Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Jinx, croisée pit bull- URGENT, DOIT PARTIR!!!

Messages recommandés

Une petite demoiselle toute charmante que Lindy a chez elle en ce moment!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Elle a l'air... tannante. Siffle

Elle est très élancée, non ?


Elle est étonnament assez sage malgré ses airs de Jar jar Binks! mdr

Elle a été dompée à Jacinthe comme étant une pit bull, mais allez savoir c'est quoi dans le fond!!! Elle est toute mince, elle pourrait être croisée whippet que je ne serais pas étonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est belle! J'espère qu'elle trouvera preneur rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle, c'est vrai qu'elle a des tit air de lévrier! J'adore son bringé! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Elle est belle, c'est vrai qu'elle a des tit air de lévrier! J'adore son bringé! amour


Sur cette photo là surtout!!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'elle ressemble à Melvin! Je sais que sa propriétaire vient ici, mais je ne sais pas son nick! Crampé

Elle est jolie! C'est vrai qu'elle doit être croisée, elle manque de coffre, mais mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air fine et intelligente. Pas avoir déja deux chiens, tu vois, je me serais laissé tentée.

Elle a manqué de nourriture ou c'est réellement sa taille ? (quoique elle est jeune encore et peu prendre encore du coffre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mince, mais pas maigre, c'est plus sa taille normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été abandonnée a cause de la race?

Moi je la trouve bien belle et j'aime bien le faite qu'elle n'ait pas de coffre, j'aime mieux le look élancé comme ca...

Et le bringé...superbe! amour

Va falloir que lindy nous la decrive un peu!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a surment été abandonné pour cause de déménagement mais je n'ai eu aucune discution avec le maitre c'est une connaissance qui ma appeler pour me dire qu'il venais me porté cette chienne car elle devais quitter son ancienne demeur au plus vite !


Elle a surment été malmené car au debut je lui mettais son collier et elle urinais automatiquement et quand on fait des mouvements brusques elle baisse la tete et ce couche !! Elle n'est pas encore propre mais je travail ca propreter ! Et un seul probleme elle vois la cage comme étand une punition ... confus


Sinon elle adore tout les chiens , les chats , le crue Sifflemdr ..... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit quelle est belle....
Question de même que j'me pose..

Le pit-bull et tous ces dérivés sont tu interdite aussi chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monptitnuage a écrit:
Maudit quelle est belle....
Question de même que j'me pose..

Le pit-bull et tous ces dérivés sont tu interdite aussi chez vous?

Ils sont interdits dans l'arrondissement de Anjou et Montréal Nord seulement... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh god. C'est de la -vraie- torture aujourdhui!

Elle me fait -vraiment- pensée à Melvin, une pit x avec une shape de lévrier bringé lolllllll

Comment ne pas faire le lien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Elle a surment été abandonné pour cause de déménagement mais je n'ai eu aucune discution avec le maitre c'est une connaissance qui ma appeler pour me dire qu'il venais me porté cette chienne car elle devais quitter son ancienne demeur au plus vite !


Elle a surment été malmené car au debut je lui mettais son collier et elle urinais automatiquement et quand on fait des mouvements brusques elle baisse la tete et ce couche !! Elle n'est pas encore propre mais je travail ca propreter ! Et un seul probleme elle vois la cage comme étand une punition ... confus


Sinon elle adore tout les chiens , les chats , le crue Sifflemdr ..... !!



Je t'avais vu au 10 ans de La Patte Douce, et une personne douce comme toi, c'est tout ce que cette chienne a besoin pour reprendre confiance en elle Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas le spitt, mais elle je la trouve bien jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mon clavier qui buzz avec les espaces, je dois toujours frapper dessus comme une malade pour que ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie elle a une sphape pour courir celle-là.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Oh god. C'est de la -vraie- torture aujourdhui!

Elle me fait -vraiment- pensée à Melvin, une pit x avec une shape de lévrier bringé lolllllll

Comment ne pas faire le lien lol!


