Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Chien perdu à Ste-Thérèse - retrouvé hier!

Messages recommandés

Sur un autre forum que je suis et la dame m'a donné la permission d'afficher ici étant donné que certains membres sont de son secteur. Elle a perdu son chien hier.


Citation :
Bonjour à toutes!!! J'aurais besoin de votre aide si vous habité sur la rive-nord de Montréal. Mon chien s'est sauvé de la maison hier avant-midi (7 nov) sur la rue Lacroix, a St-Thérèse. Il s'appelle Fino. Il est de race schnauzer, de couleur gris, poils vagués, environ 20-25 lb, non-castré. Il a 12 ans, et souffre d'épilepsie. Pour faire exprès, il n'a pas son collier. Il est gentil, mais il est peut-être apeuré. Si jamais vous l'apercevez, essayer de l'attraper. Vous pouvez me rejoindre ou rejoindre un memebre de ma famille au 450-433-1261, ou encore au 514-824-1441.

Votre aide sera très apprécier, même un petit geste ou un conseil. J'ai été porter des affiches dans les boites aux lettres des maisons de mon quartier, a la gare St-Thérèse, au vétérinaire du coin, au toiletteur. Je vais aller en mettre dans des endroits publiques ce soir (genre épicerie, caisse, pharmacie). On a appeler l'organisme qui recueille les animaux perdu de ma région... ils l'ont toujours pas retrouvé. Je m'inquiète bcp, surtout vu les températures de plus en plus fraiche. Je vais essayer de mettre une photo de lui ce soir.

Merci bcp à vous toutes.
Sa photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle aille voir a sa fourriere, pas juste telephoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mise à jour. Toujours pas retrouvé mais elle écrit:

Citation :
Un monsieur l'a vu dimanche soir près du cegep Lionel groulx, si tu peux passer le message. C'est deja mieux que rien que qql la vu!!!

Merci à toi :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un gros parc pas loin. Il est peut-etre cache la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien fut retrouvé donc merci aux personnes qui ont gardé l'oeil ouvert.

Citation :
Je l'ai retrouvé grâce a une gentille fille. Elle a vu l'annonce sur kijiji. Il a ete retrouvé a 3 km de chez moi pres d'un resto. Il va tres bien. La fille a ete tres genereuse... elle lui a donner un bain, et meme donner un collier. Nous sommes aux anges ce soir.

J'ai été acheter des médailles aux chiens de mes parents pour plus de précaution. On aurait du le faire bien avant, mais on croyait que le collier etait suffisant!

Merci encore de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...