Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

cattle dog

Messages recommandés

ÉLA a écrit:
Bonjour à vous!

J'ai reçu ce courriel hier soir, vous pouvez m'aider et l'annoncer s.v.p.?

Merci

Citation :
Allooo Sarah, juste une tite demande rapide. Mon ami m'a contacté, il a une écoeurantite aigue et demain, un de ses cattle dog doit partir ou au moins,il doit etre sur qu'il va partir, sinon, il l'achève. :( Est-ce que tu es tjrs intéressé à en sauver un ou une? Il y a une femelle ou un mâle, à ton choix....Il désire absolument avoir une réponse demain sinon, il va passer aux actes. Il est comme ca lui, quand c assez, c assez :S ! Si tu penses pouvoir en sauver un....dis le moi par le biais du courrier, je passerai en fin d'avant midi pour prendre la réponse!

merci et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le courriel a été recu hier.. ça veut dire que le chien sera tué aujourd'hui ?
Est-ce qu'on peut avoir plus d'infos sur le caractère des chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin un cattle (par expérience) si ca a pas des bonnes bases ca peut être assez hardcore!

Pourquoi vouloir s'en débarasser si vite? arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que se sont des cattle dog qui était a la spaa de vitoriaville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils sont chez une personne dans le coin de Joliette. Il y a une femelle et un mâle, mais je ne suis pas certaine qu'il veut laisser partir les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espert que un de ces Cattle dog trouvera une famille...

Je comprend vraiment pas du monde comme ca ....
Il peut au moin lui laisser une chance et attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vien d'envoyer un message a une de mes amie qui est souvant FA.
Mais elle a un cours ce soir... Donc elle va seulement me répondre ce soir apres son cours.

Mais Québec est asser loin, si jamais elle peut, ca serait super de trouver une lift jusqu'a Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis prête à faire un bout de chemin, ça va dépendre c'est quand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux aussi faire du transport pour aider !
Et j'aimerais en savoir plus sur le comportement des chiens (mâle et femelle) et peut-être des photos. Si c'est aussi urgent, je pourrais peut-être le prendre en FA, on verra.. ça dépend de pleins de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends les updates.. Shitgrrr2

Et si c'est possible de savoir leur tempérament envers les chiens de même sexe.. ou d'autre sexe..

Je contacterai mon éleveure.. Comme elle est à Thunder Bay elle ne pourra pas les prendre à sa charge, mais elle pourrait peut-être les afficher sur son site.. déjà plus de visibilité...

Et effectivement, un ACD qui a été mal parti peut être TRÈS hardcore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle et la femelle doivent partir et ils ne sont pas stérilisé!

Je pourrais donner les coordonnées à une personne intéressée POUR VRAI, je suis juste inquiète de le faire et qu'il se fasse shooter de la marde.

Il donne 1 ou 2 jours de plus, je n'en sais vraiment pas plus, je vais essayer d'appeler demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wain bin..

Écoute, je contacte mon éleveure et d'autres gens que je connais qui ont des ACDs, et je vois si je peux faire quelque chose.

Je suis embêtée.. je voudrais bien en prendre un temporairement en FA mais
1: je suis chez mes parents jusqu'à en fds en vacances, et mes parents vont virer hystériques si j'amène un autre chien ici, ils ont déjà BIN de la misère avec mon propre cattle dog LOL
2: je vais déjà avoir mes 2 chiens et mon chat (et 2 cages) dans l'auto pour revenir en Ontario, plusieurs heures de route et aucune idée de comment il voyage
3: que ça soit la femelle ou le mâle.. ça implique fort probablement du crate and rotate étant donné que le mien est intact et les 2 le sont... et que rare sont les mâles ACDs qui sont sympa envers les autres mâles s'ils n'ont pas été habitués jeunes

Je réfléchis quand même.. mais en attendant j'écris à tous mes contacts!

Tu n'as aucune info sur leur tempérament ÉLA? Je connais le tempérament des BONS ACDs.. mais je suis aussi parfaitement au courant de leur caractère fort et des défauts qui viennent avec s'ils ne sont pas bien sociabilisés jeunes..

Aucune info au niveau de la santé? Pas de surdité ni de problème de vision?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous dire ce que je sais, mais ce n'est rien d'officiel je vais essayer de le contacter demain, il me donnera sans doute plus de détails.

Se sont des chiens de 4-5 ans. Je me souviens de m'être déjà fais dire que le mâle était fugueur. Le monsieur avait déjà dit par le passé qu'il voudrais éventuellement se départir des chiens, mais bon tant que ce n'est pas annoncé officiellement je ne bouge pas. Ils n'ont pas de papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux demander/vérifier le tempérament avec les autres chiens/animaux/personnes svp.

Mon éleveure ne peut les prendre (elle habite trop loin) mais elle est très disposée à nous aider à leur trouver des familles permanentes... sauf qu'elle insiste pour avoir l'assurance que ces chiens ne sont pas vicieux et ont un bon tempérament.. ce qui est malheureusement fréquent dans le cas de ACDs de BYB...

Tu peux m'ajouter sur FB (May Jean.. je suis dans les amies FB de Véro) et m'envoyer un message par Facebook, je les reçois directement sur mon cell. J'ai la fâcheuse habitude à ne pas répondre au tél quand je ne connais pas le numéro.. surtout que j'ai des minutes limitées de jour lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles mais pas du proprio, hihi!

