Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Urgent, pit bull mâle

Messages recommandés

Lindy a écrit:
Pit bull male , noir d'environ 2 ans gentil avec chien et chat .

La personne déménage et ne veux pas l'apporté avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans hochelaga , il est gentil avec tout le monde et n'a jamais démontré aucun signe d'agressivité avers l'humain !! Il va au parc a chien régulierement donc je crois pas qu'il ai de probleme ni meme avec les males !!

Sinon je sais que le gars déménage demain pour legardeur et qu'il va le dropé a n'importe qui rendu labas .... il a un nouveau chiot et lui ben il s'en débarasse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Il est dans hochelaga , il est gentil avec tout le monde et n'a jamais démontré aucun signe d'agressivité avers l'humain !! Il va au parc a chien régulierement donc je crois pas qu'il ai de probleme ni meme avec les males !!

Sinon je sais que le gars déménage demain pour legardeur et qu'il va le dropé a n'importe qui rendu labas .... il a un nouveau chiot et lui ben il s'en débarasse ....


Snif

Heeey que j'aimerais céder à une patch émotive moi pour samedi Siffle

Nah sérieux, je tiens mordicus à ce que mon prochain toutou soit un puppy... J'lui souhaite bonne chance au beau toutou Câlins Un autre pitbull sur le marché... *soupire*... Bon faut que j'arrête de déprimer...

*retourne yeute les photos des chiens de MasterBully*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé , la personne qui était venu me demander de l'aide a finalement décidé de s'arrangé seul ....

Je souhaite bonne chance au toutou et espere de tout coeur qu'il tombera entre bonne main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lindy a écrit:

Sinon je sais que le gars déménage demain pour legardeur et qu'il va le dropé a n'importe qui rendu labas .... il a un nouveau chiot et lui ben il s'en débarasse ....



ShitShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...