Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Beaucoup d'adoptions au Repaire

Messages recommandés

Je viens d'aller voir et j'hallucine!! Yes
Y'a dont ben de pitous adoptés depuis une couple de jours wow!!!
C'est ben cooooll!! bravo


Moi j'suis encore à faire taire mon chum quand il dit qu'il veut Angus Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau Angus coeur je suis en amour moi aussi!!

Marie-Christine m'a dit que c'est un super bon chien vraiment calme et un peu nono amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le transport de Angus pour l'amener à Sasha et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui. Tout à fait adorable.. avoir ma maison, il me trotterait dans la tête ouff amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
J'ai fait le transport de Angus pour l'amener à Sasha et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui. Tout à fait adorable.. avoir ma maison, il me trotterait dans la tête ouff amour


arrrgarrrgarrrg Ça me ronge encore plus Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angus, c'est le mien, right? Evil

amouramour

J'arrête pas d'achaler mon chum pour qu'on le prenne en FA. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Lucky, Zaza et Bagou amour

Quand j'ai vue Angus, j'ai eu peur, je pensais que c'était Ready!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Newton arrrg


Bon, je veux pas tourner le fer dans la plaie mais Newton est en FA chez nous. C'est un chien adorable, vraiment.

Angeamour

Et c'est encourageant et réjouissant de voir autant d'adoptions récentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que mon rêve est d,avoir un chihuahua d'un élevage éthique et chiot...En 2012 seulement

Mais crime, Trésor est trop CRAQUANT

Pis Newton aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Angus, c'est le mien, right?



J'arrête pas d'achaler mon chum pour qu'on le prenne en FA.


Tu travailles PAS assez fort. Moi j'arrête pas d'envoyer des ondes subliminales. En PLUSSE y'hériterait d'une 'matante' gâteau dans le lot. Pis en plusse plusse j'enverrais encore plus d'ondes subliminales pour qu'il reste che vous à VIE.

Mais là, t'es pas allée aujourd'hui? T'as pas vu sa tite face-qui-fait-dont-pitié-que-tu-veux-juste-lui-donner-tout-plein-de-bisous-pis-le-coller-DANSTONLIT-parcequetséyfaitbintroppitiépovti :P. J'peux pas croire ton chum a résisté à ses yeux doux et enjôleurs!!! Entk, moi, j'aurais pas été capable. Une chance j'conduisais, j'pouvais presque pas l'regarder. Dis-y son coeur est aussi froid que l'hiver québécois

Heille en plus, ya appris en anglais lui-là. Faudrait pas trop l'dépayser. Pis ça tombe bien, tu disais justement ton chum était bilingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asia ! arrrg (Et Neko mais il est déjà adopté ! ;) Ok j'ai une grosse préférence pour les spitz et dans quelques année j'veux un élevage d'akita inu ou de samoyede donc on s'entend tu que c'est normal que je trip sur Neko et Asia ! Content )

Trésor ! arrrg

Et leplusbeaupetitchienquejaivudemavieilavaitlairtoutmignontoutgentil SNOW ! arrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est Champion j'ai un gros coup de coeur pour lui, mais c'est pas le bon timing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky et Champion ont mon coeur a moi..oufff si seulement j'avais les moyens d'un 3ieme...mais non on va etre sage et rester a deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jules a écrit:
Same a écrit:
Newton arrrg


Bon, je veux pas tourner le fer dans la plaie mais Newton est en FA chez nous. C'est un chien adorable, vraiment.

Angeamour

Et c'est encourageant et réjouissant de voir autant d'adoptions récentes.


Double arrrg on peu pas etre 2ans plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
jules a écrit:
Same a écrit:
Newton


Bon, je veux pas tourner le fer dans la plaie mais Newton est en FA chez nous. C'est un chien adorable, vraiment.



Et c'est encourageant et réjouissant de voir autant d'adoptions récentes.


Double on peu pas etre 2ans plus tard!



J'appuie...j'ai hâte en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne pour la douce Tequila??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Personne pour la douce Tequila??? Mr.Red


Hiii, gentil toutou Ange ....moi j'aurais mis un frein à l'enfant quand il saute dessus et que dire des claques au visage! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle donne pas des claques, elle lui fait mordre ses gants, d'habitude la chienne lui attrappe son gant et part avec à la course, mais pas cette fois-ci.
Pour ce qui est de se coucher dessus, elle essaie de faire pareil comme les chiens le font entre eux à longueur de journée, elle observe et immite, mais je lui ai quand même dit de faire doucement, ma fille a tendance à se prendre pour un chien, je me demande bien pourquoi... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chouchou c'est définitivement Toupie..... mautadine que je la trouve cuuute! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est Radjah pour son caractère et le grand Porto pour son look hors du commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toupie, c'est la copie conforme de notre tout tout premier chien alors que j'étais enfant. coeur

Ouin.... ça remonte à loin! Surtout si je vous dit qu'elle a vécu 15 ans et celle qui l'a suivie, 18 ans. La troisième est décédée l'an passé à l'âge de 10 ans. Trop tôt pour ma mère dont elle était la seule compagne... razz

C'est super de constater le nombre d'adoptions récentes au Repaire! Yes Dire que ces places seront inévitablement comblées dans peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Il est trop beau Angus coeur je suis en amour moi aussi!!

