Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

Border collie croisé avec lab. a besoin d'aide !!! URGENT!

Messages recommandés

Voici ce que dit le message sur facebook:
Jeune mâle non castré âgé d`environ 5 à 6 mois, mélange probable de Border Collie et de Labrador!
Son euthanasie est prévue pour mardi le 15 février...
Jeune chien qui semble très actif et affectueux


J'ai chatté avec la fille qui essai de le sortir. Le chien est actuellement à Vallée Jonction en Beauce.

Elle peut aller jusqu'à Québec pour le transport.

J'ai trouvé une fille qui le veut.... de Montréal surpris . C'est l'amie de ma collègue. Le hic.... elle a tél. à la fille qui est en beauce hier et cette fille m'a dit sur facebook "en chattant" que le mess. dit qu'elle sera chez elle en fin PM !!! affraid Donc, là je sais pas ce qui va arriver pour l'instant...

Le pourquoi de mon intervention ? je prends de l'avance, si jamais la fille qui le veut ne peut pas soit le prendre tout de suite ou ne peut pas faire le trajet.... je sais pas trop là..... mais je me prépare pour ne pas paniquer en fin pm!!! doh

Est-ce qu'il y a quelqu'un de la région de Québec qui peut soit prendre le chien le temps que la fille aille le chercher, ou que moi j'aille le chercher? ou qui peut faire un ti bout du voyage, genre Québec-Victo ?c'est toujours de même!!! genre que c'est pour..... hier ces affaires là!!!! on a jamais de temps pour se virer de bord! confus

Merci!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus avec les conditions routières aujourd'hui... Je ne me suis même pas risquée d'aller travailler, pis seceutr Beauce, c'est encore pire...... Ils ne peuvent pas attendre une couple de jours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père aurait pu le monté le jeudi par contre je ne sais pas à quel heure il aurait passé (je ne sais même pas à quel heure il va arriver a Montréal) et il habite St-Georges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui Evy ?? ici à Montréal, c'est de la petite neige... ouain... rien pour aider ça confus

Je sais pas Evy si ils peuvent attendre.... tsé les fourrières Triste

c'est pourquoi je demandais, comme ça, à l'avance.... je saurais quoi dire à la fille quand elle va me contacter en fin pm aujourd'hui.

ok tarawillow, je tiens cpte de ce que tu as dis.... j'attend de savoir la suite en fin pm....

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici dans Bellechasse c'est vraiment pas beau sur les routes et habituellement quand il fait tempête chez moi...c'est pire en Beauce !!! j'imagine qu'ils peuvent être compréhensif si une personne va se présenter plus tard pour le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont comprendre, en effet.... franchement

mais.... je sais même pas si la fille est d'accord pour faire tout ce chemin pour le prendre.... c pourquoi je me proposais de faire un petit bout de route... mais je peux pas tout ma taper, je travail...

à + clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
C'est probablement l'escouade canine qui apporte des chien chez le vet cliche (vallé jonction) pour euthanasie.

http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-A-SAUVER-DE-LEUTHANASIE-Chiot-croise-Border-Collie-W0QQAdIdZ260395455



Ouiiiiiiiiiiii Content merci Jezabel !! c'est bien lui! je m'en allais répondre.... Sandy, la fille avec qui je communique sur facebook m'a bien dit qu'il était dans une clinique vétérinaire, une section réservée à la fourrière, à Vallée Jonction.

Là, j'attend toujours à savoir si la femme le prend toujours. Sandy devait la rejoindre en fin de journée.... Sandy m'a aussi dit tantôt qu'elle avait réussi à convaincre la fourrière a retarder l'exécution car pas facile quand même a trouver des preneurs et s'organiser avec eux.... surtout une journée de tempête! les routes étaient fermées là bas!!!! affraid

Alors, tout n,est pas perdu.... il y a aussi Mozniki qui a proposer de m'aider.... il faut vraiment attendre la suite des évèvements.... Sandy m'a promis de me revenir avec ça.....


à + clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour...

Il y a un homme qui semble aussi intéressé!! Yes

comme elle a obtenu un sursis pour ce puppy, le gars peut se permettre d'y aller juste ce soir ou demain!

à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright bon ben.... l'amie de ma collègue a envoyé son frère le chercher finalement. Heureusement que la fourrière a été collaboratrice et que Sandy a payé pour qu'il le garde plus longtemps! Longue vie a ce beau petit Border Collie! amour Merci a toutes celles qui m'avait répondu ! Je reviendrai peut-être une autre fois vous demander si jamais le besoin s'en fait sentir! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...