Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

femelle labrador croisée

Messages recommandés

JulieM a écrit:
Encore un autre à adopter Triste

Salee a écrit:
ho damn... je voulais pas en arriver la,

Je dois me départir de Salee (lire Sally)ma labrador croisée, je suis une maman d'un garcon de 3 mois (je sais... j'étais la premiere a dire a ceux qui se débarrassais de leur chien pour cette raison, qu'un chien c'est pas un meuble...) mais je suis monoparentale, et avec peu de ressource autour de moi, Salee doit avoir plus d'attention que je lui en donne présentement.

Elle subit présentement, ma fatigue, mon manque de motivation, le temps passe a m'occuper de mon enfant. J'ai beau me dire, oui mais mon enfant va vieillir... mais depuis un mois je rush comme c'est pas possible, je suis brulé et c'est mon bébé qui commence a écoper, Vous pouvez me juger, mais pas ici... Ma décision est dure a prendre et je vis mal avec...

Salee: Est une labrador croisée noire et brune de 2 ans, stérilisée et vacinné (a jour), ce n'est pas une grosse labrador, elle pese 54 livres
Elle est soumisse, et a de la difficulté avec la sociabilité: elle va chargé l'autre bete, mais a environ 4 pieds elle s'accroupie en position soumise et urine , au parc a chien elle est ''gener'' au début mais s'adapte bien. Elle a un grand besoin d'attention, c'est une chienne calme, qui repond bien aux commandemants (assis couche donne la patte, l'autre patte, reste, au pied, tire pas, rapporte, cherche) et aprend tres vite ( lieu pour faire ses besoins (évidemment faut lui montré un couple de fois,) ,a un bon rappel. elle n'a pas un grand besoin d'activité,maisun peu tout de meme, elle est ok avec les enfants.

Elle est TRES AFFECTUEUSE, dort dans sa cage, va meme si couché par elle meme. , mais durant les absences a tendance a pleurer, mais c'est pratiquement regler. Ne pas la laisser lousse lors des départs... une vrai tornades (quoique la semaine passé on l'a oublié et zéro dégats) elle court a cote du vélo. aime la voiture.

C'est une chienne superbe, elle vous fait sentir exeptionnel, elle est toujours heureuse...

la décrire ca me donne les larmes aux yeux

Je veux lui trouver une bonne famille, je ne suis pas presser.
Vous pouvez me rejoindre au 450-562-7686 Myriam




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...