Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Danois de 4 ans

Messages recommandés

joseecas a écrit:
Allo Jaelle, ma cousine vient d'annoncer officiellement son grand danois noir à donner.... C'est un tres bon chien. Il fait cependant des allergies à certaines croquettes. Je crois qu'elle s'en sort avec canard et patates. Ses réactions se manifestes avec des plaques de chute de poils. La propriétaire vient de laiseer sa maison, elle se retrouve dans un condo. Le chien manque d'espace. Le chien se nomme Sirius et est à Québec. Voici l'annonce:

"J'ai un chien à donner, un grand danois noir de 4 ans. Il est bien élevé mais je dois m'en départir le plus tôt possible. Ses vaccins sont à jour et il est stérilisé. Faites vite car ses jours sont comptés."

Merci si tu peux placer l'annonce.

joseecas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

" Ses jours sont comptés" ................... dohconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh faudrait rectifier "le chien le maître manque d'espace" Rolling Eyes

je lui souhaite une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Contacter Marylène au PC.
Il est annoncé où, en fait ?

www.danesosdanois.com


s.o.s. danois a du fermer ses portes, faute de fonds et de famille d'accueil, malheureusement... faudrait aller en Ontario Triste

Citation :
NOUS FERMONS NOS PORTES!
Nous sommes attristé de vous annoncer la fermeture de SOS Danois. Par manque de familles d’accueil, de fonds et de bénévoles nous avons dû nous résigner à ce dur choix. Si vous désirez donner une deuxième chance à un danois dans le besoin vous pouvez contacter Danes in Distress en Ontario ou visiter le site du Club Grand Danois du Québec dans la section “sauvetage”. Nous voulons dire un énorme merci à tous ceux qui nous ont aidé et appuyé dans ce grand projet et à toutes nos familles adoptives qui donne aujourd’hui une belle vie à plusieurs danois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être Marylène pourrait aider quand-même, ça ne coûte rien de lui transmettre l`info ?

C`est dommage que son rescue n`ait pas pu continuer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde! Ça fait deux chiens en une semaine que j'aurais pris right now! Ne seraisse qu'en famille d'accueil!.. snif2
Je regarde autour de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le Repaire de Sasha a les fonds pour subvenir, ils pourraient peut-être le prendre, sachant qu'il aurait une famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce possible d'avoir une adresse de courriel, je pourrais l'annoncer sur mon forum de danois, des fois que...

Marylène pourrait aussi le voir là.

Je regarde aussi de mon côté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles! que vous êtes hots. Bon, par ou je commence. ok, je vais laisser le courriel de ma cousine à Maya. aussi, marlène je la rejoint comment?

...ses jours sont comptés....??

je ne connais pas l'urgence, mais sachant la détermination de ma cousine quand elle prends une désision , ce ne doit pas être une parole en l'air....

je vous reviens la dessus

joseecas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo, bon j'ai donné l,add électronique de ma cousine à marlene.

MAIS, je viens de parler avec ma cousine et elle semble de se rencourager à garder Sirius. Son vétérinaire lui a donner un numéro de tél d'un type qui a un refuge si jamais. Elle a
parlé au type en question, un Mathieu.... et il semble sérieux. Vous le connaissez??

merci !

josee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prendrais le nom du refuge... parce que la notion de 'refuge' est très large ;) J,en connais qui se nomme refuge et c'est plutot fourrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ca prendrais le nom du refuge... parce que la notion de 'refuge' est très large ;) J,en connais qui se nomme refuge et c'est plutot fourrière...




oui je compreds trop bien ce que tu veux dire.... mais elle sait seulement que c un "mathieu" le responsable...
désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben espérons qu`elle se renseignera un peu plus que "un prénom qui a un refuge" , si jamais elle envisageait cette option.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon comme je te dit, je peu essayé quelque chose via mon forum, fait moi parvenir ton annonce en mp si ta cousine décide de s'en défaire, il a seulement 4 ans, il lui reste de belles années encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:


Ben espérons qu`elle se renseignera un peu plus que "un prénom qui a un refuge" , si jamais elle envisageait cette option.....


Oui, ne soyons pas trop inquiètes. Elle est une fille tres sensibilisé et lucide.

merci
btebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...