Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

6 chiens a sauver de la SCDD pour demain!!!

Messages recommandés

Bonjour,

La SCDD commencé a collaborer avec PAWS FOR LIVE, c'est à dire qu'il accepte parfois de donner des chiens condamnés. Aujourd'hui, j'ai su que la fourrière donnait 12 chiens condamnés vendredi, le 24 déc.

De ces 12 chiens, 6 ont déjà été sauvés!!!

Il reste:

- 1 / Beagle male, 2 years old
- 1 / Chelsea (lab mix, about 1 year old
- 1 / German Shepherd, 1 year old
- 1 / Lupa (chow mix female)
- 1 / Rottie female, very gentle, very calm
- 1 /Betsy (Cane Corso mix) celle - là, si quelqu'un la prends pour le week end seulement, elle est sauvée!!!!

je vais essayer de vous mettre les photos, je les ai sur mon hotmail, mais je sais pas comment faire pour les mettre ici. Rolling Eyes

Merci de faire quelque chose pour ces chiens!!! Il faut faire vite!!!! Ils vont être gazés.... la veille de Noel Snif

http://pawsforliferescue.ca/

paws.for.life@hotmail.com

pawsforlifemtl@hotmail.ca


on peut communiquer avec eux avec facebook aussi, il ont un groupe. Ils répondent assez vite.

Édit: bon pffff pas capable de mettre les photos, si quelqu'un peut m'aider......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa maudit je prendrais tellement betsy mais je ne peux pas la garder longtemp , je dois absolument en parler avec mon chum Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Haaa maudit je prendrais tellement betsy mais je ne peux pas la garder longtemp , je dois absolument en parler avec mon chum Triste


si tu la voyais sur la photo... Snif elle est dans un coin, appeurée... tellement belle.

maudit, en plein week end de Noel... c'est pas évident!!!!

on m'a confirmé que si on la prends jusqu'à lundi, après, elle est pris en charge!!!!

parle-en à ton chum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais si elle est ok avec les chats et les chiens ? Mais sinon je peux au moin la prendre pour le week end J'ai une piece vide chez moi et beaucoup de temp a moi pour les 2 prochaines semaines a venir SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum n'a meme pas hésité .... Mais demain moi je suis bouquer toute la journée je travail chez heidi de 10 a 9 il y aurais moyen de s'arranger avec quelqu'un ? Je dois trouvé un moyen pour aller la chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Mon chum n'a meme pas hésité .... Mais demain moi je suis bouquer toute la journée je travail chez heidi de 10 a 9 il y aurais moyen de s'arranger avec quelqu'un ? Je dois trouvé un moyen pour aller la chercher ?



donne moi ton e-mail!!!! je vais t'envoyer la photo, mais je pense que c'est la même!!!

on doit se parler!!!!

parle moi en MP et je vais te donner mon mail!!

à plus!, je reste au bureau jusqu'à 18h00 et ce soir, j'irai voir mes mess. chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrement, gazer des chiens Snifgrrr2

Un beagle de 2 ans en plus.... Snif

Envoie un message privé à mimis. Elle a beaucoup de contacts qui pourraient sûrement aider. Surtout s'ils sont pour la chambre à gaz, ça risque de bouger vite. thumright

On se croise les doigts. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Sacrement, gazer des chiens Snifgrrr2

Un beagle de 2 ans en plus.... Snif

Envoie un message privé à mimis. Elle a beaucoup de contacts qui pourraient sûrement aider. Surtout s'ils sont pour la chambre à gaz, ça risque de bouger vite. thumright

On se croise les doigts. Câlins



Mimi est dans ma liste d'envoi hotmail!! thumright

et pour la Cane corso, j'ai dit a Paws for live que quelqu'un pouvait la prendre.... j'attends là... pffff c'est long!!!!

si vous voulez les voir, ALLEZ SUR FACEBOOK, ENSUITE ÉCRIRE PAWS FOR LIVE, CHOISISEZ LA PHOTO DU CHIEN NOIR AVEC LES PAS DANS LA NEIGE, ENSUITE ALLEZ SUR LE MUR, EN CLIQUEZ SUR LE LIEN QUI PARLE DE CETTE HISTOIRE. TOUTES LES PHOTOS SONT LÀ.

oui..... on se croise les doigt, c'est le cadeau que je veux pour Noel.... qu'ils soient tous sauvés!!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé moi aussi il y a quelques secondes un message privé dans sa boite e-mail. Yes

Faut qu'ils soient sauvés. SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ça me fait tellement de peine de voir ses pauvres toutous en cage, qu'on veut gazer la veille de noel... Malheureusement je ne peux pas en prendre un...
J'espère de tout coeur qu'ils vont se trouver une famille pour Noel Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ktema pour avoir mis les photos!!!! Content

il manque le berger allemend!!! il a été pris en charge??? ouf! c'est difficile à suivre cette histoire!!! Paws for live en a plein les bras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait seulement ces six photos.

