AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le meilleur bac à litière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maude
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Le meilleur bac à litière?   Dim 18 Mar - 13:57

Valérie a écrit:
mikamitou a écrit:
bonjour vous tous
Je remonte le post, car je veux acheter un bac rubbermaid pour la litière de Minette, quelle hauteur je dois prendre? et celui de 60 litres est-ce bien pour la grandeur?
merci

C'est haut comment, en pouces ?

J'aime bien les très gros bacs d'environ 10 pouces de haut.

Essaie d'en choisir un qui a le fond plat (sans rainures). Ça va aller mieux pour le nettoyage. Content

Bien important! Mes deux bacs rubbermaid ont des rainures et un pipi dans la rainure c'est d'la job avec la petite pelle. Je vais les toffer vu qu'ils sont neufs. Mais en déménageant en Juillet je vais m'en racheter à fond bien plat. :985:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellesoleil
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Le meilleur bac à litière?   Dim 3 Avr - 17:23

Je relance le sujet... j'ai une grosse litière pour mon chat qui fait 9po de haut... c'est un gratteux hors pair et je me retrouve souvent avec un champ de sable tout autour. J'aimais bien l'idée du bac rubermaid mais est-ce que 12po serait trop haut? Sachant qu'à 9po j'ai plein de litière autour.

Je regardais aussi pour la Rock N clean... elle est présentement chez Costco mais je ne sais pas si mon gros Ragdoll l'aimerait...

Je veux juste pu avoir autant de litière... en dehors du bac! Merci!

Dernière édition par Mamzellesoleil le Dim 3 Avr - 18:06, édité 1 fois
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Le meilleur bac à litière?   Dim 3 Avr - 17:34

j'imagine que tu veux parler de la roll n clear, je l'ai eu et moi et mes chats n'avons pas du tout aimé... Mes chats sont de petites constitutions et c'était beaucoup trop petit pour eux. Le trou est minuscule pour qu'ils entrent donc un très grand risque de problème à long terme car les chats n'aiment généralement pas faire leur besoin enfermer. Mais vu que la moitié de la litière est occupé par le tamis et le tiroir ce qu'il reste aux chats pour faire leur besoin c'est minuscule, ma chatte avait 6-7 mois et elle faisait ses besoins à moitié dedans et à moitié dehors confus . Personnellement je ne conseil vraiment pas cette litière.

Mon bac de type rubbermaid (mais d'une marque moins cher lol) fait 14 po de haut, mon mâle fait beaucoup de dégât quand il enterre, je n'aurais pas pris plus bas avec lui.
Mamzellesoleil
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le meilleur bac à litière?   Dim 3 Avr - 18:08

Ok pour la rock n roll... pour le bac, vous l'avez modifiez ou laissé tel quel???
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Le meilleur bac à litière?   Dim 3 Avr - 18:21

je l'ai laissé tel quel, je ne met pas le couvercle tout simplement.   Mes chats sautent sur le frigo, sur les meubles, les comptoires, 14 po c'est une enjambée pour eux.  J'ai payé mon bac 5$ en spécial chez walmart.   Je ne retournerais pas avec la roll n clear ça c'est certain, en plus quand le chat a des selles molles ça salit sur 360 degré... Et les selles de chatons passait à travers le tamis, je devais donc quand même faire la litière à la pelle les 2 premiers mois.
Mamzellesoleil
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le meilleur bac à litière?   Dim 3 Avr - 19:48

Je vais surveiller les bacs de 12-14 po alors! J'avais vu un Moderna Comfy Cat Mega... mais 44$ en spécial et sans même savoir si mon chat aimerait une litière fermée. Un bac a 5$, si je peux avoir moins de dégats ferait bien mon affaire!! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur bac à litière?   

Le meilleur bac à litière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3