Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

à donner (abandonnée après 7 ans ..) - Adoptée

Messages recommandés

Voici Maïka, belle husky sibérien enregistrée, stérilisée de 7 ans qui est abandonnée par ses maitres, cause enfants partis de la maison et grosses rénovations plus importantes que le chien... après 7 ans de vie commune, ça m'attriste beaucoup et ça m'enrage aussi...

Donc elle est à la recherche d'une nouvelle famille, elle est à donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif

QUOIdohlaid

Je m'excuse mais les raisons sont plus que poche la ! FRANCHEMENT...!! Désolé...!! grrr1

Faut croire que meme si tu paye 1500$ un chien tu peux avoir n,importe quelle raisons apres ! surprisgrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! ça a fait la même chose avec mon Colonel et on a sauté sur l'occasion! elle va trouver une meilleure famille j'en suis certaine! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre belle pitoune, c'est quelque chose que je ne comprend pas de se débarrasser d'un chien qu'on a aimé pendant 7 ans. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
SnifSnifSnif

QUOIdohlaid

Je m'excuse mais les raisons sont plus que poche la ! FRANCHEMENT...!! Désolé...!! grrr1

Faut croire que meme si tu paye 1500$ un chien tu peux avoir n,importe quelle raisons apres ! surprisgrrr2


Ben voyons! 1500$ divisé par 7 ans c'est un très bon investissement pour amuser les enfants Rolling Eyesgrrr2 . Il faut maintenant lui trouver une bonne famille...bonne chance au ti-loup CâlinsCâlinsCâlins

Tu dois être en furie Desloupiots...elle vient de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le sujet, en espérant que ça lui donnera plus de chance.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement belle, comment peut-on abandonner notre fidèle amie après tant d'années. Pas face le comprendre surtout avec une telle raison, les enfants partis, les rénos, plus le temps.
Je lui souhaite une bonne famille, je m'informe si une amie ne serait pas intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai déplacé le sujet, en espérant que ça lui donnera plus de chance.. Shit


C'est parce que j'ai déjà envoyé une demande d'annonce plus détaillé à Jaëlle.
Ce message je l'ai mis en attendant que mon annonce apparaisse et aussi pour parler du fait d'abandonner son animal après 7 ans de vie commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
MayaRose a écrit:
SnifSnifSnif

QUOIdohlaid

Je m'excuse mais les raisons sont plus que poche la ! FRANCHEMENT...!! Désolé...!! grrr1

Faut croire que meme si tu paye 1500$ un chien tu peux avoir n,importe quelle raisons apres ! surprisgrrr2


Ben voyons! 1500$ divisé par 7 ans c'est un très bon investissement pour amuser les enfants Rolling Eyesgrrr2 . Il faut maintenant lui trouver une bonne famille...bonne chance au ti-loup CâlinsCâlinsCâlins

Tu dois être en furie Desloupiots...elle vient de chez toi?


Puis ses enfants la y ont pas de souvenir avec cette belle boule de poil ??? Puis les petits enfants des enfants eux ???? drunkendohfou Ca l'air du chien qui a été pris parce que L'ENFANT en voulais un mais pas les parents ! hum...pffffWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tellement mal au coeur pour le pauvre toutou TristeSnif même si je sais qu'il sera mieux aimé de la prochaine famille.

Je peux comprendre des raisons tel les allergies, deux chiens qui ne s'entendent pas du tout etc...Mais des rénos???

Ce chien sera beaucoup plus heureux ailleurs...parce que anyway, ils l'auraient probablement envoyé dans le fond de la cours attaché à une chaîne pour ne pas maganer leurs nouvelles réno

Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Bonjour Jaëlle, s'il te plait est-ce que tu peux mettre cette annonce sur le forum, Merci !


À donner Maïka, femelle husky sibérien enregistrée, stérilisée, grise et blanche, yeux bruns, 7 ans (née le 14 novembre 2003).
Très gentille, bien éduquée, sportive.