Marie-Christine m'a dit que c'est un super bon chien vraiment calme et un peu nono amour


J'vais taire ce fait là à mon chum Crampé Sinon j'ai pas fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi...ta fille est bonne en titi pour imiter les jeux d'un chien et Tequila la comprends parfaitement Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Hi hi...ta fille est bonne en titi pour imiter les jeux d'un chien et Tequila la comprends parfaitement Content



Ma fille a un instinct très fort, des 13 chiens que nous avons eu en fa, il y en a 3 avec qui elle se permettait bien des fantaisies, c'était Minzy, Virgule et maintenant Tequila. Avec Teddy elle était toute douce et caline comme si il avait de la tendresse en retard ce qui était le cas!
Avec Mateo elle le protégeait, c'était son petit chiot, ils jouaient des heures ensemble.
Tao le terrier russe noir, elle ne l'approchait pas et à juste raison.
Harley était un chien pour adultes, pas qu'il aimait pas les enfants, mais il n'avait pas d'intérêt particulier pour eux, moi je l'adorait mais je ne l'ai pas adopté uniquement à cause de cela. Emma n'a jamais chercher à jouer avec lui non plus.
Avec Moka qui était plus âgée, Emma l'a toujours respectée, elle aimait la prendre en laisse parce qu'elle ne tirait pas, mais elle n'a jamais fait de poursuites avec.
Je les surveille toujours au cas ou Emma irait trop loin, les chiens sont aussi toujours dans de grands espaces, libre à eux de s'en aller.
Le top c'était avec Minzy, mais comme c'était notre premier chien en fa on ne l'a pas adoptée, je voulait continuer d'aider le repaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas le lire non plus Jules Snif




Moi c'est Radjah, Hudson et Galaxie amour

Et un coup de coeur pour Tekila coeur

Quelle gentille chienne que celle-la amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="jules"]Bizarre ...

Et là ?

http://www.royalspeed.com/images/biscotti.mov[/quote


Moi je peux SnifSnifSnifSnifSnif JE LE VEUX BAONNNN!!!!!!! amouramouramouramouramouramouramour

Il a l'air tellement sweet coeurcoeur Allumé coeur Peu tu le décrire un peu côté énergie, tempérament de chien de bras ou typique chien chien? Qu'est-ce que ses rotules disent pour le moment? Aimes-t-il les autres chiens? drunkendrunken Je pense que je vais regretter ses questions drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux le voir Jules Yes . C'est donc ben beau ce petit chien là amour . Comment ses maitres ont-ils pû s'en séparer? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le p'tit Newton! Et quelle belle chanson toute appropriée... amour

Je suis contente aussi des adoptions... même si Vixen ne s'est jamais rendue chez moi. Elle a une belle famille la puce! Ange

Un autre dans le besoin se présentera bientôt. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Jules...Tu veux nous rendre malade ou quoi? drunken

Non mais l'avez vous vu ce Newton? Aie il est vraiment irrésistible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des adoptions!!!
C'est dont ben coooooooool!!!!

Ça va finir que Angus va trop faire pitié va falloir l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arggg mon beau Hudson avec ses yeux de ouf adopté, bonne chance dans ta vie mon beau coeur

Ah et votre newton, aussi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis super contente pour Teki!Elle va avoir des enfants et d'autres chiens avec qui jouer et câliner ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:


Ça va finir que Angus va trop faire pitié va falloir l'adopter


Je t'ai vu CrampéCrampéCrampé

Il a l'air adorable, le beau Angus, en plus!!

Je capote, ce sont tellement de bonnes nouvelles pour le Repaire! Yes Plein de chiens à nouveau heureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques jours avant la disparution de Juno, j'avais écrit au repaire car moi et mon chum avions eu le coup de foudre pour elle!!

Je trouvais bizarre que personne ne me répondre mais je me disais que c'était le temps des fêtes!!

J'ai été voir dernièrement et puis Triste elle a disparue!!!!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...