Labrador Retriever, Cane Corso Mastiff Dogue De Bordeaux, Shepherd Chow Chow, Rottweiler, Beagle,
Boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eçu le courriel de Mimis.
Dans son message elle dit qu'il en reste 5 à sauver:
Le beagle
Le Cane Corso
Le lab mix
Le berger allemand
Le chow mix et le rott
Ça fait 6.

J'envoie toujours les messages de Mimis à mes contacts mais avec les fêtes qui approchent, les gens sont plus loin de leurs ordi.

Sur les photos que tu envoies il y a un puppy boxer? Il n'était pas dans la liste de Mimis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Il y avait seulement ces six photos.


ha bon... tu les as pris sur facebook?

car moi, on m'a envoyé d'autres photos sur mon hotmail, un peu différentes, mais me semble que c'est a peu pres les même chiens....

haaaaaaaaa moi pis l'informatique!!!!! j'te dis que.... c'est vraiment pas mon point fort !!! franchement

pas grave, l'important est qu'on les vois et qu'on les sauve!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Ktema a écrit:
Il y avait seulement ces six photos.


ha bon... tu les as pris sur facebook?

car moi, on m'a envoyé d'autres photos sur mon hotmail, un peu différentes, mais me semble que c'est a peu pres les même chiens....

haaaaaaaaa moi pis l'informatique!!!!! j'te dis que.... c'est vraiment pas mon point fort !!! franchement

pas grave, l'important est qu'on les vois et qu'on les sauve!!!! thumright


Non je les ai prises sur petfinder. Je ne suis pas capable de les voir sur facebook.

http://www.petfinder.com/pet-search?shelterid=QC47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai eçu le courriel de Mimis.
Dans son message elle dit qu'il en reste 5 à sauver:
Le beagle
Le Cane Corso
Le lab mix
Le berger allemand
Le chow mix et le rott
Ça fait 6.

J'envoie toujours les messages de Mimis à mes contacts mais avec les fêtes qui approchent, les gens sont plus loin de leurs ordi.

Sur les photos que tu envoies il y a un puppy boxer? Il n'était pas dans la liste de Mimis.


c'est pour ça Lyndab que je me pose des questions sur les photos de Ketma hein , car moi non plus sur les message que j'ai envoyé en masse, dont à mimi, il n'y avait pas de puppy boxer....

et il y a le berger Allemend qu'il manque aussi, et la photo du Cane Corso, c'est pas la même.... mais peut-être que Paws for live en a pris plusieurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur leur site : WILL BE EUTHANIZED AT MUNICIPAL POUND BY DECEMBER 23. WE ARE A FOSTER BASED RESCUE TRYING TO SAVE THESE DOGS. WE ARE LOOKING FOR FOSTERS, ADOPTERS AND OTHER RESCUES TO HELP SAVE THEM.

Y'en a six comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
sophienicky a écrit:
Ktema a écrit:
Il y avait seulement ces six photos.


ha bon... tu les as pris sur facebook?

car moi, on m'a envoyé d'autres photos sur mon hotmail, un peu différentes, mais me semble que c'est a peu pres les même chiens....

haaaaaaaaa moi pis l'informatique!!!!! j'te dis que.... c'est vraiment pas mon point fort !!! franchement

pas grave, l'important est qu'on les vois et qu'on les sauve!!!! thumright


Non je les ai prises sur petfinder. Je ne suis pas capable de les voir sur facebook.

http://www.petfinder.com/pet-search?shelterid=QC47


ha!! ok, bon ben, ça doit être ça.... ils en ont pris plusieurs....

en tout cas, l'important est qu'on les voit le plus possible!

ha oui, tu ne peux les voir sur facebook?

tu n'as qu'à aller sur PAWS FOR LIVE et leur mur

ensuite tu vas voir l'article et cliquer sur le lien et les photos sont tout de suite là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Va voir sur leur site : WILL BE EUTHANIZED AT MUNICIPAL POUND BY DECEMBER 23. WE ARE A FOSTER BASED RESCUE TRYING TO SAVE THESE DOGS. WE ARE LOOKING FOR FOSTERS, ADOPTERS AND OTHER RESCUES TO HELP SAVE THEM.

