Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Baxter, Boxer x danois

Messages recommandés

smouc_girl a écrit:
Baxter, Boxer x danois ou pit ? cherche un foyer. Il est jeune à peine 2 ans, enjoué, toujours de bonne humeur. Non destructeur, propre, non anxieux, gentil avec les autres chiens et peu aboyeur il fera un excellent compagnon. Baxter est un colleux qui a un besoin d'exercice modéré. Il a par ailleurs un très bon rappel et n'est pas fugueur.

Envoyer ce texte à vos contacts, peut etre que eux connaisse quelqu'un qui cherche un bon chien! Joignez au texte mon email: smouc_girl@hotmail.com

Merci!

Il est initié au cani cross, à la cage et tire de moins en moins en laisse. Il est tolérant et semble juste très enjoué avec les enfants.

Il n'est pas agressif, ne protège pas sa bouffe, ni ses os ni ses jouets. Il adore faire de l'auto :)








Il est assez grand (plus grand qu'un boxer) et il est assez clown; il est rester presque 2 minutes dans cette position:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline! Il ressemble au chien de Mélane!? non!? doh

(en gigantesque, bien sûr)

Bonne chance au beau garçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wa, sur la premiere photo, je pensais que cétait Zack! confus


bonne chance au ti gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mélane !!! c'est vraiment le tien, là... come on !!!
c'est FOU la ressemblance !!!

pis sur la dernière photo, moi, y me fait baver... amour tu peux pas pas rire en voyant ça, là... ça semble un sapré bon chien à part ça, penses-y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Facebook je l'avais spécifier: effectivement c'est fou! Un puggle king size mouahahahaha!!!

En pensant il est famille d'accueil chez moi, et il est adopter par paws for life. Mais contacter moi directement cest plus simple et plus clair :)

Sans farce c'est VRAIMENT un bon chien.

Avoir une maison on le gardait pour nous jalousement ;)

Mais là on frole la folie à 4 petous dans un appart... mais on gère bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
mélane !!! c'est vraiment le tien, là... come on !!!
c'est FOU la ressemblance !!!

pis sur la dernière photo, moi, y me fait baver... amour tu peux pas pas rire en voyant ça, là... ça semble un sapré bon chien à part ça, penses-y !


Arrête moi ça! Je capote, il est tellement beau! amour Et il a l'air d'un ange!!
Mais je peu vraiment pas, par respect pour mes parents qui ne voulaient déja pas d'un chien, j'attend d'avoir mon chez-moi pour avoir un deuxière et troisième chien(s).. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fou
Il a l'air d'etre un bon gros toutou ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le frère de Zack mdr . Il pèse combien le coco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé maigre pis là on dirait y pèse 55 lbs ( si je compare avec Melvin y pèse la meme affaire) Mais il devrait pese 60 lbs env.

Mais ya de graaannnndes pattess lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai le chercher vendredi chez Smouc-girl si tout va comme prévu bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
J'irai le chercher vendredi chez Smouc-girl si tout va comme prévu bravo


C'est vraiment super!! YesYes
Oublie pas de nous faire un suivi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que je vais vous faire un suivi et des photos ! Il semble être un très bon chien, comme plusieurs autre, il mérite une autre chance Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Baxter s'en va chez Miko vendredi! mygod une chance c'est elle qui le prend au moins je la connais et lui fais confiance! ... maudit je suis attaché et je me sens protectrice vous voyez le genre :)


Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content

On va en prendre grand soins et je suis certaine qu'il va aimer sa nouvelle famille et nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'il va être bien chez Anne-marie!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles! :985::985:

J'ai même pas encore rencontré Swiffer... ça va faire 2 nouveaux chiens à rencontrer d'un coup! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi des nouvelles toutes fraîches!

L'arrivé à la maison c'est relativement bien passé. Mes chiens ont été plutôt ordinaire sur l'accueil!

Ils se sont parlé dans le casque. Avec Swiffer, ça va bien ils jouent beaucoup ensemble. Mais Miko se met à part et semble nerveux ce qui n'aide pas mais Baxter le laisse tranquille.

Dès que la chicane prend, sourtout avec Miko, on monte le ton et ça se calme automatiquement. Swiffer cherche toujours à tout prendre alors Baxter ne se laisse pas faire et les grognages montent.

Baxter à dormi dans la chambre et à été très tranquille . Il n'a pas essayer de monter dans le lit.

Mais je suis certaine que tout va se placer assez vite , question d'adaptation et tantôt on va aller dans le bois et ils vont se dépenser. Aussi Baxter va aller faire une petite visite chez le vet avec une analyse de selle.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Il est tellement a croqué .... mais j'avoue qu'il semble géant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éffectivement il est très grand, de très longues pattes.

On l'aime déjà beaucoup et je il semble très intelligent et comprend vite les règles de base de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhh j'arrive trop tard. Mon mari vient de me demander quelle auto on prendrait pour aller le chercher.

Mais c'est qu'il n'était pas fait pour nous. Bravo Miko pour la belle adoption!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil ! Câlins

Il a eu une autre grosse journée aujourd'hui je vais mettre un vidéo plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...