Ses maitres depuis le départ des enfants n'ont plus de temps à lui consacré, et sont dans les grosses rénovations et on dû la mettre dans une pension et là ils ont décidé de lui trouver une nouvelle famille.

Personnellement je trouve ça très triste d'abandonner son animal après 7 ans de vie commune ... mais là ce qui compte ce n'est pas de blaster les maitres et de leur en vouloir, c'est de lui trouver une nouvelle famille.

Recherche des gens qui connaissent le husky sibérien (chien à ne pas laisser lousse, chien qui perd beaucoup de poil, chasseur, ne peut pas vivre avec des chats).

Voici 2 photos d'elle :
à 1 an




à 2 ans


Et sa page web sur mon site : http://www.desloupiots.com/maika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas juste belle, elle est super gentille, bien éduquée, toutes les fois que je l'ai revue je trouvais tellement que c'était une bonne chienne, je ne comprend pas comment ils font pour l'abandonner comme ça... pourtant c'est la madame qui la voulait, c'est elle qui s'en occupait elle qui a fait toute son éducation, elle avait même pris des cours, elle et lui allait en vélo avec elle, le garçon faisait du roller blade avec elle. La madame avait tellement l'air d'aimer sa chienne..

J'aurais jamais cru que la madame abandonnerait sa chienne ...

Maintenant que leurs enfants sont partis, les voyages, les sorties, la belle grande maison rénovée (presque refait en neuf et qui n'est plus faites pour un chien) est beaucoup plus important ...
Maïka a 7 ans 4 mois, ils auraient pû attendre encore quelques années avant de tout bouleverser comme ça, et laissé la chienne finir ses jours chez elle dans sa maison, dans ses affaires, avec ses maitres que elle c'est certain elle adore ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle et je remarque qu'elle a un beau sourire, elle a un petit quelque chose cette chienne dans le regard, magnifique bête amouramour

Je te comprends d'être triste et déçue, moi non plus je ne comprends pas... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça triste...un peu comme l'histoire de Bagou du repaire !!! Si je pouvais la prendre !! je lui souhaite une bonne famille car elle a encore des belles années devant elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle démonstration de manque de responsabilités, de surconsommation, sans-cœur , pas fiable, yeurk ça me donne envie de gerber pale
Je souhaite ne jamais croiser le chemin de personnes avecde telles valeurs ! Pouarkkk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho qu'elle est belle ! je lui souhaite une bonne famille !! et en même temps je pense à ses maitres qui ont dû prendre une telle décision, ça n'a surement pas dû être facile mais je suis contente qu'ils n'ont pas décidé de l'euthanasier. Moi je crois, qu'ils font un beau geste d'amour en voulant lui trouver une famille adoptive pour qu'ainsi elle reçoive toute l'affection, l'excercice et la présence d'humain pour lui tenir compagnie.

La vie, parfois, nous amène à faire des choix difficiles qui sont incompréhensibles pour les autres.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saya-Lena a écrit:
Ho qu'elle est belle ! je lui souhaite une bonne famille !! et en même temps je pense à ses maitres qui ont dû prendre une telle décision, ça n'a surement pas dû être facile mais je suis contente qu'ils n'ont pas décidé de l'euthanasier. Moi je crois, qu'ils font un beau geste d'amour en voulant lui trouver une famille adoptive pour qu'ainsi elle reçoive toute l'affection, l'excercice et la présence d'humain pour lui tenir compagnie.

La vie, parfois, nous amène à faire des choix difficiles qui sont incompréhensibles pour les autres.





Euh... faudrait pas charrier quand-même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Saya-Lena a écrit:
Ho qu'elle est belle ! je lui souhaite une bonne famille !! et en même temps je pense à ses maitres qui ont dû prendre une telle décision, ça n'a surement pas dû être facile mais je suis contente qu'ils n'ont pas décidé de l'euthanasier. Moi je crois, qu'ils font un beau geste d'amour en voulant lui trouver une famille adoptive pour qu'ainsi elle reçoive toute l'affection, l'excercice et la présence d'humain pour lui tenir compagnie.

