Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Boston Terrier TROUVÉE HIER

Messages recommandés

Je vous met l'annonce que j'ai reçu, je m'offre pour aller marcher dans le coin aujourd'hui afin de retrouver ce petit chien. J'ai laissé un message au no de tel, dès qu,il me rappelle je vais aller chercher la photo ou ils vont me la faire parvenir par mail.
Si quelqu'un veut venir avec moi chercher vous êts les bienvenue Yes

Voici le message


De : Marc Bernard tremblay
Date : 2010-06-24 00:59:08


Mon ex conjointe a perdue son petit Boston terrier

Il a probablement sortie à son insue alors que des invités quittaient la maison.

Elle n'avait pas de collier mais a une puce intégrée.

C'est arrivé le 23 juin au matin vers 8h00.

Québec quartier Limoilou près du parc Cartier Brébeuf.

Elle as un an stérélisée vaccinée et a une puce

Née le 29 octobre 2009

tag number AV0760 PETTRAC 1800 338-1397

CLINIQUE VETERINAIRE CARON

slimkie femelle renseignement 418 643-3269 bur. semaine maison 418 529-2556 tremblaymbernard@hotmail.com

Merci à l'avance...

Marc Bernnard Tremblay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai avisé les taxis du coin, les dépanneurs, qqs commerces, les PAQ, la SPA, les 2 cliniques vet du coin et personnes n'avaient eu d'info en ce sens fâché2
J'ai pas de photos du chien, j'ai pas le nom de la mme et son cr... de no de tel on tombe toujours sur son répondeur, J'ai pas son adresse non plus.

pas fort fort fâché2

moi si je perdais mon chien la terre entière le saurait.

je suis en train de me demander si je ne me fais pas avoir, si cette annonce ne serait pas bidon What the fuck ?!?

bref avant de me rendre sur les lieux je vais attendre d'avoir parlé à qqun de ces gens là

je suis ben prête à aider mais là hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du sérieux finalement
je pars dans qqs minutes
j'ai pas la photo mais j'ai l'adresse d'oèu elle a été perdu et je vais y aller car elle ne semble pas chercher beaucoup Shit

voici mon descriptif et je vais en distribuer.

Slimkie
Boston Terrier
8 mois
Noir et Blanche
La poitrine et les 2 pattes avant sont blanches, la balance noir, visage noir et blanc.
Une oreille penchée vers l’avant
Des yeux tristes
Élancée haute sur patte.
Micropucé
Pas de collier
Perdu coin du Cartier Brébeuf du 83 rue Eugène Lamontagne

Si trouvé tel Mme au 418-529-2556 Nicole Béland au 83 Eugène Lamontagne ou au tel semaine jour 418-643-3269 Marc Bernard Tremblay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo mimis,

J'ai fait le message à ma tante, elle reste très proche de là. Si elle le voit, elle va essayer de l'attrapper et va me téléphoner tout de suite après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins merci Watson

Finalement ce n'était pas la rue St-Eugène mais bien la rue Eugène Lamontagne confus

Donc j'ai perdu beaucoup de temps à me retrouver.

N'ayant pas la bonne adresse je ne pouvais pas trouver d'où partir mes recherche. Donc je suis revenue

Là Je vais avoir une photo tout à l'heure, ça ira mieux avec une photo Mr.Red et Molly vient avec moi demain on va refaire des recherches.

Pour ceux que cela intéresse.

On se rejoins à 8h AM sur le stationnement de Place Fleur de Lys devant chez Sears proche de la grille qui donne sur le boul. Hamel. On se rend à l'adresse dans Limoilou et on distribue nos affiches dans les boîtes aux lettre et aux gens. On peut en taquer sur les poteaux.

On a besoin de monde.
Si vous pouvez, vous êtes les bienvenus

Je peux vous envoyer la photo et si vous pouvez vous en imprimez qqs unes.

