Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BorderCollie

Nouvelle le Refuge d'Alice

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais aimée qu'il n'aille pas de débat comme ça.... j'aurais ou simplement répondre aux questions, mais comme c'est temps ci je n'ai pas le temps d'aller sur internet alors voilà pourquoi je n'avais pas donner de nouvelle.

Premièrement pour répondre à Sasha : Jai tentée plusieurs démarches pour obtenir de l'aide des cliniques vétérinaires = 0 aide... tout l'argent venais directement de MES propres poches... et Dan pourra confirmer je n'ai pas eu un cas SANS problème et souvent les chiens ont dû recevoir plusieurs soins.. je crois avoir fait mon possible et j'aurais aimée en faire plus mais malheureusement je me suis écoutée et je me suis dis que je ne devais pas non plus me ruiner... j'ai aidée bcp de chiens par rapport aux ressources que j'ai eu. Les chiens n'ont pas disparus... si vous regarder le site ils ont tous été adoptés, toute la gang.. sauf Shango qui est encore à la maison et qu'il a été TRÈS malade et que maintenant il va bcp mieux.


Je tiens à remercier Daniel Roy en particulier(Dan) je ne serais JAMAIS arrivée à tenir autant longtemps sans lui, c'est un homme tout simplement formidable. Merci aussi à Mimi qui m'a aussi beaucoup aidé et à tout les gens qui ont été FA pour moi.
Merci à Monique, Marie-Josée, Dan,


Je suis présentement enceinte et c'est tout nouveau.

Pour l'instant j'essaye de me concentrer sur mes pitous à moi et Shango. Et surtout sur ma famille et mon fils. J'ai fait tout ce que j'ai pu.

J'aime pas trop que les gens jugent rapidement surtout quand les chiens n'ont jamais disparus et sont maintenant entre très bonnes mains.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BorderCollie a écrit:


J'aime pas trop que les gens jugent rapidement surtout quand les chiens n'ont jamais disparus et sont maintenant entre très bonnes mains.



Heu.... il n'y a que 1 membre nouveau qui a dit que les chiens étaient disparus hein

pleins de membres sont venus rectifier la situation justement clin d'oeil

Bonne grossesse et profites en bien, un moment donné on veut ben mais faut penser à nous aussi, tu as fait ton possible, moi personnellement je voue une grande admiration aux gens qui font du rescue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est moi qui ai dit ça, et j'en suis sincèrement désolé. Triste
Ce que je voulais dire, c'est que les chiens ont disparus de la page d'adoption. Je suis vraiment désolé, moi, je comprenais mes mots, mais je viens de comprendre que vous pensiez que je disais que les chiens avaient été placé dans de nouvelles familles, je pense.

S.v.p, acceptez mes excuses, j'ai été complètement désorienté quand j'ai reçu un avertissement. Je ne comprenais pas.

Alors, le membre nouveau s'excuse, à Jaelle, et à tous les membres du forum.

Mais surtout à Émilie. Vraiment désolé, je ne dirais jamais ça en pensant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça été tout un honneur de te connaître et si un jour prochain je peux encore t'aider je serai toujours là pour toi.

Tu es une personne intègre, franche, honnête, vraie, avec le coeur à la bonne place, douce et j'en passe. Une personne rare.

Tu as mon adresse courriel à la maison et mon no de tel. Ne te gêne jamais pour me demander de l'aide et si tu veux me contacter pour quoi que ce soit fais le avec ces 2 coordonnées et non ici.

Passe une belle grossesse et concernant Shango je vais te jaser sur nos courriels personnels.

Salut ma belle Émilie et j'espère qu'on se recroisera bientôt Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne grossesse et j'ai été touché par tous les chiens que j'ai croisé qui venaient de ton refuge et aussi j'ai aimé te rencontrer ! Bravo pour ton travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, finalement, j'ai appris que mon erreur était que j'avais mis ce bonhomme : fou ...
Mais... j'était sûr qu'il se grattait la tête, comme pour penser! J'ai alors appris que ce bonhomme voulait dire "tu es fou"...
Mais Émilie, tu n'es pas DU TOUT folle, loin de la, c'est juste une erreur de ma part et je la reconnais.
Bye, et acceptez mes excuses, s.v.p...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anéné a écrit:
Oh, finalement, j'ai appris que mon erreur était que j'avais mis ce bonhomme : fou ...
Mais... j'était sûr qu'il se grattait la tête, comme pour penser! J'ai alors appris que ce bonhomme voulait dire "tu es fou"...
Mais Émilie, tu n'es pas DU TOUT folle, loin de la, c'est juste une erreur de ma part et je la reconnais.
Bye, et acceptez mes excuses, s.v.p...




Je suis tellement pas rancunière si je commence à m'inquieter pour des petites choses comme ça.. je finirai bien jamais.

Jte pardonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Merci beaucoup! gêné
Tu sais, je te trouve vraiment courageuse d'avoir partie ce refuge et d'avoir sauvé pleins de petites vies. Qu'est-ce qu'ils auraient fait sans toi?
Mon préféré, dans les adoptés, c'est le Golden Retriever. Trop cute!
Bravo pour cette belle action que tu as fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe une belle grosesse et profite de toi, de ta petite famille et de tres poilus! Câlins

Bravo pour tout ton travail! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Anéné"]
Mon préféré, dans les adoptés, c'est le Golden Retriever. Trop cute!

Il est pas juste cute... Il est PRESQUE parfait... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
moi je dirais plus que parfait sourire c'est un bon nageur en tout cas CrampéCrampé


Ouais il me semble que j'ai entendu qu'il aimait les canards!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
les canards ...oui...lui et mon Shadow adoreeeeee les ti canards dans la rivière !!


Et eux, les ti-canards, est-ce que ça les amuse, les chiens... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...