C'est super facile la photographier!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW Magnifique bete !!!

Et pour sa surdité, je pense que au départ de toute facon, les chiens sont plus attentif au non verbal ! Faut juste prendre concience du non verbal qui accompagne notre facon usuel de fonctionner, et mettre l'accent dessus ! YesYesYes

Quel yeux hein... bleu chez le Danois, c'est courrant ? Il me semble que c'est la premiere fois que je vois ca razz

Un petit veau vraiment mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toute une belle bête cette Zest, elle a de drôle de gros picots sur le nez razz

Très jolie cette chienne et les photos sont écoeurantes, Wow amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'elle connaissait des choses, mais arrivé ici on aurait dit qu'elle avait tout oublié hihi. C'est sûr que je ne dois pas avoir les même codes que ses anciens proprios, mais elle commence à bien intégrer les miens. Elle fait bien assis, couché, reste et vient. Elle commence à être à l'aise avec "va là-bas". Elle connait le non aussi... bref je la trouve TRÈS intelligente! Elle est pas vite vite dans ses réponses, mais elle est vraiment intelligente! Je travaille le focus de plus en plus parce qu'elle a tendance à tout faire sauf nous regarder. Oui elle est attentive à nos bras, mais pas tant que ça.

Maintenant elle sait que quand je fais vibrer la laisse je veux qu'elle me regarde. Elle marche très bien en laisse, je dois lui rappeler seulement une fois qu'elle ne doit pas me dépasser en faisant un demi tour sur elle et ensuite elle est très attentive à ce que je fais. Elle arrête quand j'arrête, mais je ne lui ai pas montré à s'asseoir.

Elle a ses défauts, mais franchement je trouve que cette toutoune est un EXCELLENT chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:


Quel yeux hein... bleu chez le Danois, c'est courrant ? Il me semble que c'est la premiere fois que je vois ca razz



Ça arrive chez les Arlequins. Dans le cas de Zest, c'est probablement un double-arlequin, d'où la surdité et les yeux très pâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Eiram a écrit:


Quel yeux hein... bleu chez le Danois, c'est courrant ? Il me semble que c'est la premiere fois que je vois ca razz



Ça arrive chez les Arlequins. Dans le cas de Zest, c'est probablement un double-arlequin, d'où la surdité et les yeux très pâles.


Merci ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle cette chienne. Est-elle croisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle est belle cette chienne. Est-elle croisée ?




Croisée avec quoi ? C'est un Danois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow elle est belle amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Elle est belle cette chienne. Est-elle croisée ?
Non, elle ne semble pas croisé ! Elle a le look typique du danois de BYB .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle et j'aime ses yeux très pales.

Braov ÉLA pour être FA avec cette petite grosse chienne! Yes Bonne chance Zest! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est-ty pas beau ca!!un chien avec qui on a pas jouer au casse-tete(y manque pas de morceau Crampé )
belle grosse fifille
in cute avec son gros nez rose et ses yeux bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marily08 a écrit:
Elle est sublime !
Par contre, le double-merle et le double-arlequin = Shit


J'approuve. Erreur de BYB, ça donne un chien sourd. Elle est belle, la toutoune. Bonne chance à la belle cocotte! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
WOW, elle est si belle! C'est rare qu'un danois fait chaviré mon coeur dememe, c'est pas mon type de chien habituellement! amour
Tut tut tut, je vais le dire a gros Jules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow comme elle est belle
Romain dit qu'il aimerait bien l'avoir comme copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
vaness et charlie a écrit:
WOW, elle est si belle! C'est rare qu'un danois fait chaviré mon coeur dememe, c'est pas mon type de chien habituellement! amour
Tut tut tut, je vais le dire a gros Jules !!!


Jules s'est pas un danois, c'est un dogue allemand pff! razz C'est pas pareil haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vue à la journée Hot-dog et la trouvais super belle! amour
Je suis en train d'apprendre le langage des signes du Québec
pour ma prochaine carrière, peut-être qu'on pourrait avoir une conversation !?!
CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi attachante la grosse meumeu!! Elle demande du savoir faire et quelqu'un d'attentif, mais elle est facile à vivre! Elle a fait seulement un pipi dans la maison et je ne suis même pas certaine que ce soit elle parce que Megan n'était pas encore sortit... Il faut être attentif, mais elle demande très bien la porte en faisant les 100 pas. Même si je lui demande de se coucher elle se relève encore et encore et à chaque fois, je la sortais et elle faisait ses besoins. Franchement là elle est super bonne la cocotte! On a commencé depuis quelques jours le sicle du travail hihi! Elle passe pour l'instant un bon 6h en cage sans aucun mot. J'ai du mettre une couverture sur sa cage par contre sinon elle avait tendance à japper de sa voix de Danois en nous voyant hihi!

