Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Blue

Messages recommandés

BambiCC a écrit:
Francine de l'auberge chez Alex auberge canine à un chien qu'elle voudrait annoncé ici. Merci à l'avance

Voilà son annonce:

Blue devra absolument être stérélisé avant le départ. On demande de l'aide d'un don de la famille d'adoption pour défrayer le coût de la stérélisation. Aucun autre coût demandé.

Blue a environ 1 an. Il est très sociable. La famille qui l'a trouvé errant l'a accueilli dans leur demeure avec leurs 2 petits Lasa Haso, les deux chats, et les deux enfants.

Blue se comportait en parfait chien. Il écoute très bien les commandes assis, donne la patte, l'autre patte.
On voit qu'il est habitué de vivre dans une maison. Il est très propre. Il a été trouvé avec un beau collier de cuir au cou.

Je l'ai présentement dans mon auberge. Je l'ai fait vermifugé.

Je sais qu'il errait dans la région de Ste-Sophie, New Glasgow depuis maintenant quelques semaines. Toujours autour de la même maison.

J'aimerais l'annoncer pour adoption simultanément que je cherche sa famille. Ça me fait 7 rescues dans mon auberge.
Francine
chezalexaubergecanine@yahoo.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s il joue beaucoup dehors et est traité aux p tits oignons, le coco ne semble pas trop apprécier la vie d Auberge et pleure souvent.

Les recherches pour retracer sa maison n ont rien donné et ça fait plus d un mois qu il est perdu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que Blue recherche encore une famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut payer la stérilisation qui devra être faite avant le départ.
Si pas de réponse rapide au courriel ( basse-vitesse chez Francine itou )
450-222-3455.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon amie à l'air vraiment interréssée par Blue, je lui ai aussi donné les autres annonces du post recherche chien nordique à donner, mais comme elle recherche un chien qui vivra avec elle à l'intérieur, Blue à l'air parfait!
J'espère qu'elle va le choisir mais ça penche dans ce sens là Siffle
Si c'est le cas, une belle vie active l'attend Yes
Évidemment qu'elle paiera la castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Mon amie à l'air vraiment interréssée par Blue, je lui ai aussi donné les autres annonces du post recherche chien nordique à donner, mais comme elle recherche un chien qui vivra avec elle à l'intérieur, Blue à l'air parfait!
J'espère qu'elle va le choisir mais ça penche dans ce sens là
Si c'est le cas, une belle vie active l'attend
Évidemment qu'elle paiera la castration.


Ce serait VRAIMENT le fun !
Ce chien est tellement gentil et s ennuie d une maison!
Et je suis certaine qu il est beaucoup plus beau en personne, parce que Richard pis les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Conversation téléphonique ce soir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rencontre en fin de semaine prochaine entre Blue et Justine. bravo
Je me réjoui de l'avoir dans ma gang ce beau garçon là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rencontre va bien se passer.
C'est vraiment un beau garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Blue la semaine dernière. Il est super beau et très gentil. Avec ma bouvier, ils ont marché et joué ensemble et tout a super bien été. Avec mon mâle, la chimie a été moins bonne.

J'espère que la rencontre se passera bien, et qu'il aura enfin un bonne famille:) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Blue à l'auberge et il 100 fois plus beau en vrai ( Richard c'est pas son point fort la photo Siffle ).

Je suis contente qu'il y ait une rencontre aujourd'hui et j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright souhaitons-lui bonne chance!!! c'est aujourd'hui que ça se décide ??

il est magnifique en tout cas!! amour

Merci à Francine et à tout le monde concerné!!! c'est génial ce que vous faites !! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Blue va se faire castrer cette semaine et il sera en route pour sa nouvelle vie dimanche prochain Content On l'attend avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
J'ai vu Blue à l'auberge et il 100 fois plus beau en vrai ( Richard c est pas son fort la photo ).



Au moins j suis pas la seule a le dire!
Je n arrête pas de dire a Francine, " Dis-y qu y recommence, ça pas d allure! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de Francine:

Merci encore pour l'annonce de Blue. Effectivement, il a été adopté par Justine, une connaissance de Isabelle sur la Patte Douce.

Blue sera stérélisé mercredi, et je l'amène à sa nouvelle famille dimanche.

CI-JOINT UNE NOTRE DE REMERCIEMENT DE Blue. Ça serait sympa si tu la mettais sur la Patte Douce pour remercier toutes les personnes qui ont parlé de Blue.

Francine


Vlilà , c'est fait!...... Next!
Crampé

Je commence à aimer ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va pas en croire sa truffe à la belle vie de husky satisfait qui l'attend!
Promenades, jeux, tirer le traineau, tirer Justine en snowboard et en roller , nourriture au cru et tout ça en compagnie de Wendy la petite husky qui l'attend pour jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je suis super contente! En plus je vais pouvoir le voir à l'occasion :danse:

On s'arrange une sortie en gang Isabelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stroumfette a écrit:
Wow je suis super contente! En plus je vais pouvoir le voir à l'occasion :danse:

On s'arrange une sortie en gang Isabelle?

