Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

caniche miniature

Messages recommandés

loolee a écrit:
Salut Caeleagh pourrais-tu mettre cette annonce sur le forum svp. Content

J'ai présentement chez moi un caniche miniature environ 15 livres, noir et blanc, male de 4 ans.
Il cherche une nouvelle maison. Je voudrais trouvée une place pour Zorro, un merveilleux caniche miniature. Il est très calme, il ne jappe pratiquement pas. Je cherche une place sans jeunes enfants, pas parce qu'il est méchant, mais parce que qu'il en a peur et je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit. Je dirais en haut de 15 ans, sa serais acceptable. J'aimerais mieux un foyer tranquille idéalement avec des personnes âgées ou retraité. Il ne fait pas d'anxiété de séparation, c'est plus pour son caractère il est déjà pépère a 4 ans mdr
Coté propreté je travaille la dessus a date beaucoup d'amélioration. Un ti caca hier a l'intérieur. Il n'était pas habituer a être attacher pour faire c'est besoin, mais ma cour n'est pas clôturé, donc moi je dois l'attacher.
Je l'ai depuis le 09 juillet, et c'est un excellent chien, un peu craintif au début, mais je dirais que depuis 2-3 jours il commence a aller mieux.
Pour ce qui est des autres animaux, il est ok avec des petits chiens calme, je ne l'ai jamais vue avec des gros, mais d'après moi sa doit être ok , car je l'ai emmener au toilettage et il y avait 2 gros lab surexité, il les a contourné sans rien dire. Il n'aime pas les chats, ma pauvre capuccine lui fait pleins de beau yeux doux, de ronron, de collage, mais non monsieur ne l'aime pas il la contourne ou lui grogne après. Rolling Eyes
Il n'est pas castré, donc la personne devra le faire castré obligatoirement.

Si vous avez des question n'héssitez pas, c'est vraiment un super chien, mais moi je ne suis pas prète a avoir un autre chien présentement, je l'ai pris pour lui trouvé un bonne place et coté caractère il est trop pantouffle pour moi. Je prend une marche d'une heure et il me suis en arrière, pauvre pépère... mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post car il est passé complètement inaperçu ici...peut être l'heure de ''tombée''.

Bonne chance p'tit Zorro :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci il est toujours avec moi , je l'ai changer a orijen et sa passe très mal, je crois qu'il va revenir a legacy Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro a trouvé une nouvelle famille.

Il est a Gramby chez une dame avec son amie Maya une tite caniche toy toute adorable :175:amour

Merci gang Yes

Bonne chance Zorro Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo , et bonne chance dans ta nouvelle famille Zorro bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anéné a écrit:
YOUPPI!

C'est super, pour un chien de 14 ans! Yes
Bravo!!!!! bravo


Rectification, Zorro a 4 ans et non 14 ans clin d'oeil

Super pour son adoption bravo

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...