La vie, parfois, nous amène à faire des choix difficiles qui sont incompréhensibles pour les autres.





Euh... faudrait pas charrier quand-même.....


paix Euh....charrier......
je dis ce que je pense, c'est tout.... razz je ne me permet pas de juger dans cette histoire là, ils ont leurs raisons pour prendre une telle décision et je la respecte, c'est tout. c'est tellement facile le jugement et beaucoup plus sage à mon humble avis de ne pas juger et de respecter les choix et convictions des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deslouptiots, je souhaite à cette chienne de trouver une bonne famille, elle le mérite j'en suis sur. coeur Trop de gens ne réalise vraiment pas quel formidable compagnon partage leur vie...

Zouzoune a écrit:
Saya-Lena a écrit:
Ho qu'elle est belle ! je lui souhaite une bonne famille !! et en même temps je pense à ses maitres qui ont dû prendre une telle décision, ça n'a surement pas dû être facile mais je suis contente qu'ils n'ont pas décidé de l'euthanasier. Moi je crois, qu'ils font un beau geste d'amour en voulant lui trouver une famille adoptive pour qu'ainsi elle reçoive toute l'affection, l'excercice et la présence d'humain pour lui tenir compagnie.

La vie, parfois, nous amène à faire des choix difficiles qui sont incompréhensibles pour les autres.





Euh... faudrait pas charrier quand-même.....


Ah que les êtres humains sont tous beaux tous gentils hein.

Ne jugeons pas Kadhafi, il a surement ses raisons pour vouloir mener la Lybie comme il le fait..
Mon nuage à moi il est rose avec des bonbons imprimer dessus et le tiens?
Bon, je change mon plancher la semaine prochaine. Je donne mes trois chiens, qui les veut, je serais très selective et mon 6e sens ne me fait jamais défaut. Ne me jugez pas surtout, j'aurais pu les euthanasier mais je préfère leur donner mon tout dernier geste d'amour. Signé: la conscience qui vient de prendre le large thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela tellement dommage comme situation. Comme éleveur je serais en beau maud... si quelqu'un m'arrivait avec une raison comme celle-là après avoir eu son chien 7 ans. Le chien ne fite plus avec leur nouveau mode de vie. Pas compliqué, on se débarrasse du chien... en tout cas, j'ai beaucoup de difficultés avec ça.
Bien sûr on n'est pas dans les culottes du voisin mais là je trouve leurs raisons assez futiles Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
elle n'est pas juste belle, elle est super gentille, bien éduquée, toutes les fois que je l'ai revue je trouvais tellement que c'était une bonne chienne, je ne comprend pas comment ils font pour l'abandonner comme ça... pourtant c'est la madame qui la voulait, c'est elle qui s'en occupait elle qui a fait toute son éducation, elle avait même pris des cours, elle et lui allait en vélo avec elle, le garçon faisait du roller blade avec elle. La madame avait tellement l'air d'aimer sa chienne..

J'aurais jamais cru que la madame abandonnerait sa chienne ...

Maintenant que leurs enfants sont partis, les voyages, les sorties, la belle grande maison rénovée (presque refait en neuf et qui n'est plus faites pour un chien) est beaucoup plus important ...
Maïka a 7 ans 4 mois, ils auraient pû attendre encore quelques années avant de tout bouleverser comme ça, et laissé la chienne finir ses jours chez elle dans sa maison, dans ses affaires, avec ses maitres que elle c'est certain elle adore ..


POUR SayaLena:

Bien relire le dernier paragraphe, SVP.....

Raison de l abandon: Le chien ne fitte plus dans le décor, c est clair comme le soleil qui se lève...!