La semaine de relâche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais être rassurer ..SVP

Ce chien était Errant (donc peut etre et surement puisque un Husky "FUGUEUR")

et la personne qui l'adopte, j'ai lu quelques part qu'elle irait se promener dans le bois et le laisserais libre avec les autres chiens ... affraid



Il y a pas un SON de cloche qui devrais sonner la ????????


Un HUSKY = ERRANT = FUGUE = LIBRE bois .... que sa pas vraiment de sens la!!!!! et c'est jouer avec le FEU drunken



Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
j'aimerais être rassurer ..SVP

Ce chien était Errant (donc peut etre et surement puisque un Husky "FUGUEUR")

et la personne qui l'adopte, j'ai lu quelques part qu'elle irait se promener dans le bois et le laisserais libre avec les autres chiens ... affraid



Il y a pas un SON de cloche qui devrais sonner la ????????


Un HUSKY = ERRANT = FUGUE = LIBRE bois .... que sa pas vraiment de sens la!!!!! et c'est jouer avec le FEU drunken



Merci




Oui, Julie, la cloche a sonné!

Je suis assez vite sur le piton du sonnage de cloche moi, tu sais....
C est une discussion que j ai eue avec Francine qui en en a parlé sérieusement avec Justine.

Semble-t-il que toutes les précautions seront prises( longe etc...) , j espère bien que tout sera fait correctement, faudrait pas que le coco se retrouve encore dans la même situation.
(3e guerre mondiale a prévoir! )

Ce qui est spécial, c est que Blue a collé pendant 4 semaines autour d une maison ou il s était fait un ami-chien. Ces gens croyaient qu il était nouveau dans le quartier et demeurait tout près, ce qui n était pas le cas, il était libre comme l air et revenait chaque jour a la même maison!

Personnellement, pour moi, un husky lousse dans le bois, avec ou sans autre chien, c est un risque ... pale

Mais avec un attelage et un disposif a tirer, ça peut être mieux, non?

Qu en pense-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau pitou..J'espère qu'il va avoir une belle vie Câlins Étrange que les anciens maîtres ne se sont pas montrés le bout du nez doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, je ne suis pas inquiète, Justine est quelqu'un de très responsable. Et il y a toujours Feu-aux-souliers dans le décor pour la coatcher thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:
Étrange que les anciens maîtres ne se sont pas montrés le bout du nez


Et le pire, c est qu ils ont été recherchés...

C est probablement un abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Julie, je ne suis pas inquiète, Justine est quelqu'un de très responsable. Et il y a toujours Feu-aux-souliers dans le décor pour la coatcher thumright


En tant que connaisseuse des chiens nordiques, je comprends très bien Julie de s inquiéter.

Un coatch qui n est pas habitué a ce type de chien peut être moins conscient des risques qu une personne comme Julie avec l expérience qu elle possède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laissez une chance s'il vous plait aux seules personnes qui veulent bien mettre de l'énergie et adopter ces husky de refuge! C'est pas comme si ces chiens avaient bien le choix non plus et que le monde se garrochent dessus!!!
Blue ne sera pas en liberté tant que nous ne le sentiront pas apte.
Le dernier husky de Justine n'a jamais été libre. Wendy oui , mais elle l'a eue depuis chiot et Wendy obéit mieux que ma golden!
La castration va aussi l'aider, ensuite on verra, pour l'instant c'est harnais et cour clôturée pour travailler son éducation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Niki a écrit:
Étrange que les anciens maîtres ne se sont pas montrés le bout du nez


Et le pire, c est qu ils ont été recherchés...

C est probablement un abandon.


Il a peut etre fuguer une fois de trop ....





et pour stroumfette, c'est normal qu'on s'inquiete un peu quand on entends un Husky Libre, lorsqu'on connais cette race et on affectionne particulierement cette race ...


le feu aux souliers:

Je n'ai jamais dit qu'elle devrais aps l'adopté et autre ....

je veux juste mettre une mise en garde, c'est un Husky!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Monsieur Blue est bien arrivé ! Il fait craquer tous le monde!
Une belle balade avec la meute de feu aux souliers cet apm avant de visiter sa nouvelle maison afin de sortir un peu l'énergie de ce beau pitou là!
Il a été exemplaire avec les autres chiens , vêtu de son nouveau collier et de la longe.
Voici un video de Blue et Wendy à la maison amourhttp://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=10150148190193115&comments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! J'étais certaine que ce chien la était génial! Elle est vraiment chanceuse Justine d'être tombée sur un si beau-bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La chance est réciproque ! Blue aussi est chanceux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUi le chien Blue va toujours bien. Il a fait plusieurs tests depuis son arrivée, genre je pleure quand je suis tout seul, j'essaie de briser ma chaîne dehors, et je joue à l'intérieur de la maison avec Wendy comme si j'étais dehors...
Bref ce que ferait n'importe quel chien qui change de maison.
Blue ne tire pas encore comme un pro en attelage, il a tendance à laisser tirer Wendy, mais cela va mieux chaque jour.
Il est très sociable avec les chiens et les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...