Y'en a six comme ca.


ok, j'y vais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Ktema a écrit:
sophienicky a écrit:
Ktema a écrit:
Il y avait seulement ces six photos.


ha bon... tu les as pris sur facebook?

car moi, on m'a envoyé d'autres photos sur mon hotmail, un peu différentes, mais me semble que c'est a peu pres les même chiens....

haaaaaaaaa moi pis l'informatique!!!!! j'te dis que.... c'est vraiment pas mon point fort !!! franchement

pas grave, l'important est qu'on les vois et qu'on les sauve!!!! thumright


Non je les ai prises sur petfinder. Je ne suis pas capable de les voir sur facebook.

http://www.petfinder.com/pet-search?shelterid=QC47


ha!! ok, bon ben, ça doit être ça.... ils en ont pris plusieurs....

en tout cas, l'important est qu'on les voit le plus possible!

ha oui, tu ne peux les voir sur facebook?

tu n'as qu'à aller sur PAWS FOR LIVE et leur mur

ensuite tu vas voir l'article et cliquer sur le lien et les photos sont tout de suite là!!!



Je n'ai pas facebook et je ne suis pas capable de voir leur mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
sophienicky a écrit:
Ktema a écrit:
sophienicky a écrit:
Ktema a écrit:
Il y avait seulement ces six photos.


ha bon... tu les as pris sur facebook?

car moi, on m'a envoyé d'autres photos sur mon hotmail, un peu différentes, mais me semble que c'est a peu pres les même chiens....

haaaaaaaaa moi pis l'informatique!!!!! j'te dis que.... c'est vraiment pas mon point fort !!! franchement

pas grave, l'important est qu'on les vois et qu'on les sauve!!!! thumright


Non je les ai prises sur petfinder. Je ne suis pas capable de les voir sur facebook.

http://www.petfinder.com/pet-search?shelterid=QC47


ha!! ok, bon ben, ça doit être ça.... ils en ont pris plusieurs....

en tout cas, l'important est qu'on les voit le plus possible!

ha oui, tu ne peux les voir sur facebook?

tu n'as qu'à aller sur PAWS FOR LIVE et leur mur

ensuite tu vas voir l'article et cliquer sur le lien et les photos sont tout de suite là!!!



Je n'ai pas facebook et je ne suis pas capable de voir leur mur.


haaaaaaaaaaa tu n'as pas facebook!!!! ok!!! normal d'abord!!! j'pouvais ben ne pas comprendre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de Petfinder, le boxer est un adulte d'après eux. Sur la photo on dirait un puppy.
Peut-être qu'il a été adopté c'est pour cela que Mimis ne l'a pas inclus dans son envoie.
En tout cas, j'ai transmis l'info.
J'espère que quelques-uns pourront se trouver une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait circuler sur mon Facebook Snif

J'espère qu'ils s'en sortiront....

Vraiment pénible d'habiter en appart et de rien pouvoir faire Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Sur le site de Petfinder, le boxer est un adulte d'après eux. Sur la photo on dirait un puppy.
Peut-être qu'il a été adopté c'est pour cela que Mimis ne l'a pas inclus dans son envoie.
En tout cas, j'ai transmis l'info.
J'espère que quelques-uns pourront se trouver une famille!


ouain, Ketma a raison!!! il est bien sur Petfinder!!! bizarre qu'il n'ait pas été sur l'envoi de base ce matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la première fois que j'ai de la difficulté avec eux

Ils veulent de l'aide, Je l'envoi à mes contacts, mes contacts me demandent des infos et eux refusent d'en donner grrr2

Là ils disent que les chiens vont être euthanasié si nous disons que c'est la SCDD, belle mentatlité grrr2

Plusieurs de mes contacts en ont ras le bol avec eux et plusieurs m'ont dit ne plus vouloir de ces messages

Et moi je commence aussi à être tanné. bouh

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fend le coeur de savoir que ses magnifiques chiens vont être morts demain... SnifSnif

Ça me choque de pouvoir rien faire...Le beagle, j'ai l'impression de revoir Watson à cet âge Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message pour le boxer....je le veux.....

Et je n'est aucunes nouvelles, en plus sur la description du boxer,ils disent sera euthanasié le 23 TristeTristeTristeTristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Y'a deux e-mails, tu l'as envoye au deux ?

paws.for.life@hotmail.com or pawsforlifemtl@hotmail.ca


Bon, je viens de téléphoné a une contact qui fait affaire avec eux parfois.

C'est vrai qu'ils sont difficile à rejoindre.

Elle m'a dit de prendre le premier mail. Il devrait y avoir une fille qui va répondre dans les heures qui suit.

donc, écrivez à ce mail : paws.for.life@hotmail.com

Karlos, je vais lui écrire à nouveau pour toi!!!! et si jamais tu le fais toi aussi plus tard, ben coudonc, c'est pas grave razz , vaut mieux trop que pas assez!!!!

Je vais aussi écrire pour le Cane Corso que Lindy veut bien prendre pour le week end!!!