Je vais recevoir la photo plus tard et je ne pourrai pas aller faire imprimer l'affiche chez Buro en gros car il sera trop tard donc, on imprime chez nous qqs copies et on les apporte.

Si vous n'avez pas d'affiche c'est pas grave, venez marcher et tenter de la trouver.
Merci
Je serai en mesure de vous faire parvenir l'affiche ce soir.

Merci


Elle n'a que 8 mois Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été se promener dans le coin et elle a rien vu. Elle était avec ma mère. Elle a même été voir près de la rivière St-Charles où les nouveaux sentier des fois, mais toujours rien.

Elle garde l'oeil ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre au Parc Brébeuf il s'y passait quelques choses, c'était plein de gens et il y avait un groupe (chansonniers), des tentes etc.

J'ai demandé à l'annonceur si il pouvait annoncer le fait que Slimkie était perdu. Il a dit oui, je lui ai laissé le papier.

Donc malgré tout, il y aura une bonne gagne de gens sensibilisé.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu y vas demain mimis, fait le chemin qui longe la rivière Saint-Charles à partir du parc Brébeuf. C'est des nouveaux sentiers et les chiens peuvent s'approcher très facilement de l'eau et il y a beaucoup de petits buissons.

Peut-être aussi au Parc d'expo cité où les jeux d'enfants près de hamel. Un chien pourrait facilement s'y cacher. C'est un mini parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben croisons nous les doigts pour que je retrouve Slimky

Les gens n'ont pas pu me fournir de photo

J'ai composé un petit texte et je le décris du mieux que je peux et j'ai une centaine de copie ainsi qu'un taqueuse.

A tantôt Molly Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une centaine d'affiches distribuées, taquées sur les poteaux.

2 heures de recherche.

On arrive chez la mme après et elle dort encore. Rolling Eyes

Elle n'a rien fait à ce jour c'est toute moi qui ait fait les démarches. bouh

Ben là c'est assez. Remarquez que je l'ai fait pour le chien.

Mais a voir tous ça je crois qu'il sera peut-être mieux où il est.

Elle ne l'avait jamais sorti prendre une marche Shit

Il a voulu voir du pays ce jeune chien plein d'énergie.

Et elle se lève vers midi 13h. Donc pas une très belle vie pour un jeune chien.

Je cesse les recherches

Merci Molly, ma grande, grande AMIES Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un l'a trouve, avec toutes ces affiches, il saura ou il demeure. Mimi, on fait une bonne TEAM xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouvent superbes les filles!!!!!

Mais je me pose une question. Pourquoi avoir mis tant d'effort sur ce chien si son maitre n'y a pas mis d'effort du tout?

C'est une connaissance à vous la propriétaire du chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA RÉPONSE EST SIMPLE

je l'ai fait pour le chien pas pour la femme Mr.Red

je ne voulais pas que le chien soit dehors seule quelques part proche et sans être capable de retourner chez lui puisqu'il n'a jamais été marché en laisse Rolling Eyes

ou si le petit chien a été trouvé par quelqu'un qui ne veut pas le garder et bien cela leur donne l'adresse et le no de tel pour aller reconduire le petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbiere1party2flutechampagne

Slimkie est de retour à la maison grâce À l'affichage que Molly et moi avons fait ce matin.

EvilQuick la voilà ta réponse, c'est pour ça qu'on l'a fait sourire

youpi flute

Voici notre petite Slimkie amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un monsieur se promenait dans la parc sur le bord de la rivière et a lu l'affiche qu'on avait taquée sur un arbre.

il a tel à la dame et lui a dit qu'il savait ou le chien se trouvait.

Ils se sont présentés sur place et on pu repartir avec le chien.

La dame voulait le vendre pour faire de l'$ lorsqu'elle a su combien valait un tel chien pale

Juste à temps ouffff

La dame va faire attention désormais.

Belle vie Slimkie et sois sage amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...