Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chiot berger australien

Messages recommandés

Tessa a écrit:
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si un de vos membres seraient interessé à recevoir un
Berger Australien de 5 mois que je dois donner. Il est rouge, propre depuis
l'âge de 9 semaines, n'est pas encore stérilisé mais devra l'être et n'a pas ses
papiers. Il est très intelligent et d'après des experts semble avoir
toutes les aptitudes pour faire des concours. Merci pour votre aide.


Je garde le telephone...pour pas l afficher , si les gens sont interresser me contacter via mp avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jaelle
C est une demande que nous avons recu au club canin chomedey

J'ai le numero telephone de la dame , donc me contacter en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa as-tu plus d'info pour publié à mes contacts qui ont ou veulent des aussies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je le veux ! Snif Depuis le temps que je veux mon BA.
Une personne pourrait m'envoyer les coordonnés? courriel de préférence.


Je pense que je sais quoi demander à mes parents pour ma fête ET noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant cest tout ce que j ai , je vais contacter moi meme la dame demain matin , par contre avant je veux vérifier si par hasard il a pas été envoyer chez Sasha qui elle aussi attend un BA presque du meme age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pour l'instant cest tout ce que j ai , je vais contacter moi meme la dame demain matin , par contre avant je veux vérifier si par hasard il a pas été envoyer chez Sasha qui elle aussi attend un BA presque du meme age


Es-ce qu'il a un temps d'attende avant d'avoir la possibilité d'adopter un chien au repaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamathia a écrit:
Tessa a écrit:
Pour l'instant cest tout ce que j ai , je vais contacter moi meme la dame demain matin , par contre avant je veux vérifier si par hasard il a pas été envoyer chez Sasha qui elle aussi attend un BA presque du meme age


Es-ce qu'il a un temps d'attende avant d'avoir la possibilité d'adopter un chien au repaire ?


oui faut attendre que son caractère et ses besoins soit évalué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
kamathia a écrit:
Tessa a écrit:
Pour l'instant cest tout ce que j ai , je vais contacter moi meme la dame demain matin , par contre avant je veux vérifier si par hasard il a pas été envoyer chez Sasha qui elle aussi attend un BA presque du meme age


Es-ce qu'il a un temps d'attende avant d'avoir la possibilité d'adopter un chien au repaire ?


oui faut attendre que son caractère et ses besoins soit évalué


Ok, je croyais qu'il y avait un nombre de semaine ou quelques choses du genre. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dossier fermé grrr2 la dame avait mis le chien en pension en disant quelle lui cherchais une famille et avait aussi dit que si la dame qui a la pension trouve une famille pour le chien que cétait ok ... et bien la fille de la pension la mis sur Kijii et la VENDU ....

En plus la dame avait aussi contacter le repaire de Sasha... et devais envoyer le chien la , mais tout c est bien sur fait super rapidement.

La dame est en pleure , a engeuller la fille de la pension mais peu rien faire de plus .. elle me dit avoir eu sa LECON multiplier par 10 !!

Si un jour elle veux un chien elle vas me contacter pour etablir ses besoins et trouver une race qui s'adapte mieux a sont style de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Dossier fermé grrr2 la dame avait mis le chien en pension en disant quelle lui cherchais une famille et avait aussi dit que si la dame qui a la pension trouve une famille pour le chien que cétait ok ... et bien la fille de la pension la mis sur Kijii et la VENDU ....

En plus la dame avait aussi contacter le repaire de Sasha... et devais envoyer le chien la , mais tout c est bien sur fait super rapidement.

La dame est en pleure , a engeuller la fille de la pension mais peu rien faire de plus .. elle me dit avoir eu sa LECON multiplier par 10 !!

Si un jour elle veux un chien elle vas me contacter pour etablir ses besoins et trouver une race qui s'adapte mieux a sont style de vie


OMG que ça sentirait la poursuite dans mon cas!

