Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chaton noir

Messages recommandés

Gen a écrit:
Salut ! Pourrais-tu mettre cette annonce pour moi ?

J'ai eu un petit chaton au travail ce matin, adorable petit ! Il doit avoir environ 5-6 mois, il a été trouvé errant

Je ne suis pas chez moi, donc évidamment je ne peux vraiment pas le garder ça serait vraiment urgent de lui trouver une famille

Il est tellement gentil, on le touche et il ronronne encore et encore ! Il dort sur nous, il se colle et adore se faire prendre !

Il n'aime pas particulièrement les chiens, mais il est déjà moins pire donc je crois qu'il pourrait facilement s'entendre avec eux !

À date, il n'a rien détruit comme tissu, il est sage en cage quoique très parleur..mais ça même hors-cage il l'est

Je veux évidamment qu'il soit stérilisé, je suis prête à payer la facture ou faire moitié moitié. Je peux aller le porter si c'est pas trop loin, même Québec parce que j'y vais mardi-mercredi

Merci de m'aider..je voudrais vraiment pas l'apporter à la fourrière

Je vais prendre une photo dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup !

Bon la photo ça fonctionne pas, faudrait que je sois dehors, donc ça va allé à demain soir !

J'essaie mais là :Gen est allergique au chat..et le replacer, et replacer et replacer..je vais mourir

Il a une face assez spéciale..genre des yeux de siamois : un peu de côté si on veut ! Ça lui donne un air un peu stupid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un connait de bons refuges ou association que je pourrais contacter ?

J'aimerais tellement le garder le tit poux, mais ça fonctionnera pas

Il fait dodo dans le trou du sofa ( Faut pas je le bouge, il va tomber en arrière hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit bébé va bien ce matin !

Mais là, il a vraiment besoins d'attention pis moi je respire difficilement c'est trop difficile un chat à poil court et mes allergies...

Je vais en parler au travail aujourd'hui voir si quelqu'un le veut, en parler au client et à mes collègues parce que ye bin cute, sauf que j'ai pas dormi de la nuit à cause de mes allergies et lui, ben il veut des calins !

Il a ronronner tout la nuit haha, il dormait dans la cage de Luna hors de ma chambre et je l'entendais

Il s'arrête jamais, grosse boule Là il miaule, se frotte, ronronne, il donnerait tout pour faire calins calins avec tous le monde hihi !

Je remonte le message ce matin donc, si quelqu'un peut m'aider, soit en le prenant ou en l'adoptant, ça m'aidera beaucoup !
Je suis toujours à la recherche d'un refuge ou autre qui pourrait m'aider.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux malheureusement pas le prendre...
Mais tu peux peut-être appeler une SPCA(genre Montréal ou Laurantides-Labelle), ou une SPA(comme celle d'Estrie).
Sinon, je vais faire ce que je peux comme "publicité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plusieurs personnes sont venues au travail aujourd'hui et voulait un chaton, je leur ai proposé mais ''trop vieux'' pfff...1 mois 1/2 de plus ou de moins, je trouve ça ridicule ! Mais bon !

Comme prévu, voici des photos du chaton ! Qui aujourd'hui approche bien le chien, encore un peu insécure mais ça va !!

Ses petits yeux croches


Hello ! Je suis tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mardi je vais partir avec lui ( s'il n'a pas trouvé preneur ) chez ma mère. Je vais avoir avec elle si elle peut me le garder le temps que je déménage. Si ça fonctionne avec elle et ses trois autres chats, je vais le garder à distance et le prendre ici quelques semaines desfois ! Je croise vraiment les doigts !

Sinon, je vais appeler la SPCA d'Aylmer et tenter de l'apporter labàs, j'y ai adopté plusieurs chats, il stérilise et n'euthanasie pas, c'est pas la meilleure solution mais ce sera elle si mercredi je n'ai pas trouvé de solution

Il marche bien en laisse dehors, il nous suit partout déjà, ye trop mignon

J'aimerais lui trouver un nom...tannée de l'appeler bébé chat Des idées !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'aimerais lui trouver un nom...tannée de l'appeler bébé chat Des idées !?


Oui, tu devrais l'appeler Vindaloo. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça là une signification particulière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ça là une signification particulière ?


Le vindaloo est un plat indien épicé. J'ai un chat noir qui ressemble un peu à ce chaton et qui s'appelle Vindaloo. Il a un tempérament un peu... "spicy". razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça lui ira très bien ça, une sorte d'épice hihi !