Hihi! À la page 1, je disais justement qu'elle ressemblait à Melvin! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jinx doit se trouver une nouvelle famille d'accueil au pc, Lindy a reçu une plainte de ses voisins et de son propriétaire parce qu'elle jappe/hurle/pleure en cage.

Sinon, malheureusement, ce sera la SPCA, à moins que par miracle un refuge ait de la place pour elle.

Merci de faire passer le mot, on a moins d'une semaine pour la replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrait changer le titre du post pour plus de visibilité Jaelle. Bonne chance a Jinx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie de Lindy qui déjà rééduqué son chien qui jappait en cage va la prendre temporairement ce soir, pour essayer de régler le problème. Elle déménage dans 3 semaines, alors les plaintes ne lui font pas trop peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chez mon amie depuis hier matin et jusqu'a maintenant tout va bien sourire !!

Je crois qu'elle ce plaira beaucoup labas , elle sera eventuellement nourri crue labas aussi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre urgence pour Jinx....

Le berger blanc est passé chez l'amie qui la garde, et comme c'est son 3ième chien, elle doit s'en défaire cette semaine!!!! Snif

Passez le mot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, c'est pas de chance franchement J'imagine que Bulliesinneed est trop débordé pour la prendre en charge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut-être pas si pire, chez Lindy elle était dans un environnement qui manque un peu de stabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bloqué, je vais savoir demain si j'ai une place pour un chien en FA.

J'ai une coloc temporaire et je saurais ce soir ou demain si elle reste comme coloc ou s'il est part.

Si elle part ca me libère une pièce et je pourrais installer mon quasi chenil (j'ai 4 cages.. 3 pour mes loulous 1 over) dans sa chambre.

Sauf que si elle a un sérieux problème d'anxiété je ne pourrai rien faire pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
J'imagine que Bulliesinneed est trop débordé pour la prendre en charge ?


De mémoire Bullies in need essai plus de sortir des pit hors de l'ontario pur qu'il soit safe alors je ne crois qu'il en prennent d'autre province.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu contactes Lindy pour en savoir plus... Elle avait beaucoup de difficulté avec la cage, mais personne ne lui a montré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
gin a écrit:
J'imagine que Bulliesinneed est trop débordé pour la prendre en charge ?


De mémoire Bullies in need essai plus de sortir des pit hors de l'ontario pur qu'il soit safe alors je ne crois qu'il en prennent d'autre province.


C'est pas eux qui avaient pris le boxer de Marie-Claude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Jezabel a écrit:
gin a écrit:
J'imagine que Bulliesinneed est trop débordé pour la prendre en charge ?


De mémoire Bullies in need essai plus de sortir des pit hors de l'ontario pur qu'il soit safe alors je ne crois qu'il en prennent d'autre province.


C'est pas eux qui avaient pris le boxer de Marie-Claude ?


Non. C'est Boxer Rescue Québec qui s'en était occupé. Bullies in Need avait simplement repris la femelle pit bull que Marie-Claude leur avait adoptée.

Bullies in Need peut difficilement prendre un pit bull du Québec. Le chien ne peut pas entrer en Ontario, donc doit être en famille d'accueil au Québec, et il ne peut pas non plus être adopté en Ontario, donc doit trouver une famille hors-province. C'est très compliqué pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! je me suis toute mêlée dans l'histoire franchement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow enfin de bonne nouvelle pour Jinx .

Une dame dans la 40aines était a la recherche d'un compagnon de marche pour marché car du a une maladie (que je ne connais pas) elle dois marché a tout les jours . La dame prone les refuges et est contre la repro . Elle est donc tombé en amour avec notre petite Jinx et a décidé de l'adopté .Deplus elle est a la maison 24/24 ce qui lui lessera emplement le temp de la mettre 100% propre et reglé les petits problemes de comportement ! Elle fera les vaccins durant l'été et la fera stérélisé a l'automne Yes !!

Elle est donc dans une famille sans chien sans chat . La dame veux cependant qu'on organise des rencontres tout les semaines ou 2 pour aller faire nagé les chiens et joué .


Je suis vraiment contente pour Jinx Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pouvait pas mieux tombé pour elle, super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...