Faire de l'argent sur le dos dla dame de même!!! grrr2 Faut tu être éffronté?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Tessa a écrit:
Dossier fermé grrr2 la dame avait mis le chien en pension en disant quelle lui cherchais une famille et avait aussi dit que si la dame qui a la pension trouve une famille pour le chien que cétait ok ... et bien la fille de la pension la mis sur Kijii et la VENDU ....

En plus la dame avait aussi contacter le repaire de Sasha... et devais envoyer le chien la , mais tout c est bien sur fait super rapidement.

La dame est en pleure , a engeuller la fille de la pension mais peu rien faire de plus .. elle me dit avoir eu sa LECON multiplier par 10 !!

Si un jour elle veux un chien elle vas me contacter pour etablir ses besoins et trouver une race qui s'adapte mieux a sont style de vie


OMG que ça sentirait la poursuite dans mon cas!

Faire de l'argent sur le dos dla dame de même!!! grrr2 Faut tu être éffronté?!


Je trouve ça pas mal effronté moi aussi. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Dossier fermé la dame avait mis le chien en pension en disant quelle lui cherchais une famille et avait aussi dit que si la dame qui a la pension trouve une famille pour le chien que cétait ok comme c`est responsable envers son chien... Rolling Eyes
... et bien la fille de la pension Quossé ça s`te pension-là??? Ce serait bon à savoir! la mis sur Kijii et la VENDU ....
...... affraid.......

En plus la dame avait aussi contacter le repaire de Sasha... et devais envoyer le chien la , mais tout c est bien sur fait super rapidement. Ben kin!!!

La dame est en pleure , a engeuller la fille de la pension mais peu rien faire de plus .. Ben wéllions donc !!!!
elle me dit avoir eu sa LECON multiplier par 10 !!

Si un jour elle veux un chien elle vas me contacter pour etablir ses besoins et trouver une race qui s'adapte mieux a sont style de vie


Over my dead body que je laisserais un chien à cette...... euh ..dame... , pas de prix pour m`en convraincre! ShitWhat the fuck ?!?

J`ai beaucoup de peine pour le chien, ( qui est probablement déjà dans une usine... ), mais pour la madame, PANTOUTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

découragent !!!
Enfin je suis allé sur Kijiji pour voir si il était encore la ( je ne l'ai pas vus , annonce retiré probablement)
mais le pire c'est de voir 3 pages de Berger Australiens , chiots enregistrer ou pas de tout les ages et couleurs
ouff ca va pas bien pour cette race, et voila c'est partie.... dans 1 ans les refuges et les spca vont être plein,
les usines aussi tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais bien savoir le nom de la pension... Je ne veux pas recommender cette pension là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que j ai compris cétait pas une pension avec pignon sur rue , mais une dame qui a l'occasion garde des chiens et joue au refuge.. genre quelle replace des chiens , genre tit joe connaissant...
Elle est aussi en éducation canine...

http://qc.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Berger-Austalien-couleur-chocolat-recherche-nouvelle-famille-W0QQAdIdZ243057858

Tout un * refuge * vendu a 400.00 et sans etre stérilisé !!

Voila comment ca parrait bien pour ceux qui ne sont pas informer...


Elle est de la region de Mirabel

J'ai pas de peine moi non plus pour la dame , mais je crois que maintenant elle a eu une grosse lecon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
découragent !!!
Enfin je suis allé sur Kijiji pour voir si il était encore la ( je ne l'ai pas vus , annonce retiré probablement)
mais le pire c'est de voir 3 pages de Berger Australiens , chiots enregistrer ou pas de tout les ages et couleurs
ouff ca va pas bien pour cette race, et voila c'est partie.... dans 1 ans les refuges et les spca vont être plein,
les usines aussi tordu



Quand j'ai eu ma première australien il avait genre 5 élevages au Québec dont 3 vraiment actif.

Maintenant il en a quoi ? 20 ? 30 ?

On en voit de plus en plus en animalerie.

J'ai même reçu un demande pour accoupler mon chien avec une chienne qui accouple pour vendre les chiots à l'animalerie. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...