Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Ginger, Carllin de 8 mois (ajout vidéo dans 1er message)

Messages recommandés

Ginger (du repaire de Sasha) est en famille d'accueil chez nous. C'est une jolie petite pug de 8 mois (vraiment petite pour sa race). Je ne connais rien au carlin mais je dirais qu'en matière de comportement elle est digne de sa race ;0) C'est une happy-pug!

Elle adore les humains et les chiens et elle est gentille avec le chat. Elle est calme dans la maison, s'amuse toute seule avec ses jouets, ad-o-r-e se coller et voudrait bien dormir sous les couvertures (on la soupçonne d'être frileuse). Pour le moment elle dort en cage comme une grande et elle y est 100 % propre. Le jour, on travaille sa propreté mais ça se passe bien en autant qu'on la sorte régulièrement et qu'on sorte avec elle.

C'est encore un chiot avec des besoins de chiots. Elle, tout ce qu'elle veut c'est la compagnie des humains.

La voilà! Avec sa petite bouille et sa personnalité attachante. Disponible sous peu à l'adresse habituelle www.lerepairedesasha.org


http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/35/50/image_10.jpg

Et sa vidéo!
http://www.whizzerick.com/images/Ginger.mp4




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine a failli mourir quand je lui ai montré hier Crampé
Elle est vraiment belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Karine a failli mourir quand je lui ai montré hier Crampé
Elle est vraiment belle amour


tu dis toi.
Maudit, a voir eu mon chez moi je la prenais tout de suiteeeeeeeeeeeeeeee coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble drôlement à une petite pug du nom de Cassey que je connais... amouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte le post puisque la petite Ginger m'a beaucoup accrocher pendant le dernier mois...
Il n'y a pas si longtemps je commençais à avoir le désir d'avoir un deuxième chien... mais pas un gros! J'avais donc parlé un peu à Tessa des ckc avec intérêt, mais je n'étais pas certaine que je voulais un ckc vraiment...
Ensuite je me suis dis... 2-3 ans pour un chiot Boxer, mais plus j'y pense et plus je ne suis pas certaine de vouloir 2 chiens de moyenne/grandes race en même temps...

Et là la Ginger est arrivé au Repaire et elle a un petit je ne sais quoi qui m'accroche beaucoup amour

Je suis en réflexion, je fais une demande ou pas... est-ce que c'est trop tôt... Parce que si je fais une demande... c'est pour la vie hein coeur Tout cela pour dire qu'elle m'a accrocher et que j'aimerais bien avoir plus d'informations sur la cocotte!

J'aimerais que tu m'en parle un peu Jules, si tu veux bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Ginger est chez moi depuis au moins un mois. Nous avons eu le temps d'apprendre à la connaitre!

Ginger est une petite chienne qui a d'abord été abandonné parce qu'elle n'était pas propre. Depuis qu'elle est ici elle a fait un énorme progrès. Si elle sort régulièrement tout va bien. Elle ne demand epas la porte donc il faut la sortir systématiquement. Si elle joue dans la cour elle ne pense pas a faire ses besoins alors on la laisse dans la cour 5-10 minutes de plus que les autres chiens. Elle a connu le pipi-pad et si elle s'échappe c'est sur quelque chose (genre le tapis de bain).

Ginger adore les toutous et les tugs... une vrai championne! Elle joue à la balle et rapporte plus ou moins...elle aime mieux qu'on court après elle je pense!

Ginger est un peu vocal - surtout lorsqu'elle est insécure. Lorsqu'elle est arrivé ici elle jappait lorsqu'elle entendait des bruits mais depuis qu'elle est habitué aux bruits de la maison elle est plus silencieuse. Elle adore regarder par la fenêtre et gérer les passants. Elle ne jappe pas lorsque les gens passent, mais si un chien passe, elle grogne! Une vrai germaine!

Ginger (ou Gine-Gine) est en cage le jour lorsqu'on quitte et la nuit. Elle peut aussi dormir dans le lit - sous les couvertures. Elle adore se coller sur le divan et écouter la télé.

Par contre, elle n'a pas un très bon rappel... c'est pourquoi une cour cloturée est demandé. Elle adore courrir autour de la piscine, le derrière bien rentré comme un bolide de course!

Elle est également super en voiture... je l'ai amener à un tournoi de flyball et elle a fait 5-6h de route sans problème.

Aussi, Ginger adore TOUS les chiens et TOUS les enfants!

Finalement, Ginger est une petite chienne extra qui ne demande qu'une famille qui prendra le temps de lui enseigner quelques trucs de bases.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!!
Elle a tellement l'air adorable! amourcoeur Je suis toujours en réflexion... des jours je me dis oui et d'autres non puisque j'en ai déjà pas mal à m'occuper!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Merci!!
Elle a tellement l'air adorable! amourcoeur Je suis toujours en réflexion... des jours je me dis oui et d'autres non puisque j'en ai déjà pas mal à m'occuper!




surpris

Oui, Oui, Oui, Oui, Oui.
pendule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo adoptée! C'est toi finalement ou pas? bravo Longue vie ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ce n'est pas moi... J'aurais tellement aimé mais avec beaucoup de reflexion, je dois controler mes coups de coeur! J'en ai beaucoup dernièrement, Siffle mais ce n'est pas un bon moment pour...
Je suis contente pour la petite Yesbravo Est ce que l'on connais les heureux élu???

Longue vie dans ta nouvelle famille belle Ginger coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...