Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella2

Création d'un sanctuaire pour chats abandonnés.

Messages recommandés

A tous les amoureux des animaux, je vous invite à aller voter pour mon projet. C'est facile. Vous vous enregistrez la première fois et vous pourrez voter pour mon idée une fois par jour. Le premier rond fini le 15 octobre.
Aidez les animaux en difficultés. Merci pour votre appui.

http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf5952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux m'inscrire pour voter et ça me dit que le site est pas sécurisé hein est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce soit un problème. Aviva est une très grosse compagnie d'assurances. Plus de 4 millions d'assurés et le concours est ouvert à travers le Canada.
Merci de m'appuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter thumright super de beau projet en effet bravo

Tu devrait mettre aussi ce post dans la section: CHAT il y aurait plus d'adeptes clin d'oeil

Je vais penser à voter à tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je viens de voter thumright super de beau projet en effet bravo

Tu devrait mettre aussi ce post dans la section: CHAT il y aurait plus d'adeptes clin d'oeil

Je vais penser à voter à tous les jours!!


J'ai suivi ton conseil et mis dans la section CHATS.

Merci de bien vouloir m'appuyer. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Plus j'aurai de votes et plus j'aurai la chance d'aider des animaux en difficulté. Mon but premier est de donner une bonne qualité de vie aux chats qui ont peu de chance de se trouver un bon foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu ce message! surpris

Tu veux bien remonter le sujet une fois par jour, dis? Ma mémoire pourrait réduire mon potentiel de vote, c'est pour ça. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Content

Par contre est-ce que tu es consciente que certains chats qui ont des maladies devront être gardés séparément (leucose, FIV, Herpes, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout sera mis en oeuvre pour qu'une bonne qualité de vie soit fourni à chacun des chats. C'est ma priorité.

Encore merci pour votre appui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait mais eu de la difficulté à trouver ton projet dans la liste sans fin de projets qui sont soumis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
C'est fait mais eu de la difficulté à trouver ton projet dans la liste sans fin de projets qui sont soumis.

Une fois enregistrée tu devrais avoir plus de facilité. Merci à tous pour votre appui. Les animaux en ont grand besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...