Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Peanut, la petite souris, en FA chez moi !

Messages recommandés

J'ai la chance d'accueillir Peanut du Repaire de Sasha chez moi !

J'ai été chercher la petite face de souris chez Heidie tantôt. Je pourrai vous écrire et partager avec vous des nouvelles de lui au fil des jours.

Pour l'instant, il est dans sa cage et il y demeure, car j'attends des nouvelles de M-C.

Cute, silencieux, l'air un peu déboussolé et un look de chien croisé mille fois. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Oh , c'est toi qui est partie avec lui???....j'voulais le voir, j'ai pas eu le temps! snif2


Ben oui, moi aussi!

T'aurais pu dire salut! grimaceCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui je sais, j'ai fait une apparition express, mais faut dire que jai su ce matin que j'accueillais Peanut, et qu'en plus, j'avais un gros souper d'Halloween d'organisé chez moi et que donc j'étais dans les préparatifs par-dessus la tête...

J'aurais tellement aimé rester avec vous plus longtemps !!! Et apporter Fix !! snif2

Pouiche pouiche.

J'ai pas encore prit de photos. Avec la visite et les 200 enfants qui sont passés chez moi, jai pas eu le temps. Demain, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa photo sur le site du Repaire. Impossible de retracer son lignage mais il est cute et semble avoir toute une personnalité! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des petites nouvelles de Peanut.

Sa première nuit = Ange

Il a pas l'air de connaitre beaucoup la cage, mais pourtant cette nuit il a pas fait un bruit. Silencieux comme j'ai rarement vu ! Il a fait un long dodo de 22h à 6h30.

Il est pas mal gourmand aussi, il dévore ses repas. Presqu'aussi rapidement que Fix ! Il fait ses besoins quand on lui demande, il est propre dans la maison. Je lui met le belly-band quand même, parce qu'hier il a tenté de lever la patte sur le mur (vieilles habitudes de chien pas castré) mais maintenant, avec la castration, je pense qu'il va vite comprendre que ça ne se fait pas ! D'ailleurs, il a pas réessayé depuis.

Un petti chien qui dort bien, mange bien et qui daigne même jouer avec moi, c'est un chien bien dans sa peau.

Il est pas jappeux du tout. Il est plutot calme, extremement colleux, un peu trop même....

Grande personnalité, je dirais que non, pas vraiment. Peut-être est-il timide vu tout le chamboulement dans sa vie dernierement ?

Avec mon chien un peu extravaguant, Peanut réagit bien. Il l'ignore, il a un peu peur. Fix a pas de manières, il veut trop jouer. Et le petit bin il est pas dans le mood pour ça présentement hein ! Rolling Eyes

Ça viendra, je suis pas trop inquiète !

Ma famille était de passage chez moi hier. J'ai isolé Peanut dans une piece pour la soirée et une personne a la fois est venue le voir (il attire la curiosité !) et tout l'monde a fondu. Ma mère est completement folle de lui, et il faut dire que Peanut matcherait tellement bien avec la vieille shi-tsu de mes parents !

Bon sur ce, je vous laisse, et je vous met des petits photos dans quelques instants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le petit renard ! J'ai prit les photos pendant une séance de minouches intenses. Il est pas gêné, la bédaine à l'air et tout pour se faire gratter !









Petit moustachu endormit coeur


Il faisait dodo sur le divan, au levé du soleil


Son tendre regard..






Je trouve qu'il a des petits airs de Flick !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Sieste de l'après-midi

coeur



La vie est dure chez vous. amouramour

Il est adorable. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fix veut juste JOUER !!! Il est foufou

Peanut bin il est plutot timide. Il évite un peu Fix, mais cet apres-midi il lui a fait quelques appels au jeu amour

Il semble pas avoir cotoyé beaucoup de chiens dans le passé. Il semble être un ti chien à humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai brossé monsieur tout à l'heure. Il a eu droit a une belle séance de détente, il adooooore se faire brosser. Et il avait pas mal de poils morts.

Il a une fourrure de vison, il est très très doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une chance que Sasha ne me l'a pas donné en fa!!!
J'aurais craqué c'est sûr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je sens que tu vas avoir de la difficulté à le laisser partir... Siffle


Nan... Je veux pas de 2e chien ! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Maryka a écrit:
Je sens que tu vas avoir de la difficulté à le laisser partir... Siffle


Nan... Je veux pas de 2e chien !


:984:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
elie a écrit:
Maryka a écrit:
Je sens que tu vas avoir de la difficulté à le laisser partir... Siffle


Nan... Je veux pas de 2e chien !


:984:


AngeAngeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance de dodos collés : Jour 2



Et je vous JURE qu'il s'est placé comme ca tout seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Séance de dodos collés : Jour 2



Et je vous JURE qu'il s'est placé comme ca tout seul..


