Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Chiot d'environ 3 mois dans hochelaga + Photos

Messages recommandés

Bon voila mon copain a trouvé un petit chiot croisé d'environ 3 mois hier (mardi le 16) . Il s'agit d'un croisé peu etre pit X berger allemend , une petite femelle super gentille et adore . Elle est noir , bringé (bas des pattes et sourcil) et blanc !! Photo a venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez retrouver sa famille! Ici y a pas mal de monde avec des chiens, possible que quelqu'un la connait. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien j'appele au Berger blanc et toujours pas de chien déclaré perdu dans mon coin ....

Je vais devoir lui en trouvé un ou bien lui trouvé un bon refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres l'avoir un peu plus observé j'ai aucune idée de quel race il s'agit trop dure a voir lolllll !!!

Je vous met quelque photo a vous de devinez de quel race est issue ce croisé Siffle









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super cute amour
Avec son bringer elle a sûrement un peu de pitt
pour le reste je ne sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pitbull je suis certaine... je ne vois pas avec quoi d'autre par contre...
son poil est comment ? La texture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est environ la meme texture que le poils de Godric quand il avait tout juste 2 mois et tres court !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir retrouvé le frere de ma petite puce , une cliente du coin a trouvé un chiot de 3 mois quasiment identique a la petite il y a 2 sem je vais le voir demain je vous met des photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Je crois avoir retrouvé le frere de ma petite puce , une cliente du coin a trouvé un chiot de 3 mois quasiment identique a la petite il y a 2 sem je vais le voir demain je vous met des photos ....


Ca sonne comme si quelquun a abandonné des chiots.... Quelle triste histoire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Bon voila mon copain a trouvé un petit chiot croisé d'environ 3 mois hier (mardi le 16) . Il s'agit d'un croisé peu etre pit X berger allemend , une petite femelle super gentille et adore . Elle est noir , bringé (bas des pattes et sourcil) et blanc !! Photo a venir !!


Hier j'suis allée chez Heidi, et j'ai vu la petite chouette, elle est tellement fine ça pas d'bon sens, elle m'a fait tout un bel accueil lorsque je suis arrivée. Belle tite crotte amouramour

Elle est bien tombée avec Lindy en tout cas Câlins

Je lui souhaite une très bonne famille thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain.. ça commence à ressembler à "abandonné/trouvé" que "perdu/trouvé" ... Snif

Bonne chance pour la puce! Elle est à croquer coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois bel et bien que c'est un abandonné trouvé aussi Triste !!

C'est tellement une amour en plus coeur .

Donc si vous pouvez faire passé le mot pour lui trouvé une famille ce serait tres apprécier Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que c'étais son frêre l'autre petit chien
Et j'ai fait une annonce sur face book pour t'aider a lui trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes quasiment sur que oui . Il a ete trouvé dans le meme coin et beaucoup d'air de famille !! Il paraitrais qu'un 3ieme chiot ai aussi été retrouvé .... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en avoir éventuellement , c'est un beau petit mal bringé pale et blanc ! Deja eu ses premeirs vaccins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c,est possible mais, pour ma part si il aurais pas marquer trouver a montréal ! confus
Pense que je l'aurais pas mis dan la meme porter ! franchement
Surement il retiens plus d'un des parents parce que ya la face plus large je trouve, meme le museau !
Je sais quand cé mix on retrouve pas mal de variante ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est très plausible pour le petit chiot de l'annonce.. Les croisés peuvent avoir une différence dans une même portée..

Personnellement, je trouve qu'ils se ressemblent assez pour présumer cette éventualité.. En plus c'est un mâle, c'est normal que la tête soit plus carrée et masculine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue une annonce ajd sur marseille pres du resto dickson... un chien perdu qui y ressemblait. Il était que c'était un pittbull mais je me souviens plus de l'Age mentionnée 3-4 mois. Il lui ressemble mais je ne pourrais pas le garantir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vraiment une pitbull mix , meme apres 3 semaine personne a contacté le berger blanc ....

Il seriat parti de Dickson a la rue Aylwin X Adam seul ... ou peu etre quelqu'un l'aurais trouvé et apporté labas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou peut-être que les personnes ont mis des affiches dans mon coin. l'affiche n'est pas de super qualité et la photo est en noir et blanc. Cela faisait peut-être longtemps qu'elle était la, mais comme je ne passe pas toujours par les mêmes chemins je ne pourrais pas le dire. Je vais essayer de prendre une photo demain, mais il serait mieux de la voir en vrai ou sinon je pourrais prendre les coordonnées et te les envoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malgré que je n'ai aucune idée de comment réagir le chiot a été chez moi 3 sem et la il est placé confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au moins ils sauraient ce qui est arrivé.... À leur place j'aimerais mieux savoir que de toujours espéré de le retrouver. Je crois que la date ou ils l'ont perdu est indiqué sur l'affiche. Je regarde et que t'envoie un message demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir comparer les photos, je ne crois pas que c'est le même

Par contre je vous la mets quand même





Voici la description de l'affiche

Pittbull mâle de 4 mois pesant 40 livres, bringé brun et noir avec cou et pattes blanches perdu mardi le 9 vers 9h00 (note : probablement le 9 nov et non déc). vers 11 heures le soir. Pas malin. Aimerais vraiment le retrouver alors bonne récompense si vous le retrouvé. Merci de me contacter (pour le # vous pouvez m'écrire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement ce n'est pas ma puce mais pauvre toutout Triste ............ J'espere que la personne qui la trouvé est une bonne personne +++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...