Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Rosalie, bull terrier de chez NoneTaboo!!!

Messages recommandés

Taboo a écrit:
J'ai une femelle Bull Terrier Blanche âgée de 13 mois à faire adopter par une bonne famille.
Elle s'appelle Rosalie, elle vient de mon élevage. Rosalie est revenue parmi nous il y a trois semaines. Elle est enregistrée, tatouée, stérilisée, vaccin à jour.
Rosalie s'entend super bien avec les autres chiens (les chats je le sais pas) elle est habituée de rester seul à la maison, elle peut très bien dormir en cage ou non, ce n'est pas une jappeuse. Elle a bon tempérament mais beaucoup de caractère, elle est sociable avec les gens mais pas au premier approche, elle est unpeu timide si je pourrais dire et ne doit pas être forçé d'aller au gens mais plutôt lui laisser du temps.
Elle aura besoin d'un maitre ferme mais pas trop, elle aura besoin de suivre des cours d'éducation, elle demande beaucoup de patience (comme tous les Bulls).
PAS D'ENFANTS EN BAS ÂGE elle devient très stressé en présence d'enfants jeunes.

J'ai remarqué aussi que quand il y a beaucoup de monde,de bruits elle devient nerveuse. Je l'ai amené au show de trois-Rivières, et il y avait beaucoup de monde et de chiens et elle est devenu très nerveuse.

La raison de son retour:
Sa maitresse en avait peur, un Bull quand ils sont content vont souvent sauter sur nous et nous pincer avec leur dents avant pour nous monhtrer qu'ils sont content et elle ça lui fesait peur, donc elle n'a jamais essayé de corriger ce problème, Donc Rosalie joue unpeu "rof" et elle a grognée à plusieurs reprises contre son maitre, sans aucune raison apparente. Elle a vraiement manqué d'éducation et de dicipline ou trop de dicipline je ne sais pas.
En Février ils ont eu la visite de cousins du côté à elle pendant presque 3 semaines, et ils avaient 2 jumeaux de 7 ans, les enfants ont été surpis à cogné sur la cage à coup de pieds pendant que Rosalie était dedans....et quand ils partaient travailler, ils laissait Rosalie dans sa cage dans leur chambre mais on sait pas ce qu'il s'est passé...c'est suite à ces événements qu'elle a eu un otite en plus qu'elle a commencer à se retirer tout seul dans sa cage et grogner après son maitre. Autre raison, madame trouvait qu'elle perdait beaucoup son poil, donc Rosalie était restreinte à la cuisine seulement.

Bref voilà l'histoire de Rosalie, idéalement j'aimerais lui trouver une famille dans la région du Saguenay-Lac St-Jean ou au plus loin Québec, vous comprendrez que je veux qu'elle soit près de moi pour un suivi.

Noter bien qu'elle est chez moi depuis 3 semaines bientôt 4 et elle est toujours avec 4 de mes adultes et elle s'entend à merveille, chez nous rien à signaler.

Une famille avec un autre chien serait l'idéale

voici le lien pour les photos et un video de mademoiselle (en passant c'est une femelle d'environ 60lbs)

http://www.nonetaboo.com/adultedisponible.cfm

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle ??? Ca serait pas une petite cocotte parfaite pour toi ca ? Mis a part les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, principalement à cause des enfants. Il y en a de plus en plus dans ma famille, et j'espère toujours que mon tour viendra, et même si ça peut se rééduquer, je ne voudrais pas prendre la chance ni pour un enfant ni pour elle si ça devait persister comme comportement et qu'lle devrait encore être replacée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la soeur de Rebelle et Heidi non? Même portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, même portée et la plus grosse de la gang, elle est venu au monde dans le fond de l'auto doh c'était la première et mamba avait de la misère alors en route chez le vet pour revenir après 2 min razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est a donné ? ou les frais d'adoption couvre la stérilisation ?
Elle est magnifique et encore bien jeune .
Sa santé physique est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des frais, évidament ce sera unpeu plus que les frais de stérilisation, car il y a eu d'autre frais de vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part un problème d'allergie allimentaire qui est réglé pour le moment elle est en très bonne santé, elle a été vu par le vet dernièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
il y a des frais, évidament ce sera unpeu plus que les frais de stérilisation, car il y a eu d'autre frais de vet.


Ok Une personne m'Avais deja parler quelle cherchais une femelle , par contre ils ont deja un pit male mais stériliser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Taboo a écrit:
il y a des frais, évidament ce sera unpeu plus que les frais de stérilisation, car il y a eu d'autre frais de vet.


Ok Une personne m'Avais deja parler quelle cherchais une femelle , par contre ils ont deja un pit male mais stériliser .


je crois qu'elle serait justement beaucoup mieux avec un autre chien dans sa nouvelle famille, je pense que Rosalie est plus au chiens qu'aux humains sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ele semble super gentille sur la vidéo

bonne chance amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosalie a quitée pour une nouvelle famille en Ontario et à date ça fait une semaine ça se passe bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...