Les lunettes roses, s pas nécessaire quand y neige a plein ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre louloutre, j'espere qu'elle va vite se trouver une bonne famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saya-Lena a écrit:
Ho qu'elle est belle ! je lui souhaite une bonne famille !! et en même temps je pense à ses maitres qui ont dû prendre une telle décision, ça n'a surement pas dû être facile mais je suis contente qu'ils n'ont pas décidé de l'euthanasier. Moi je crois, qu'ils font un beau geste d'amour en voulant lui trouver une famille adoptive pour qu'ainsi elle reçoive toute l'affection, l'excercice et la présence d'humain pour lui tenir compagnie.

La vie, parfois, nous amène à faire des choix difficiles qui sont incompréhensibles pour les autres.




Hum HUm grrr2 On voit bien que c'est pas toi qui se donne la peine de faire un élevage éthique et qui confie des chiots en se croisant les doigts que ce soit pour la vie..
Pis on voit bien aussi que c'est pas toi qui cherche des solutions pour des huskys qui sont les mal-aimés des refuges et qui est famille d'accueil pour ces chiens abandonnés...
Fais que l'Amour , bein on repassera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Desloupiots a écrit:
elle n'est pas juste belle, elle est super gentille, bien éduquée, toutes les fois que je l'ai revue je trouvais tellement que c'était une bonne chienne, je ne comprend pas comment ils font pour l'abandonner comme ça... pourtant c'est la madame qui la voulait, c'est elle qui s'en occupait elle qui a fait toute son éducation, elle avait même pris des cours, elle et lui allait en vélo avec elle, le garçon faisait du roller blade avec elle. La madame avait tellement l'air d'aimer sa chienne..

J'aurais jamais cru que la madame abandonnerait sa chienne ...

Maintenant que leurs enfants sont partis, les voyages, les sorties, la belle grande maison rénovée (presque refait en neuf et qui n'est plus faites pour un chien) est beaucoup plus important ...
Maïka a 7 ans 4 mois, ils auraient pû attendre encore quelques années avant de tout bouleverser comme ça, et laissé la chienne finir ses jours chez elle dans sa maison, dans ses affaires, avec ses maitres que elle c'est certain elle adore ..


POUR SayaLena:

Bien relire le dernier paragraphe, SVP.....

Raison de l abandon: Le chien ne fitte plus dans le décor, c est clair comme le soleil qui se lève...!

Les lunettes roses, s pas nécessaire quand y neige a plein ciel...


c'est certain que si on se base sur ce dernier paragraphe et seulement les lignes qui y sont inscrites, c'est choquant....mais je crois (j'espère) tout de même qu'il n'y a pas seulement ça.

Et pour répondre à Evelquik.... et non les gens ne sont pas tous beaux et gentils. Dans mon travail j'en vois de toute les couleurs et par notre devoir en tant qu'employée dans cet organisme nous ne nous permettons jamais de juger parce que chacun à sa propre histoire.

Voilà la raison de mon tout premier commentaire.

Pour ceux qui font de l'élevage éthique, je serais réellement choqué moi aussi si cela m'arrivait comme Lyndab le dit.

Je suis très consciente que d'adopté un animal (pour ma part) c'est aussi précieux qu'un enfant. alors j'aimerais beaucoup que vous cessiez votre blastage................ Merci ! C'est tellement rendu difficile d'émettre un commantaire sur ce forum sans y avoir du jugement et bla bla bla.....

Moi je me retire de ce post....tout ce que je souhaite c'est que ce magnifique husky...trouve un foyer qui l'aimera à sa juste valeur....

alors Bonsoir tout l'monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saya-Lena a écrit:
Ho qu'elle est belle ! je lui souhaite une bonne famille !! et en même temps je pense à ses maitres qui ont dû prendre une telle décision, ça n'a surement pas dû être facile mais je suis contente qu'ils n'ont pas décidé de l'euthanasier. Moi je crois, qu'ils font un beau geste d'amour en voulant lui trouver une famille adoptive pour qu'ainsi elle reçoive toute l'affection, l'excercice et la présence d'humain pour lui tenir compagnie.

