Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

TROUVÉ petit chien croisé noir

Messages recommandés

Bonjour moi et ma mère avons presque frapper un petit chien noir croisé dans le rue ce midi . Trouvé a charlesbourg ( québec), il vient de Mirabel . Il ressemble a un caniche X . Nous avons téléphoné au numéro de téléphone sur sa médaille , sa semble être la fourrière de la ville et il nous a donner le numéro de téléphone de son maitre mais pas de nouvelle encore ..

Si vous connaissez quelqund qui a perdu son chien , faites moi signe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Trouvé a charlesbourg ( québec), il vient de Mirabel .


Ses proprio était en vaccance par ici? Etk, bien contente que vous l'ayez ramasser et retrouver ses maitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
SnowBall a écrit:
Trouvé a charlesbourg ( québec), il vient de Mirabel .


Ses proprio était en vaccance par ici? Etk, bien contente que vous l'ayez ramasser et retrouver ses maitre!


En fait l'histoire est la suivante :

Il vivait a mirabel , mais la femme du monsieurs est décédé et le monsieur a décidé de donner le chien a sa soeur qui elle habite a charlesbourg . Celle ci travaille dans un centre de personne agés , et lorsque des gens sont venu tondre la pelouse . ils ont mal fermer la porte de la cloture , et le petit sammy c'est faufilé ...étant avec les personnes agés elle n'a pas pu aller chercher son chien , elle a fait des recherches mais ne la pas trouver , c'est son frère qui la appeler pour lui dire que c'étais nous qui l'avais trouvé , et ma mère est aller lui porter lundi matin Content Pi apparament que tout le monde était pas mal content de se retrouver Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...