Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MayaRose

2 FEMELLES Golden perdu ou volé à Québec !

Messages recommandés

J'Ai vu cette annonce:

http://www.facebook.com/pages/Salut-Bonjour-Page-officielle/119123001761?v=info#!/photo.php?pid=233170&op=1&o=global&view=global&subj=119123001761&id=100000642457580&fbid=138514972846584


ATTENTION BESOIN D'AIDE:

Gens de la regions de Québec


DEUX CHIENNES
GOLDEN RETRIEVER PERDUES OU VOLÉES DEPUIS MERCREDI 14 JUILLET 2010

...ELLES SONT ZOOTHÉRAPEUTES POUR PERSONNES ÂGÉES
Et travaillent au le Centre d’hébergement Loretteville avec des personnes âgées en perte d’autonomie

LAZULI, TATOUAGE GAU 1P, 6 ANS, GOLDEN RETRIEVER ROUSSE, FEMELLE NON OPÉRÉE, ne portait pas de collier

NOUR, TATOUAGE GAU1S, 3 ANS, GOLDEN RETRIEVER DORÉ, FEMELLE NON OPÉRÉE, ne portait pas de collier

PERDUES OU VOLÉES DANS LE SECTEUR DE STONEHAM, ST-ADOLPHE, PEUVENT SE RETROUVER AUSSI AU LAC BEAUPORT OU A STE-BRIGITTE DE LAVAL Elles se sont sauvées de leur demeure et n’ont pas été revues depuis. Elles ont une grande valeur pour le travail de zoothérapie avec des personnes âgées .SI VOUS LES VOYEZ OU POUR TOUTE INFORMATION : CONTACTEZ DANIELLE GAUTHIER 418-848-7789, 418-934-6511.

2 battues ont été fait sans succes ,alors faite circuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces moi qui avais mis se mesage sur FB pour faire circuler et par la suite j'ai ecrit retrouver..... et de faire circuler la nouvelle .
Si tu vois lannonce tu peut ecrire qu il ont été retrouver
ou est l'annonce s.v.p. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur le lien en haut de la photo.. cela tombe sur le Facebook de SalutBonjour dans les photos ! Hahah on vois pas ta face sur ta page Facebook, on vois juste un autre golden, si au moin j'aurais vu cétais qui !! Je l'aurais pas mis ! Y en a ben des Chantal dans ce monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma photos de profil est mon gros dans la piscine lolll
Merci d avoir ecrit de retour a la maison . thumright
J'avais oublier celle la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...