Il miaule tellement, j'Ai enfin trouvé quelque chose qui l'occupe ; Une boule l'aluminium ! JE SUIS SAUVÉE

Il est arrivé face à face avec Luna, et il l'a senti sans cracher ! Ensuite il est resté l'observer comme s'il était tout impressionné ! Le courant passe bien entre les deux ! D'ici 1-2 jours je vais pouvoir arrêté de les sortir en interval et les laisser se cotoyer un peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça lui ira très bien ça, une sorte d'épice hihi! mdr


Pas dans ce sens-là! Je veux dire, le nom lui va bien, mais pas la signification!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais il a vraiment un caractère ''épicé''

C'est un gros dur, chialeur, on dirait que rien lui fait peur ! Il court en longe et bang il stop, il saute, il recourt dans l'autre sens, fait le dos rond et recharge hihi ! Il a de l'énergie en titi ! J'ai un coussin pour chien genre rond, il se couche et se tire pour faire le tour avec ses griffes

Il a une drôle de personnalité, c'est pas mal spécial ! Faudrait que je le filme, il est particulier j'aime bien

Mais maudit qu'il jase Quand on le flatte ou s'il est dans nos bras, il arrête et ronronne de tout son corps, mais sinon

Il miale, se frotte miaule miaule court en miaulant..tit monstre

J'aime bien les chats avec une aussi grosse personnalité, j'Espère vraiment le garder, depuis le temps que je voulais un chat, surtout noir ( en l'honneur de mon premier chat, Salem ) pis si en plus il est funny et foufou..c'Est pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh j'avais oublié, j'ai une petite question ( Toi Sasha qui a souvent vu plusieurs types de chats )

Est-ce que c'est normal ses yeux ? Ou il pourrait être affecté par ça ?

Je les trouve étrange, quand il nous regarde, on peut pas le savoir..ses yeux suivent pas, ils sont genre trop sur le côté..

Ou il pourrait juste être croisé genre je sais pas quel race siamois ou quelque chose qui a des yeux tourné et il en a irrité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas. Sur les photos, il a juste l'air d'avoir les deux yeux dans le même trou. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha

Demain je vais le filmer..c'est assez drôle ses yeux ! Il me fait rire chaque fois qu'il lève la tête vers moi, j'suis méchante il a l'air tellement con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que ses yeux lui donne un air adorable!
Je croise les pattes mdr pour ce mignon minou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon encore moi et mes nouvelles

Vindaloo dormait collé contre la cage de Luna depuis 30-45 minutes, alors quand il s'est réveillé j'ai décidé de faire le grand test de les mettre en contact sans cage, mais Luna en laisse !

Tout va super bien, Luna fait dodo sur son coussin et le coco dort juste à côté ! Il est venu lui sentir le bout du nez et Luna lui a fait une petite lichette ! Pas de grosse queue, pas de dos rond, pas de crachat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore tout beau ce matin ! J'ai finalement pas fait dodo avec lui, j'avais peur qu'il ne soit pas propre pour toute une nuit et je ne sais pas si sa diarrhé est complètement terminée, on ne prendra pas de chance ! Mais, contrairement à hier il a été super toute la nuit ! Il a miaulé 5-6 fois au début puis il n'a pas remiaulé de la nuit ! Même en me levant, il dormait encore sagement dans son tas de couverture et pour une fois, pas de dégat d'eau ni de litière

Ce matin j'ai sorti Luna et lui en même temps, tout va tellement bien entre eux!

Vindaloo lui joue après la queue, Luna lui lèche la face, il se frotte contre elle lorsqu'elle est debout, s'asseoit entre ses pattes avant..le mixte parfait quoi, ça ne peut pas mieux fonctionner. Je vais vous filmez ça en revenant du travail, un vrai bonheur pour les yeux de les voir ! Je dois quand même surveiller Luna, elle a tendence à jouer un peu trop dur avec ses grosses pattes qui lui font la tête au complet

Je prie encore pour le garder, j'attend une réponse définitive pour m'armer de trucs pour qu'il fasse ses griffes et un peu plus de jouet ! C'est un amour de chat, je ne sais pas comment on a pu l'abandonner ! Il aime tout le monde, il est colleux sans bon sens, c'est LE chat parfait quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir le vidéo!

Et je suis contente qu'il ait passé une bonne nuit et qu'il s'entende avec ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ADOPTÉ !

Allons magasiner pour bébé chat maintenant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était pas moi le problème Je les prendrais tous moi, les minous errants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, moi je n'est jamais vu encore de chaton errant. Seulement des jeunes chats. En tout cas, bonne chance avec ce petit minou ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est adorable
J'adore les chats noirs ! Félicitations pour l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...