Citation :
J'imagine que tu connais un peu les cattle dogs et leur tempérament, je ne te mentirai pas, il sont quelques chose...
Spike, le mâle ne peut étre gardé en maison, il a continuellement un grand surplus d'énergie ( malgré le fait qu'il court a longueur de journée de lui-même ). Il est énormément protecteur, ne pas s'approcher de la maison si il ne vous connais pas lorsque Yannick n'est pas la, il a déjas mordu, mais avec un bon dressage, je suis sur qu'il serait tout-à-fait changé car il apprend vite.

Fidji, la femelle est plus calme, elle ne jappe pas vraiment et n'a pas autant besoin de se dépenser. Elle a déjas été dans la maison, propreté...je ne sais pas mais surement que c'était aquis si elle était a l'intérieur ( il n'aurait pas tolèré qu'elle soit dans la maison sinon lol)

Ils vivent tous deux a l'extérieur présentement ( dorment dans l'écurie )

Spike n'aime pas les autres mâles, mais il n'est pas opèré....
Fidji a également de la difficulté, mais avec les femelles, par contre ce n'est pas trop pire, la seule avec qui elle s'est déjas ''battue'' ( dison qu'elle a exprimé son mécontentement car l'autre chienne avait voulu sa moulée...) a par contre un sal caractère, donc je ne sais pas avec un chien doux, il n'y aurait surement aucun problème.

Les 2 n'ont par contre pas de difficulté en ''société'' ( ils sont 4 et vivent bien ensemble )

Ils sont bleus tous les 2. La femelle est plus foncé et plus courte sur patte que spike.

J'y vais demain et je vais essayer de t'avoir des photos. Je pensais en avoir dans mon ordinateur mais on dirais bien que non loll

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas, je te répondrai sincèrement :)
Ce ne sont pas les 2 chiens les plus facile, mais avec du temps tout est réalisable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Tu peux m'ajouter sur FB (May Jean.. je suis dans les amies FB de Véro) et m'envoyer un message par Facebook, je les reçois directement sur mon cell. J'ai la fâcheuse habitude à ne pas répondre au tél quand je ne connais pas le numéro.. surtout que j'ai des minutes limitées de jour lol.
Ok je vais t'ajouter, mais je suis pas souvent sur FB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais peut-être une piste...

En attendant, Shanti, peux-tu me donner les coordonnées de ton éleveur (et d'autres bons éleveurs de ACD) svp?

La fille vient d'en perdre un et aimerait probablement un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'aurais peut-être une piste...
Une piste? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'aurais peut-être une piste...
Une piste? hein


Qqun qui pourrait l'adopter... une piste de solution... coudonc! fâché2CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.. étant donné que les 2 sont agressifs envers les chiens de même sexe, que Shanti est loin d'être une chienne soumise, et que j'ai des chiens des 2 sexes, dont un mâle intact, je ne pourrai pas les prendre. Je vis aussi sur une ferme où il y a 2 maisons, et les enfants de l'autre sont pas mal toujours chez moi.. Si le mâle a mordu, je ne prendrai aucune chance, désolée. Mon éleveure m'a bien mise en garde.

J'ai communiqué avec mon éleveure et sa fille (Reddenblu), Margaret de Uretopia kennels, et j'ai aussi écrit à Lorraine de Agassiz et Chuck Lamers, ainsi que Nicole de Veliraf kennels.. et Lyndsey Isley qui show beaucoup de ACDs aux USA. Pas de réponse des autres.. Mon éleveure est disposée à aider à leur trouver une famille, mais comme j'ai dit, elle habite à Thunder Bay, donc un peu loin pour le prendre avec elle. Elle m'a demandé de ne les prendre que s'ils étaient friendly avec les gens ET les autres chiens... Un bon ACD est déjà pas évident à placer.. un chien agressif envers les chiens de même sexe ou qui a déjà mordu.. wain. C'est la seule qui m'a donné des nouvelles pour l'instant.

Donc si quelqu'un est intéressé à les prendre en FA, vous pouvez m'en parler, je vous mettrai en contact avec eux.. ça donnera plus de visibilité et de chances de replacer les chiens dans des familles qui leur conviennent.

Je t'envoie un mp Cybermyriam!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils avaient été bien éduqués (et éduqués dans la maison..) Chuck se proposait pour en prendre un.. mais ça ne semble malheureusement pas le cas :(.. C'est pas mal le cas pour tout le monde.. :(

Il m'a aussi dit qu'il y a un groupe de rescue (qui ne pratique pas l'euthanasie) dans le coin d'Ottawa qui avait déjà pris en charge des ACDs dans le passé : Hopeful Hearts Rescue (il semblerait qu'ils fonctionnent par le biais d'un réseau de familles d'accueil). Le site internet : http://www.hopefulhearts.ca/ . Vous pouvez contacter Roz. email : adopting@hopefulhearts.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:


Il m'a aussi dit qu'il y a un groupe de rescue (qui ne pratique pas l'euthanasie) dans le coin d'Ottawa qui avait déjà pris en charge des ACDs dans le passé : Hopeful Hearts Rescue (il semblerait qu'ils fonctionnent par le biais d'un réseau de familles d'accueil). Le site internet : http://www.hopefulhearts.ca/ . Vous pouvez contacter Roz. email : adopting@hopefulhearts.ca



C'est eux qui ont pris mon petit rescue a 3 pattes! Content Ils sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos des 2 cocos! Ils sont très beaux

Fidji


Spike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Je réessaye d'appellé demain,je pars aujourd'hui et hier, j'ai appellé 2 fois et il me disait que le numéro que j'avais composé n'existait pas..


Tu veut aller chercher la femelle, tu sera FA pour quelqu'un ou? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow !
Fidji est tellement belle !
Pas avoir eu d'autre chien, je l'aurais prise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji s'est trouvé une famille! Probable que Spike aussi se soit trouvé un foyer!! Yes

Merci à tous pour votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...