Zest est une championne! Pour la St-Jean mon voisin à fait un Mega Giga party avec des enfants qui courent partout, des jeux gonflables, un feu de joie, des adultes tout partout et des feux d'artifice et François et moi y étions présent. Le bruit on s'entend elle n'en fait pas de cas, mais... Lorsque le soir est tombé un FAN de chiens m'a demandé de lui présenté mes corgis et une autre voulait voir la grande meumeu! J'ai donc été chercher Zakk et Zest pour les présenter en me disant que ce serait le test ultime pour Zest hahahaha! Comme prévu elle a été TRÈS exciter par les enfants qui courait partout avec des lumières qui flash sur leur tête! Elle voulait y aller à tout prix lorsque François la tenait, je l'ai donc prit en main et je n'ai pas eu grand chose à lui demander pour qu'elle se calme. Elle peut se monter très obéissante, mais on a besoin de lui prouver qu'on vaut la peine d'être écouter. François la laisse s'accoter sur la laisse, elle s'accote de tout son corps et tire plus fort encore. Je ne lui permet jamais de s'accoter sur la laisse, je ne "chock" même pas. Il me suffit de faire une vibration ou de lui couper le chemin en lui faisant faire un tour sur elle même et elle ne le refait plus. Parmi cette foule de gens j'ai même pratiqué ses assis, couchers, reste et vient et elle était plus que parfaite. Elle était encore plus réceptive qu'à la maison, son adrénaline devait être plus haute et elle répondait plus vite ! :mdr: Les enfants tournaient autour et bien sûr elle se faisait un fun noir à leur licher les joues pleine de reste de gâteau hihi! Une jeune fille recevait sa queue pratiquement en plein visage et l'a attrapé, Zest en à pas fait de cas et moi j'en ai profiter pour en éduquer quelques-uns hihihi! Ensuite lorsqu'elle était sur un coucher, un jeune garçon est venu l'enlacer et la collait vraiment beaucoup, au début elle se demandait ce que c'était, mais elle a vite prit part au jeu en mettant à son tour sa grosse tête sur le petit garçon! coeurcoeurcoeur Elle est génial cette chienne!

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moumou la peste...

Ça faisait plusieurs fois que je retrouvais le rideau de la douche ouvert et je ne comprenais pas pourquoi car mon copain et moi le fermons systématiquement... J'ai trouvé à qui était la faute hahahha... Il y a avait des traces de pattes dans mon bain et des trasses de crocs dans mon savon hihi... Mademoiselle Zest, aime bien faire des bulles on dirait!! :D Elle a essayé de recommencé la même soiré, mias au surprise j'étais dans la douche. J'ai vu un gros museau pousser la première couche de rideau à l'autre extrémité (elle ne m'avait pas vu et impossible qu'elle m'ait entendu :P), alors je l'attendais avec le jet de la douche... Dès qu'elle a tiré le 2e rideau pour lécher ou prendre le savon elle s'est fait arrosé le bout du nez hahahha, pauvre grosse meumeu, elle a du faire un saut! Je ne l'ai jamais vu reculé car je ne me suis pas montré le bout du nez, mais elle s'en est allé tranquillement en lichant ses grosses babines pleines d'eau hihi! Je sais pas pourquoi, mais depuis 2 jours mon rideau reste à sa place!! Vous savez pourquoi vous?? hihi ;)

Je pense qu'elle va être gardienne la cocotte... Rien de méchant et d'exécif, mais ça fait 2 fois qu'elle se poste devant ma fenêtre et qu'elle regarde une personne passé et qu'elle pousse un seul gros aboiement. Je n'ai pas encore remarqué c'était pourquoi... Je sais qu'elle le fait lorsqu'un de mes chiens la regarde avec un jouet entre les pattes et qu'elle sait qu'elle ne peut pas l'avoir, serait-ce parce que les gens passe en courant et qu'elle sait qu'elle ne peut les atteindre??? Je n'ai vraiment pas remarqué... Mais elle reste très passive quand elle le fait, aucun énervement de sa part. Elle est drôle parce que la fenêtre de ma salle à mangé lui arrive à hauteur de nez, alors elle accote le bout de sa gueule sur le bord de la fenêtre (avec les babines toute écrapoutes) et regarde les gens passé dehors hihi. De l'extérieur on doit juste voir un dessus de coco blanc et des yeux bleues hihi!

