Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

TROUVÉ 1 ST-BERNARD ET 1 BOUVIER BERNOIS À ST-HUBERT

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous envoi une copie de mon affiche que j'ai fait aujourd'hui afin de retrouver les maîtres de ces 2 beaux chiens trouvés ensemble.

Demain, je vais téléphoner à la SCDD pour leur dire qu'ils sont à la SPCA Montérégie en espérant qu'ils le disent aux maîtres.... si ils téléphonent. Je vais également re-téléphoner à la police, histoire qu'ils n'oublient pas que les chiens sont bel et bien à la SPCA.

Dites-le moi si jamais vous avez des doutes à qui serait ces beaux chiens!!!! Merci!

1 BOUVIER BERNOIS MÂLE, SEMBLE JEUNE
1 ST-BERNARD FEMELLE, SEMBLE ENCORE PLUS JEUNE
Ont été trouvés sur la rue Joseph-Ponrouge le 9 janvier.
Ils étaient ensemble et étaient très dociles.
Ils étaient sans médailles, donc, je n'ai pu les retourner à leurs maîtres non sans avoir chercher dans les environs.
Il n'y avait pas de service animaliers le dimanche, donc, j'ai téléphoné à la police (450) 463-7011#3 en leur disant que les chiens allaient être portés
à la SPCA MONTÉRÉGIE
http://www.spcamonteregie.com/
178, Chemin Du Vide RR 1
Ste-Angele-de-Monnoir, QC J0L 1P0
(450) 460-3075




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'ils ont l'air de beaux spécimens de leur race.. Le maître doit sûrement les chercher..

en-t-k, je juge plus le bernois puisque je connais mieux cela que les st-bernard.
Une belle shape et un beau marking.. Il y a de la qualité quand même là-dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont vraiment beaux Sophie!

Ça va te faire de l'affichage à mettre dans les environs.

Sans médaille, quelle tristesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!!! j'ai une bonne nouvelle!!

oui j'ai affiché ce matin mais.... pour rien!!! sourire

car j'ai tél. à 9h00 à la SCDD car pas ouvert avant Rolling Eyes et ils m'ont dit que le maître les cherchais!!! thumright Même description: 1 boubou, 1 st-bernard avec chocker.

moi, je leur ai dit que j'étais allée les porter à la SPCA montérégie car eux, pas ouvert le dimanche. Ils m'ont dit que, quand même, c'est possible d'aller porter des chiens.

Faut le savoir!!! Car quand on tél. ça dit que c,est fermé le dimanche. De toute façon, je n'avais pas l'intention d'aller les porter là. Vous savez pourquoi... J'avais donc, une bonne raison de ne pas le faire razz

J'ai donc restée polie, dit que c'était dommage que les chiens n,avait pas leur plaque de la ville et bla bla bla... et leur ai demandé si ils diraient au maitre que ses chiens sont rendus à la SPCA. Elle a dit oui, et merci.

Si vous voulez, avant de clore cette histoire, je peux tél. à la SPCA pour m'assurer que les chiens seront bien remis au maitre?

Merci et bonne journée!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Merci tout le monde!!! j'ai une bonne nouvelle!!

oui j'ai affiché ce matin mais.... pour rien!!! sourire

car j'ai tél. à 9h00 à la SCDD car pas ouvert avant Rolling Eyes et ils m'ont dit que le maître les cherchais!!! thumright Même description: 1 boubou, 1 st-bernard avec chocker.

moi, je leur ai dit que j'étais allée les porter à la SPCA montérégie car eux, pas ouvert le dimanche. Ils m'ont dit que, quand même, c'est possible d'aller porter des chiens.

Faut le savoir!!! Car quand on tél. ça dit que c,est fermé le dimanche. De toute façon, je n'avais pas l'intention d'aller les porter là. Vous savez pourquoi... J'avais donc, une bonne raison de ne pas le faire razz

J'ai donc restée polie, dit que c'était dommage que les chiens n,avait pas leur plaque de la ville et bla bla bla... et leur ai demandé si ils diraient au maitre que ses chiens sont rendus à la SPCA. Elle a dit oui, et merci.

Si vous voulez, avant de clore cette histoire, je peux tél. à la SPCA pour m'assurer que les chiens seront bien remis au maitre?

Merci et bonne journée!! :985:



Ca serait une bonne idee... juste pour etre sur ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes la SPCA viens de me téléphoner!!! une dame est allée chercher ses chiens!

razz je suis très contente!!!

j'espère qu'elle va mettre un collier avec plaques Next time!!! fâché2 je sais pas si elle se doute tout le trouble que ça m'a donné, et à mon amie qui a pris le boubou dans son auto!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...