Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ed, chat roux à donner

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
Allo

Je vais avoir un chat à annoncer pour donner, c'est une histoire un peu compliquée parce qu'il appartient à une fille qui a sauté les plombs et qui est à l'hôpital en psychiatrie. Elle devait déménager parce qu'elle n'arrivait plus, elle a donné son chien à une fille qui en prend soin, mais le chat vit pas mal dehors.

Arrivé le premier juillet, elle a décidé qu'elle ne quittait plus son logement (même s'il était loué). Ils l'ont emmenée à l'hôpital, on ne sait pas quand elle sortira etc.

Depuis le 1er juillet, le matou orange prénommé Ed (et qui est tellement cool, il court après mes chiens et joue avec eux) est sans abri. Il a commencé à maigrir un peu.

J'ai 2 personnes qui restent au rez-de-chaussée de mon bloc et qui ont 6 chats mais ils sont trop caves pour s'en occuper.

Donc si qqun est intéressé, faites-moi signe.

Si je restais au rdc, on le prendrait même si je ne capote pas sur les chats. Il est vraiment fin, interactif, stérilisé et non dégriffé, il doit ben avoir 2 ans, je ne me rappelle pas de l'avoir vu bébé, je pense qu'elle l'a adopté adulte à la SPA.

Le hic c'est qu'il faut l'attrapper. J'aimerais qu'il ne finisse pas à la SPA idéalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro! Content

Si qqun qui est sur un forum de chats pouvait faire circuler svp!

Idéalement région de Québec, ça va faciliter les choses! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aiderais bien, mais j'ai un petit pensionnaire qui devrait arriver dans quelques jours. Siffle

Bonne chance, petit Ed!

Es-tu capable de nous fournir une photo de lui, My?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas actuellement non.
C'est un chat roux typique, mais pas obèse! CrampéCrampéCrampé
il a les yeux bleutés il me semble.
Il est de toute beauté et très très gentil et comique! il court après les chiens, leur donne des coups de patte sur le museau et quand je continue à marcher, il recommence à leur courir après! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille en question est-elle d'accord pour que son chat soit en adoption ? Après sa crise, elle voudra sans doute récupérer son chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
La fille en question est-elle d'accord pour que son chat soit en adoption ? Après sa crise, elle voudra sans doute récupérer son chat.


Non elle est sortie de l'hôpital et avait un chaton en sa possession... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle ne veut pas que son chat soit en adoption ou non, elle ne veut pas le reprendre ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Siboire le monde est équilibré dans ton boutte Myriam ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage il y a 2 semaines je l'aurais pris mais maintenant que j'en ai un, je n'en veux pas 2. J'espère qu'il trouvera une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...pauvre minou... Snif

si j'était pas en ''over'' de chat,je l'aurait pris...mais avec mes 4 a moi ''officiellement'' et tout les d autres que je nourit(et qui samuse a chie** et pisse** dans le garage grrr2 )mon mari me tuerait Crampé déja qu'il trippe pas chat...et qu'il tolere mon amour pour eux...peut pas lui demander ca gêné

hey,si je divorce hum...

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la...c'est qui qui va s'occuper de ma petite personne le soir...tsé...j,ai des besoins moi CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Ed! Je suis sûre que tu peux trouver une famille!
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce qu'il y a des photos d'Ed?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune photo.
Sa proprio est encore en psychiatrie et comme c'est pas "mon" chat, je n'ai pas l'occasion de le prendre en photo.
Chat orange, pas maigre ni obèse, yeux bleus il me semble, pas de blanc à ce que je me souvienne. La dernière fois que je l'ai vu il faisait sa toilette sous un gros climatiseur de bâtisse. coeur
Stérilisé, non dégriffé, il serait né chez la fille.
Il vit dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci pour les infos!
Je vais faire mon possible, mais mes contacts be recherchent pas de chats en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! on ne sait jamais!
Ça ne presse pas tant que ça pour l'instant, je pense que les nouveaux locataires lui ont mis de la bouffe et un bol d'eau dehors. En tous cas, ils en ont mis sous leurs fenêtres, j'espère que c'est pour lui. Avec un peu de chance ils auront pitié cet automne! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien!

J'espère que les bols de bouffe sont pour lui! amour
Il a l'air vraiment "cool", comme tu dis, j'espère qu'il trouvera un super foyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cette fille est celle dont j'ai tant entendu parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Est-ce que cette fille est celle dont j'ai tant entendu parler?


De qui tu parles? What the fuck ?!?

Bonne nouvelle! Ed a un nouveau foyer! c'est mon amie Laurie qui a trouvé! il va aller vivre chez un monsieur de 70 ans qui a rien que ça à faire, de s'occuper d'un minou! amour Le monsieur est très content! Affaire réglée! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Est-ce que cette fille est celle dont j'ai tant entendu parler?


De qui tu parles? What the fuck ?!?Yes


Ben l'appart à louer dans ton bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Est-ce que cette fille est celle dont j'ai tant entendu parler?


De qui tu parles? What the fuck ?!?Yes


Ben l'appart à louer dans ton bloc.


Non! tu parles de mon contact? Laurie? hein est-ce que je suis la seule à pas trop comprendre?! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, Ed est arrivé chez son nouveau popa hier soir.
On va appeller pour prendre des nouvelles dans 2-3 jours.
Il est bien avisé de nous appeller si ça marche pas, de ne pas le domper à la SPA ou dehors. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Est-ce que cette fille est celle dont j'ai tant entendu parler?


De qui tu parles? What the fuck ?!?Yes


Ben l'appart à louer dans ton bloc.


Non! tu parles de mon contact? Laurie? hein est-ce que je suis la seule à pas trop comprendre?! razz


Ah c'est pas grave..je pensais que tu parlais de la fille weird dans ton bloc qui avait un appart à louer, la description feetait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Est-ce que cette fille est celle dont j'ai tant entendu parler?


De qui tu parles? What the fuck ?!?Yes


Ben l'appart à louer dans ton bloc.


Non! tu parles de mon contact? Laurie? hein est-ce que je suis la seule à pas trop comprendre?! razz


Ah c'est pas grave..je pensais que tu parlais de la fille weird dans ton bloc qui avait un appart à louer, la description feetait.


Ah non, elle (une madame) a crissé son camp et c'est bon débarras! Crampé
Ok tu dois parler de sa maîtresse folle alors!
Oui on l'a revu, et ça fait peur ce que les pilules peuvent faire! elle a une démarche saccadée, comme un zombie. Elle est complètement gelée par les psys, elle savait qu'on cherchait une famille pour son chat. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...