Elle est toujours propre dans sa cage, mais hier elle a chigné quand nous sommes arrivés. Impossible qu'elle nous ait vu ou entendu, mais il est clair qu'elle nous avait sentit elle savait qu'on était à la maison. Ça parait qu'elle joue moins dehors le jour depuis que je suis de retour au travail, car elle est plus agité lors du dodo, elle ne va plus d'elle même sur son coussin quand on se prépare pour le dodo. Après tout elle a dormit une grosse partie de la journée, pauvre grosse moumou elle me regarde l'aire de dire "heiiiiiiiille pas déjà????" Elle finit par se coucher, mais avant elle va d'un bord et de l'autre du lit en accotant sa grosse tête sur nous l'air de nous supplier pour avoir 10 minutes de plus hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse doudoune!
Et comment ça se passe avec tes autres chiens? Est-ce qu'elle connait bien le langage canin?
Je trouve que ça doit être une belle expérience pour toi. Tu dois apprendre à vraiment faire parler ton corps, encore plus que d'habitude!
Trop drôle pour le rideau de douche! Il n'y a pas un savon qui s'appelle Zest, justement Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahahhaa pour le savon, le pire c'est que tu as raison, pis je suis justement entrain de me demander si c'est pas ça qu'on a, je vérifie ce soir hahahaha, elle est trop bonne!

Avec les autres chiens ça se passe très très bien! Je trouve qu'elle a un très bon langage canin. Elle n'entends pas les grondements sourd par contre, alors mes chiens doivent passer à l'étape suivante montrer les dents pour qu'elle s'en rende compte, mais souvent elle ne voit pas les babines retrousser selon ce qu'elle fait et il arrive qu'elle voit des dentiers volés devant son museau hihi! Ça dépend de la situation... Quand elle sent mes chiens, qu'elle veut aller boire et que l'un d'entre eux est déjà dans le bol ou qu'elle veut sentir la même chose qu'un autre chien, elle a toujours un regard sur leur face pour savoir s'ils vont la laisser faire. Quand elle court avec d'autres chiens vers une bebelle qu'on a lancé, elle laisse souvent la place. Mes chiens ne partage pas beaucoup leurs jouets et elle s'est fait avertir alors elle ne prends plus chance avec eux hihi!

Pour mon langage corporel à moi oui j'ai du m'ajuster, mais étant donné que je travail avec les chevaux et que j'enseigne aux gens à laisser parler leur corps, que j'ai fait de l'agilité et que je suis une personne très attentive à tout ça, l'adaptation n'a pas été énorme. Je trouve ça même plutôt simple et très plaisant de travailler en silence. Je pense même essayer de l'appliquer d'avantage avec mes toutous à moi. Il faut juste penser un peu différemment, au lieu d'utiliser des mots, tu utilises des gestes. Mais le cheminement pour lui apprendre les choses est exactement le même! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravo Super! Continue ton excellent travail Câlins

Je crois que c'est parce que tes Corgi trouvent qu'elle a trop de pattes Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHAH non mes corgis ont juste un sale caractère hihi, mais tu as peut-être raison... peut-être qu'ils sont comme ça parce qu'ils sont complexés hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
HAHAHAH non mes corgis ont juste un sale caractère hihi, mais tu as peut-être raison... peut-être qu'ils sont comme ça parce qu'ils sont complexés hihi!


C'est vrai qu'ils ont du caractere haha! Dans le temps ou mon gros bébé était moumoune avec les chiens, ils lui en ont fait voir de toute les couleurs haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adoptééééééééééé avec une famille trop trop géniale!!! Elle va être heureuse ma grosse Moumou!!! amourbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Adoptééééééééééé avec une famille trop trop géniale!!! Elle va être heureuse ma grosse Moumou!!! amourbravoYes


Bravo! Mille bravos: c'était une fifille à défis que vous aevz su relever avec brio! CâlinsbravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesYesYes

Wow! C'est super!!! Elle aurait pu rester chez toi longtemps si on considère sa surdité!

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...