Trop cute amouramour

Il est vraiment en manque d'amour, Lucy me fait la même chose. coeurcoeurcoeur

Mais en plus, elle sort son torchon pour me faire des bisous tout mouillés. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
elie a écrit:
Séance de dodos collés : Jour 2



Et je vous JURE qu'il s'est placé comme ca tout seul..


Trop cute amouramour

Il est vraiment en manque d'amour, Lucy me fait la même chose. coeurcoeurcoeur

Mais en plus, elle sort son torchon pour me faire des bisous tout mouillés. razz


Depuis le temps que j'capote sur Fix, il est plus que charmant ce ptit la!
Avoir eut un peu plus d'énergie j'pense que j'aurais voulu le rencontrer! J'adore son look, il est beau comme un coeur! Mais moi, si le chien est trop colleux et pas assez énergique, j'pense qu'il va paniquer chez moi! Je bouge beaucoup, je déplace de l'air pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement le problème que je rencontre avec Peanut : il a besoin de calme. Et chez moi, faut que ça bouge ! Fix a besoin de jouer et il est très extravaguant. Peanut est de nature trèèèèès calme.... Et aime la douceur et la tranquilité. Ça contraste beaucoup les 2 ensembles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
C'est exactement le problème que je rencontre avec Peanut : il a besoin de calme. Et chez moi, faut que ça bouge ! Fix a besoin de jouer et il est très extravaguant. Peanut est de nature trèèèèès calme.... Et aime la douceur et la tranquilité. Ça contraste beaucoup les 2 ensembles !


Pauvre tit poulx! gêné

J'avoue qu'avec Fix il doit être pas mal surpris de ce qui l'entoure! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
elie a écrit:
C'est exactement le problème que je rencontre avec Peanut : il a besoin de calme. Et chez moi, faut que ça bouge ! Fix a besoin de jouer et il est très extravaguant. Peanut est de nature trèèèèès calme.... Et aime la douceur et la tranquilité. Ça contraste beaucoup les 2 ensembles !


Pauvre tit poulx! gêné

J'avoue qu'avec Fix il doit être pas mal surpris de ce qui l'entoure! Siffle


Bin il est surpris mais ça semble pas trop le déranger et Fix a comprit qu'il devait être un peu moins insistant sinon Peanut a un peu peur.

Je me demande si il vont se mettre a jouer ensembles un moment donné ? hum...

En tk, Peanut suit Fix partout, ils sont toujours ensembles et dorment ensembles donc... On est sur la bonne voie.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils vont sûrement jouer ensemble, faut que tu leur montre, comme avec des balles, si bien sûr ils n'ont pas tendance à se chicaner à cause des jouets!
Moka et Ma chienne Jessie ont joué aujourd'hui ensemble pour la première fois, et ça fait 1 mois que Moka est chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Ils vont sûrement jouer ensemble, faut que tu leur montre, comme avec des balles, si bien sûr ils n'ont pas tendance à se chicaner à cause des jouets!
Moka et Ma chienne Jessie ont joué aujourd'hui ensemble pour la première fois, et ça fait 1 mois que Moka est chez nous.


Ni un ni l'autre est possessif. Fix veut tellement jouer avec lui, il apporte à Peanut tous ses jouets et les dépose à ses pieds et il attend patiemment que Peanut en prenne un dans sa gueule pour pouvoir tuguer. Mais dès que Fix prend l'autre extrémité pour commencer à tuguer, Peanut le lâche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peanut est plus timide que Fix, il va apprendre, pour l'instant il observe et quand il va voir qu'il ne risque rien, le party va être pogné!!! Yes
Peanut n'a probablement pas côtoyé beaucoup d'autres chiens sa sociabilisation est pas au point de jouer à tire guenille sans penser qu'il va se faire mordre le bout du nez, ce qui est peut-être déjà arrivé dans le passé.
Il va s'y faire, et il va se sentir mieux aussi dans sa peau quand il sera devenu un chien serein avec ses congénaires, Fix va lui apprendre tout cela!
C'est super le fun d'être FA quand on a un chien équilibré à la maison qui nous aide à aider le chien abandonné! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Peanut est plus timide que Fix, il va apprendre, pour l'instant il observe et quand il va voir qu'il ne risque rien, le party va être pogné!!! Yes
Peanut n'a probablement pas côtoyé beaucoup d'autres chiens sa sociabilisation est pas au point de jouer à tire guenille sans penser qu'il va se faire mordre le bout du nez, ce qui est peut-être déjà arrivé dans le passé.
Il va s'y faire, et il va se sentir mieux aussi dans sa peau quand il sera devenu un chien serein avec ses congénaires, Fix va lui apprendre tout cela!
C'est super le fun d'être FA quand on a un chien équilibré à la maison qui nous aide à aider le chien abandonné! coeur



Oui, je suis fière de voir que Fix montre l'exemple à Peanut.

