Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bella, Boston terrier,Volée à Longueuil

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je fais ce messange pour ma gérante, qui s'est fait volée sa petite boston terrier, Bella.

Bella était dans la cours avec les deux autres chiens, alors qu'elle a décidé de passer sous la cloture. ma gérante est rentrée dans l'appartement pour resortir en face, et lorsqu'elle est sortie elle a demandé au monsieur en avant s'il avait vu sa chienne. Le monsieur a répondu oui, elle vient de monter en voiture.

Les refuges et la police ont été avertis, mais personne n'est allée porter la chienne. On supose que la personne avait bel et bien l'intention de la voler et non ''l'enlever de la route''

Bella est une boston terrier d'environ 7 mois. Elle n'est PAS stérilisée, car elle vient de finir ses premières chaleurs. Elle est noire et blanche avec un peu de bringé sur elle.

Si vous voyez cette chienne dans la rue, dans un refuge, avec quelqu'un au parc à chien..SVP aidez-nous à la reprendre !

J'ai une photo de Bella, je vais la scanner en revenant de travailler pour vous la montrer.

Elle est assez typique du boston, mais un peu maigre en ce moment parce que jeune elle a été délaissée.

Elle adore les gens, un vrai petit chat, donc elle partirait avec n'importe qui, n'important quand !

Faites circuler ce message, on doit la retrouver

Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bella a été retrouvée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...