Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Rosalie, hymalayenne

Messages recommandés

Rosalie est toujours à l'adoption! Hymalayenne de 2 ans enregistrée, super douce et affectueuse, ok avec les chiens et les chats!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle amour

Je croyais que les hymalaien était juste pointer comme le siamois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, j'espère que je me trompe pas de race... moi je suis juste la photographe et messagère, je connais rien dans les chats! Crampé

C'est la mère des chatons et la fille de Lu'an que Lindy avait ramassé il y a un bout déjà! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est seulement non pointé et j'ai ses papiers d'enregistrement Content !! Elle est super affecteuse adorable et déborde d'amour a donné coeur .


Elle est dégriffé au 4 pattes aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAA...c'est de la torture ça arrrg mais je sais que trois chats c'est mon top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Gin elle est parfaire ce petite chatte la SiffleSiffleSiffle .... Elle s'entend meme avec les chiens Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Rosalie est toujours à l'adoption! Hymalayenne de 2 ans enregistrée, super douce et affectueuse, ok avec les chiens et les chats!





Je serais peut-être intéressée par Rosalie. Est-elle toujours à adopter ?

Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Rosalie est toujours à l'adoption! Hymalayenne de 2 ans enregistrée, super douce et affectueuse, ok avec les chiens et les chats!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est toujours disponible je demande seulement les frais pour la stérélisation qui sera effectué avant son départ !!

Pour les intéressés communiqué avec moi par MP svp Content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle va trouver vite une famille. Elle est tellement belle amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cousine aimerait vraiment avoir cette chatte mais je n'ai pu rejoindre la proprietaire. Elle serait tres bien avec elle. Elle a deja un male sterilise et il vit dans sa maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosalie a maintenant une nouvelle maison! Elle a été adoptée par Ginette, qui est ma tante. Elle y sera sérieusement choyée. J'ai hâte d'aller la voir. Elle y est depuis deux jours et tout se passe bien. Elle mange, elle boit, a trouvé la litière et est très sociable. Reste à planifier la stérilisation car elle est très "vocale" avec ses chaleurs. razz
On attend juste les preuves de vaccination pour prendre rendez-vous chez le vet.

Une belle adoption! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosalie a encore déménagé, pour la dernière fois j'espère. Elle a été stérilisée, comme prévu. Elle est chez moi depuis 10 jours. Ma tante a dû déménager à long terme chez sa soeur malade pour s'en occuper et la soeur a déjà 3 chats en plus.

Rosalie est calme et affectueuse, l'adaptation se fait assez bien pour elle, mais plus difficile pour ma chatte Onyx qui semble un peu désemparée depuis l'arrivée de Rosalie. Rosalie n'est pourtant vraiment pas menaçante, mais elle occupe l'espace et ne cède pas sa place. Elle évite les chiens à date, mais ne semble pas particulièrement en avoir peur.

Voici donc notre nouvelle protégée sur "son" lit:



Elle serait apparemment enregistrée avec papiers, mais Lindy ne répond pas à mes messages. Je ne m'y connais pas trop en race, mais un himalayen tout noir et aux yeux jaunes, ça se peut ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kalou a écrit:
Rosalie a encore déménagé, pour la dernière fois j'espère. Elle a été stérilisée, comme prévu. Elle est chez moi depuis 10 jours. Ma tante a dû déménager à long terme chez sa soeur malade pour s'en occuper et la soeur a déjà 3 chats en plus.

Rosalie est calme et affectueuse, l'adaptation se fait assez bien pour elle, mais plus difficile pour ma chatte Onyx qui semble un peu désemparée depuis l'arrivée de Rosalie. Rosalie n'est pourtant vraiment pas menaçante, mais elle occupe l'espace et ne cède pas sa place. Elle évite les chiens à date, mais ne semble pas particulièrement en avoir peur.

Voici donc notre nouvelle protégée sur "son" lit:



Elle serait apparemment enregistrée avec papiers, mais Lindy ne répond pas à mes messages. Je ne m'y connais pas trop en race, mais un himalayen tout noir et aux yeux jaunes, ça se peut ou pas???

Oui, c'est un Hymalayen "calico"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:
Eiram, elle n'a pas l'air calico pantoute cette chatte là mais Smokey black (noir fumé). Et oui, les himalayens non pointés ça se peut, et le smokey black aussi, voir le site de l'Association féline canadienne : http://www.cca-afc.com/fr/showcase/desc/himalayan_sp.html
Belle addition à ta famille!!


Bin oui, j'avais sa mere dans la tête.... Lu'an, qui elle, est calico... j'sais pas pourquoi je suis resté accroché a ca... Crampé
Scusez gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je me suis cassée la tête avec ton "calico", je suis nulle en race/couleurs de minous, je suis plutôt race "minou SPCA" jusqu'à maintenant! mdr

Shanti, c'est en plein ça, black smoke! J'ai cherché sur Google et trouvé des photos assez semblables. Elle a peu de gris visible, mais les racines sont toutes grises sous son noir. Bon, alors j'ai un himalayen non-pointé, couleur fumée noire! Voilà, je suis contente de savoir! sourire Merci pour le lien!

Maintenant, Eiram tu sembles connaître son histoire. Donc, sa mère s'appelait Lu'an et était calico? Est-ce que tu sais autre chose de son histoire?

Son adaptation va super bien, elle est adorable cette chatte. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kalou a écrit:
Ouf, je me suis cassée la tête avec ton "calico", je suis nulle en race/couleurs de minous, je suis plutôt race "minou SPCA" jusqu'à maintenant! mdr

Shanti, c'est en plein ça, black smoke! J'ai cherché sur Google et trouvé des photos assez semblables. Elle a peu de gris visible, mais les racines sont toutes grises sous son noir. Bon, alors j'ai un himalayen non-pointé, couleur fumée noire! Voilà, je suis contente de savoir! sourire Merci pour le lien!

Maintenant, Eiram tu sembles connaître son histoire. Donc, sa mère s'appelait Lu'an et était calico? Est-ce que tu sais autre chose de son histoire?

Son adaptation va super bien, elle est adorable cette chatte. amour


Oui, sa mere habitais chez moi, malheureusement, j'ai du lui trouver une autre famille, elle agissait en proie, et mes chiens voulaient la manger gêné

Maintenant elle habite chez un gentil couple, et elle est maitresse et reine de la maison ! Yes

C'est Lindy qui les a sauvé, une fin d'élevage, qui ressemblais plus a une usine a chatons Shit

Lu'an, sa maman, a eu 7 portées en 3 ans... ca te donne une idée ! Les 2 ont été rescapées l'an dernier ! Rosalie venait tout juste d'avoir une portée !

Voici la maman de Rosalie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Rosalie, alias Lily pour les intimes, déjà deux ans plus tard.
Lindy n'a jamais fait suivre les papiers, j'aurais bien aimé mais c'est ainsi.

C'est vraiment un amour de chatte, super douce, calme, affectueuse.  amour  Elle s'entend à merveille avec les chiens. C'est toujours un peu l'enfer avec mon autre chatte qui continue à l'attaquer n'importe quand. Mais Lily est de nature paisible et ça ne semble pas la perturber. (ça perturbe surtout le sommeil des humains...  Rolling Eyes )

De cet été:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...