Peanut a commencé a l'imiter d'ailleurs, il fait pipi comme une fille maintenant ! Hihihi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Peanut est plus timide que Fix, il va apprendre, pour l'instant il observe et quand il va voir qu'il ne risque rien, le party va être pogné!!! Yes
Peanut n'a probablement pas côtoyé beaucoup d'autres chiens sa sociabilisation est pas au point de jouer à tire guenille sans penser qu'il va se faire mordre le bout du nez, ce qui est peut-être déjà arrivé dans le passé.
Il va s'y faire, et il va se sentir mieux aussi dans sa peau quand il sera devenu un chien serein avec ses congénaires, Fix va lui apprendre tout cela!
C'est super le fun d'être FA quand on a un chien équilibré à la maison qui nous aide à aider le chien abandonné! coeur



Oui, je suis fière de voir que Fix montre l'exemple à Peanut.

Peanut a commencé a l'imiter d'ailleurs, il fait pipi comme une fille maintenant ! Hihihi gêné


CrampéContent

Est-ce que Peanut joue avec toi seule au moins? Des fois juste leur apprendre à jouer avec nous ca leur donne une idée de l'utilité d'un jouet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
elie a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Peanut est plus timide que Fix, il va apprendre, pour l'instant il observe et quand il va voir qu'il ne risque rien, le party va être pogné!!! Yes
Peanut n'a probablement pas côtoyé beaucoup d'autres chiens sa sociabilisation est pas au point de jouer à tire guenille sans penser qu'il va se faire mordre le bout du nez, ce qui est peut-être déjà arrivé dans le passé.
Il va s'y faire, et il va se sentir mieux aussi dans sa peau quand il sera devenu un chien serein avec ses congénaires, Fix va lui apprendre tout cela!
C'est super le fun d'être FA quand on a un chien équilibré à la maison qui nous aide à aider le chien abandonné! coeur



Oui, je suis fière de voir que Fix montre l'exemple à Peanut.

Peanut a commencé a l'imiter d'ailleurs, il fait pipi comme une fille maintenant ! Hihihi gêné


CrampéContent

Est-ce que Peanut joue avec toi seule au moins? Des fois juste leur apprendre à jouer avec nous ca leur donne une idée de l'utilité d'un jouet!


Ha bien sur qu'il joue avec moi ! Il ADORE les humains !

Quand Fix est dehors ou dans sa cage, Peanut est pas pareil. Il sort de sa coquille et est tout joyeux, il se dégêne, il placotte beaucoup (il jappe pas, mais il fait plein de sons étranges vraiment cutes..) et il tripe quand il a un jouet dans sa gueule et que je lui cours après pour l'attraper coeur

C'est vraiment le summum de la cuteness amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques petites nouvelles, tout va bien ici pour Peanut. Il s'adapte très vite, j'ai l'impression que ça fait 6 mois qu'il est ici alors que ça ne fait qu'une semaine !

Fix et Peanut sont inséparables, toujours ensembles à se chamailler et courir partout. Ils se suivent et se couchent ensembles. Ils sont vraiment cutes a voir aller ensembles ! Je pense que Peanut serait capable de vivre avec d'autres chiens sans problème ; il est vraiment pas rancunier et il tolère le chien le plus gossant du monde : Fix !

C'est un petit chien gourmand, très colleux, un peu trop même, et il est pas mal moins peureux que je pensais. Même l'aspirateur le rend indifférent. Zéro nerveux comme pitou... Il est très zen, ça fait du bien !

Bon je vous laisse sur quelques petites photos de ce matin coeur









Ça c'est sa petite cachette préférée
amour









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Ommmg, il est vraiment cuute! amour

Couleras-tu ta FA 101? AngeCrampé


Haaaaaa j'espère sincèrement ne pas le couler !!!

J'ai une bonne raison de pas adopter Peanut ; je pense que je suis allergique à ce type de poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne veux plus regarder tes photos!!!!! amourcoeurMr.Redgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignon! Le genre de p'tit bâtard à qui on voudrait donner une deuxième chance amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des techniciennes en santé animale dans la salle ? hein

Je dois ôter les points de Peanut prochainement et je me sens pas à l'aise de le faire seule... Je suis prête à me déplacer !

Qqun ?? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Est-ce qu'il y a des techniciennes en santé animale dans la salle ? hein

Je dois ôter les points de Peanut prochainement et je me sens pas à l'aise de le faire seule... Je suis prête à me déplacer !

Qqun ?? gêné


C'est vraiment facile. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
elie a écrit:
Est-ce qu'il y a des techniciennes en santé animale dans la salle ? hein

Je dois ôter les points de Peanut prochainement et je me sens pas à l'aise de le faire seule... Je suis prête à me déplacer !

Qqun ?? gêné


C'est vraiment facile. razz


Ouannn..... J'ai tellement peur..

T'es pas à Toronto toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...