Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Rosalie, hymalayenne

Messages recommandés

Rosalie est toujours à l'adoption! Hymalayenne de 2 ans enregistrée, super douce et affectueuse, ok avec les chiens et les chats!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle amour

Je croyais que les hymalaien était juste pointer comme le siamois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, j'espère que je me trompe pas de race... moi je suis juste la photographe et messagère, je connais rien dans les chats! Crampé

C'est la mère des chatons et la fille de Lu'an que Lindy avait ramassé il y a un bout déjà! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est seulement non pointé et j'ai ses papiers d'enregistrement Content !! Elle est super affecteuse adorable et déborde d'amour a donné coeur .


Elle est dégriffé au 4 pattes aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAA...c'est de la torture ça arrrg mais je sais que trois chats c'est mon top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Gin elle est parfaire ce petite chatte la SiffleSiffleSiffle .... Elle s'entend meme avec les chiens Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Rosalie est toujours à l'adoption! Hymalayenne de 2 ans enregistrée, super douce et affectueuse, ok avec les chiens et les chats!





Je serais peut-être intéressée par Rosalie. Est-elle toujours à adopter ?

Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Rosalie est toujours à l'adoption! Hymalayenne de 2 ans enregistrée, super douce et affectueuse, ok avec les chiens et les chats!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites