Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

une petite chattes d'environ 4-5 ans

Messages recommandés

maumau a écrit:
Bonjour! Pourrais-tu afficher cela stp!

J'ai trouvé il y a plus de 3 semaines une petite chattes d'environ 4-5 ans avec ma voisine sur sa galerie. La cocotte était déshydraté et plutôt mal en point, mais après une visite chez le vétérinaire et de bon soin elle est maintenant sur pied.
J'aurais bien voulu la garder, mais malheureusement... elle et les chats, sa ne va pas confus Elle adore les chiens par contre... même que l'on vient à penser qu'elle se prend pour un haha!

Donc, Mammy est stérilisée et dégriffée des pattes avant. Elle recherche une famille sans autres chats et sans enfants. Elle est très câline, mais à besoin de temps pour s'adapter et pour avoir confiance envers les humains.

Donc, si vous connaissez quelqu'un de tranquille qui recherche une minoune, j'en a une chez nous qui n'attend que cela.
Elle vit présentement dans une pièce à part et j'espère réussir à lui trouver sa vrai maison!

Merci beaucoup Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci caeleagh!

Je viens d'arrêter la vague de chaton noir! C'est vraiment une gentille fille, mais elle a besoin d'un environnement tranquille ou avec chien!
J'ai jamais vu un chat autant aimer les chiens razz
Je lui souhaite une bonne place et si vous connaissez quelqu'un, contacté moi par MP clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigrée comme on en voit souvent, mais elle a une belle petite forme, elle a l'air toute menue! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement elle est toute petite, même que sous fluide (chez le veto), il pensait qu'elle était obèse avant puisqu'elle a beaucoup d'excédent de peau et les fluide restait dans ces "poches de peau"!
Elle est tigrée, mais aussi tachetée, ses côtés sont plutôt picotés que lignées clin d'oeil
Lorsque je lui permet de dormir avec moi, elle se couche autour de ma tête ou collé sur Miko amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...