Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

SUPER pitou

Messages recommandés

StéphSarah a écrit:
Je connais quelqu'un qui a adopté un chien à la SPA de Québec qui devait être euthanasier. J'ai rencontré le chien en question, aucune malice, un SUPER pitou. Un SUPER rappel. Un SUPER caractère. Il n'a aucun problème avec les autres animaux, suit les chevaux et ne chasse pas les lapins, chats... S'amuse avec les chiens, pas dominant. Marche en laisse sans tirer. Ne marque pas (d'ailleurs, il urine comme une femelle), stérilisé. A tous ses vaccins, 2 ans, stérilisé. Ne cours pas dans la maison, adore les enfants, très très doux avec tout.

Vraiment on m'a dit qu'il n'avait aucun défaut... Je n'y croyais pas, mais je n'en vois aucun!

Quand on marche, il s'éloigne de 3 mètres, reviens au pied, continue à marché, reviens... Il ne s'écarte pas.
C'est un chien actif, une belle marche par jour le rendrait très heureux! Il vit actuellement sur une fermette et s'y sens très à son aise. Ne peux vivre dehors, ou attaché à l'extérieur.

C'est un bon chien, mais il n'est là qu'en famille d'accueil. clin d'oeil
Ce chien est à donner contre bons soins. clin d'oeil
Photos sous peu.
C'est un lab x noir, les yeux orangé-flammes-brulé... Il est grand le bonhomme, mais ne prend pas beaucoup de place.
Pour plus d'infos, me contacter et je vous mettrai en contact avec la «propriétaire».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caeleagh.

Voici le pitou en question.
Je lui souhaite une bonne famille, vraiment. coeur



Eiram... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ce serait un bon candidat pour Eiram ! sourire
Beau pitou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble beaucoup a Kâli, j'adore ces yeux là, noisette et attentifs coeur

J'espère qu'il sera adopté par une famille pour toute la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Je trouve aussi que ce serait un bon candidat pour Eiram ! sourire
Beau pitou amour


Eiram avait pas adopté le beau Aldo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... mais il est tellement sage qu'elle sera heureuse d'avoir un troisième pitou... N'est-ce pas Eiram?! SifflerazzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Mika a écrit:
Je trouve aussi que ce serait un bon candidat pour Eiram ! sourire
Beau pitou amour


Eiram avait pas adopté le beau Aldo??


Il a démontré sont vrai caractere et disons qu'il était un mauvais candidat pour faire un chien d'assistance (il a attaqué un chien Snif ). Le caractere doux et tout venait du fait qu'il était malade lors de l'adoption ce qui a faussé les résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
stroumfette a écrit:
Mika a écrit:
Je trouve aussi que ce serait un bon candidat pour Eiram ! sourire
Beau pitou amour


Eiram avait pas adopté le beau Aldo??


Il a démontré sont vrai caractere et disons qu'il était un mauvais candidat pour faire un chien d'assistance (il a attaqué un chien Snif ). Le caractere doux et tout venait du fait qu'il était malade lors de l'adoption ce qui a faussé les résultat.


Ah... Je ne savais pas... Désolé à toi Eiram... snif2

Si tu es toujours à la recherche d'un chien d'assistance, personnellement, je vois bien ce grand bonhomme t'aider. Et je le dis sincèrement. Je ne suis pas du genre à camoufler un trait de caractère X. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf...

Caline... je ne suis tellement pas prete ! Je n'ai tellement pas fini de réfléchir ...

J'ai évidemment vécu le "cas Aldo" comme un échec snif2 J'ai besoins de temps, mon chum aussi... on ne sais meme pas encore si on veux retenter un autre chien adulte... ou meme puppy...

Vous etes adorables d'avoir pensé a moi Câlins Mais je ne peux pas prendre de décision pour le moment... j'ai quelque choses a vivre suite a cette histoire. Et je ne veux pas prendre de décision promptement. gêné

Bonne chance a ce beau toutou Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie est-ce que tu as parlé du cas Aldo en qqpart sur le forum? je ne voudrais pas te poser de questions ou te faire répéter inutilement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand pitou est toujours disponible pour l'adoption!
Il attend son chez soi avec impatience! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...