Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karmélie

Chien Trouvé a Shannon - Besoin d'aide URGENT

Messages recommandés

Salut j'ai trouver un chien a shannon (Val-Bélair) aujourd'hui pis je sais pas quoi faire...

J'ai checker partout pour trouver un refuge pour s'en occuper pis j'y arrive pas.

Je le graderais bien en attendant mais j'ai deja 2 chiens pis chercher a savoir pourquoi mais mes 2 chien essaye carrement de le manger...

ca ressemble a un Berger Belge, c'est un male pis yé craintif sans etre agressif.


Ya tu quelqu'un dans le coin de Val-belair ou quebec qui peut venir le chercher pis s'en occuper ?

au pire contacter moi au 418-844-3915

juste a demander KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmélie a écrit:
Salut j'ai trouver un chien a shannon (Val-Bélair) aujourd'hui pis je sais pas quoi faire...

J'ai checker partout pour trouver un refuge pour s'en occuper pis j'y arrive pas.

Je le graderais bien en attendant mais j'ai deja 2 chiens pis chercher a savoir pourquoi mais mes 2 chien essaye carrement de le manger...

ca ressemble a un Berger Belge, c'est un male pis yé craintif sans etre agressif.


Ya tu quelqu'un dans le coin de Val-belair ou quebec qui peut venir le chercher pis s'en occuper ?

au pire contacter moi au 418-844-3915 begin_of_the_skype_highlighting              418-844-3915      end_of_the_skype_highlighting

juste a demander KArl


tu as contacté la SPCA de Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu une photo? Si c'est un belge, je connais pas mal les éleveur du coin, je pourrait vérifier averc eux.

La SPA désert pas ton coin? C'est qui la fouriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de fourriere c'est une zone grise

Meme que si tu va le porté a la SPA de quebec quand tu vis en banlieue, tu dois payer...

je vais avoir des photo demain.

Je crois que c'est un berger belge, il ressemble en mauzuse... mais c peut etre un batard aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmélie a écrit:
Ya pas de fourriere c'est une zone grise

Meme que si tu va le porté a la SPA de quebec quand tu vis en banlieue, tu dois payer...

je vais avoir des photo demain.

Je crois que c'est un berger belge, il ressemble en mauzuse... mais c peut etre un batard aussi


A tu regarder s'il est tatoué? Regarde dans l'aine.

S'il n'y a pas de fouriere, c'est la ville qui s'en occupe. Peut tu le garder jusqu'a ce qu'ils ouvre demain? Par contre, les municipalité ne les garde pas longtemps lors si tu peu vérifier au moins le tatoo. Michel les tatoue mais les autre que je connais je ne sais pas. A tu un vet proche? Mesemble que non hein, car eux aurait peut-être un truc pour chercker les micropuce.

Avec la photo je ferais passé le message au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas checker pour le tatouage mais la micropuce j'y ai pensé, on va allez voir ca demain.

Pour l'instant ont lui a donné un bain, pis on l'a brossé. Je l'ai envoyé avec un de mes ami ya environ 2h de ca.
je viens de lui parler au telephone pis y me dis qu'il va bien, quil est tres calme dans la maison mais que si tu fait un mouvement brusque, il fait le saut.

J'irais pas le porté a la ville, puisque je sais pas comment ils vont le traité. On va prendre des photos, pis faire des affiches

Pour le moment ont le garde, mais si on trouve pas le proprio, je vais soit essayer de lui trouver du monde pour le prendre en main soi lui trouver un bon refuge.

Si mes chiens aurrais pas essayer de le manger, je l'aurais surment garder plus longtemp...

j'te tien au courant

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être quelqu'un qui est venu dans le coin du pont de Shannon et le chien a vu quelque chose et s'est éloigné. Même si tu ne veux pas le laisser à la ville tu peux téléphoner pour savoir si quelqu'un a déclaré un chien perdu. A la ville je crois qu'ils ont l'obligation de le garder 48 hres mais comme ils n'ont pas d'endroit pour ça je ne sais pas ce qu'ils font ensuite, probablement euthanasie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmélie a écrit:
J'ai retrouver sa famille.

au moin c une histoire qui fini bien !



bonne nouvelle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...