Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

type pitbull

Messages recommandés

Gypsie a écrit:
Si c'est possible de placer ce message dans la section adoption Content

Mystery est une jeune type pitbull d'environ 7-8 mois. Très gentille, affectueuse, joueuse. C'est une très bonne chienne ayant un très bon focus. Elle a une très belle attention et une belle envie d'apprendre.
Elle a été trouvée il y a quelques semaines errante et elle cherche maintenant une famille!

Elle sera stérilisée avant de partir, son coût est le prix de sa stérilisation.

Très bonne chienne!





Disons que le plus tôt serait le mieux... si vous voulez plus d'information et le numéro de téléphone de la personne à rejoindre, écrivez moi!
Si vous connaissez aussi un rescue qui voudrait bien la prendre... même chose!

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooonnn la-la, elle a les oreilles d'un Gremelin sur la 1ère Crampé Elle est vraiment belle, je luis souhaite bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est une petite Dixie amouramouramour


Effectivement! C'est la première chose que je me suis dit quand je l'ai vue pour la première fois!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait rajouter sans autres animaux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous; pitbulls = sans autres animaux, ouais.

Je me suis renseigné plus sur l'histoire de la ''mèche courte'' avec les autres chiens... c'est qu'un chien s'est mis à manger son bloc de crue, donc elle a pas aimé. Elle est ok avec les autres chiens, mais elle est possessive de sa nourriture face à eux.

Sinon, selon les dires de ceux qui l'ont présentement, elle est ok avec les autres chiens.

Moi personnellement, je l'ai vu essayer de jouer avec des chiens au travers des cages, elle faisait des appels aux jeux, super funny, queue battante.

Elle a une fois eu une réaction bizarre face à une dame, grosse craintivité, mais la dame a autant peur d'elle qu'elle.
Sinon, elle est A1 avec tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des explications! Disons que c'est loin d'être anormal qu'elle protège sa nourriture d'un autre chien alors! clin d'oeil

Je n'ai pas de problèmes avec les pit bulls et les autres animaux (bon évidement, ça prend quelqu'un de renseigné et capable de gérer!), mais je me souvenais qu'il y avait eu de quoi avec elle et d'autres chiens... Contente que ce ne soit pas grand chose, surtout à son âge! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mystery est toujours en adoption et honnêtement.. elle est formidable!! amouramour

Il faudrait beaucoup plus l'afficher... pour l'instant on l'aime tellement à ma job qu'on a peur qu'elle parte avec n'importe qui.
Elle est SUPER brillante, allumée, vraiment cool avec les autres chiens (elle passe ses journées avec une grosse meute!), colleuse au boute....
On est tous sous le charme!!

Vraiment une bonne chienne.... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE!!!!! amour

Elle m'a l'air très athletique comme chien, elle ferait le bonheur de quelqu'un de sportif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mystery est TOUJOURS en adoption !! C'est vraiment une chienne merveilleuse, colleuse, pleine d'affection à donner.... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...