à + !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne reste que le Cane Corso


l'affaire c'est qu'il ne faut surtout pas tel à la SCDD directement et les engueuler lorsque ces chiens sont annoncés par Paws car à ce moment là le gars les euthanasie tous si quelqu'un tel et engueule.

Les chiens paient pour cela.

J'ai hâte qu'il ferme ses portes le .... grrr2

Tous mes contacts se sont mis en branle il y a 48H

Il faut à chaque fois ne communiquer qu'avec Paws

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
il ne reste que le Cane Corso


l'affaire c'est qu'il ne faut surtout pas tel à la SCDD directement et les engueuler lorsque ces chiens sont annoncés par Paws car à ce moment là le gars les euthanasie tous si quelqu'un tel et engueule.

Les chiens paient pour cela.

J'ai hâte qu'il ferme ses portes le .... grrr2

Tous mes contacts se sont mis en branle il y a 48H

Il faut à chaque fois ne communiquer qu'avec Paws

bye


Merci mimi de préciser ça!! tant fait pas avec moi, je sais que je ne dois pas communiquer avec eux, de toute façon, ils donnent les chiens seulement à PAWS FOR LIVE. Alors ça sert à rien de leur téléphoner et.. comme tu dis surtout pas les engeuler, ils vont se venger Snif déjà qu'ils collaborent un ti peu... faut pas les chercher.....

comme ça, il ne reste que le Cane Corso?

haaaaaaaaaaaaa c'est ça qu'elle voulait dire sur facebook?

je vous fais un copier-coller de ce qu'elle a écrit
( betsy the cane mastiff mix is the only one left!)
gêné j'étais pas certaine d'avoir compris, c'est pas dis clairement leur affaire....

mais maudit!! je lui ai écrit sur son hotmail, mais elle ne répond pas!! c'est énervant car il y a Lindy qui attend après cette réponse!!! grrr2

bon, j'attend toujours..... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous trouvé des familles temporaires Yesbravo

Betsy s'enva a Ottawa Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Ils ont tous trouvé des familles temporaires Yesbravo

Betsy s'enva a Ottawa Câlins



bravo ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!! tout est bien qui fini bien!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii juste pour vous dire comme ça!!! quand j'ai chatté avec la fille de Paws for live sur facebook, elle m'a dit qu'elle avait environ 800 mails par jour!!!!! affraid elle peut bien avoir de la misère à répondre à tout le monde!!!

bravo à eux!!! bravo moi en tout cas, j'ai eu mon cadeau pour Noel!!!! juste savoir qu'ils sont tous sortis de là!!!

et merci à ceux qui ont pris les chiens en Famille d'accueil!!!! ça fait chaud au coeur!!!! Câlins

Contente de t'avoir jasé Lindy!!! clin d'oeil on garde contact!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas certain pour le transport de la dernière snif2

Nous attendons la confirmation officielle snif2

mais si cela ne fonctionne pas j'ai quelqu'un qui attend de savoir et la prendra probablement si non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oki sinon moi je peux la prendre j'ai envoyé un mail aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas certain qu'elle puisse voyager avec les autres, ils vont voir et si c'est ok elle part, sinon elle aura besoin de quelqu'un pour la prendre.

Je peux venir le dire dès que je le sais et tu pourras recommuniquer avec eux.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'est pas du voyage il y a toi, peut-être une autre personne et peut-être un refuge qui pourrait la prendre le temps de la reconduire dans quelques jours à Ottawa.

Dès que j'ai la confirmation je viendrai le dire le plus vite possible.

Elle ne sera pas gazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
ils ne sont pas certain qu'elle puisse voyager avec les autres, ils vont voir et si c'est ok elle part, sinon elle aura besoin de quelqu'un pour la prendre.

Je peux venir le dire dès que je le sais et tu pourras recommuniquer avec eux.

clin d'oeil


Mimi, ce serait pour quand le transport pour elle? Si c'est pour un transport, je peux peut-être m'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sans nouvelles !!

Normalement pas de nouvelle bonne nouvelle mais bon confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de recevoir un mail , elle a été sauvé !! Donc je crois que nous avons pu raison de s'inquieté !! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Huskette il ne restait que le transport à régler pour la dernière Triste

si j'entend parler que cela ferait qu'elle ne serait pas prise je te le dis immédiatement promis Câlins

Lindy si tu as eu les infos que c'est ok pour elle tant mieux Yes

dès que moi aussi on le confirme je viens vous l'écrire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo C'est tellement désolant de lire ces cas pathétiques et de ne pouvoir aider! Ça me désole de me sentir aussi impuissante! snif2

Mais lorsque ces histoires finissent bien, je ressens une telle bouffée de gratitude envers tous ces gens qui peuvent s'impliquer!

Vous êtes fantastiques! #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...