La vie, parfois, nous amène à faire des choix difficiles qui sont incompréhensibles pour les autres.





Ouais choisir entre leur chien et rénover leur maison pour qu'après elle ne fite plus avec le chien.... (maison de riche, que j'ai déjà vu et que je trouvais vraiment pas qu'elle avait besoin de rénovation, ma maison à côté de ça à presque l'air d'un taudis..) aille grosse décision difficile... mon oeil ... aille ce n'est pas une question de maladie du maitre qui ne peut plus s'occuper de son chien là, ni une question d'allergie, ou de quoi de grave, ben non c'est juste des rénovations et des gens qui veulent pouvoir plus voyager... ils auraient pas pu y penser avant quand ils ont adopter Maïka .. on adopte pas un chien juste le temps que les enfants restent à la maison ...

Je n'ai pas grand respect pour des maitres comme ça.... abandonner leur animal pour refaire leur maison et après la maison ne fite plus avec le chien car il risque d'abimer leur beau plancher neuf ...
Et pour le temps l'exercice.., nos chiens quand parfois on a moins de temps pour leur faire faire d'exercice est-ce qu'on pense à les abandonner ... surtout qu'ici on parle d'une chienne de 7 ans passé pas mal moins active qu'un chiot ..

Je ne porte pas ben ben les maitres de Maïka dans mon coeur ces jours-ci, j'aurais envie de leur dire vraiment le fond de ma pensé, mais je dois me contenir vis à vis eux, car je ne veux surtout pas que Maïka disparaisse on ne sait trop où..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je trouve cela tellement dommage comme situation. Comme éleveur je serais en beau maud... si quelqu'un m'arrivait avec une raison comme celle-là après avoir eu son chien 7 ans. Le chien ne fite plus avec leur nouveau mode de vie. Pas compliqué, on se débarrasse du chien... en tout cas, j'ai beaucoup de difficultés avec ça.
Bien sûr on n'est pas dans les culottes du voisin mais là je trouve leurs raisons assez futiles Shit


Ben c'est comme ça que je prend ça... comme ça que je me sens, ça m'enrage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saya-Lena a écrit:


c'est certain que si on se base sur ce dernier paragraphe et seulement les lignes qui y sont inscrites, c'est choquant....mais je crois (j'espère) tout de même qu'il n'y a pas seulement ça.

Et pour répondre à Evelquik.... et non les gens ne sont pas tous beaux et gentils. Dans mon travail j'en vois de toute les couleurs et par notre devoir en tant qu'employée dans cet organisme nous ne nous permettons jamais de juger parce que chacun à sa propre histoire.

Voilà la raison de mon tout premier commentaire.

Pour ceux qui font de l'élevage éthique, je serais réellement choqué moi aussi si cela m'arrivait comme Lyndab le dit.

Je suis très consciente que d'adopté un animal (pour ma part) c'est aussi précieux qu'un enfant. alors j aimerais beaucoup que vous cessiez votre blastage ................ Merci !

C'est tellement rendu difficile d'émettre un commantaire sur ce forum sans y avoir du jugement et bla bla bla.....

Moi je me retire de ce post....tout ce que je souhaite c'est que ce magnifique husky...trouve un foyer qui l'aimera à sa juste valeur....

alors Bonsoir tout l'monde


Bon , c est rendu que dire la vérité c est du blastage!

Tu fais bien de te retirer de ce post parce que ce n est vraiment pas la place pour venir prendre en pitié ces ....personnes ....

C est le CHIEN ABANDONNÉ qui est la victime ici, pas les .... personnes... qui s en débarassent comme d un vieux char!

C est un forum sur les chiens ici, pas un café-rencontre pour travailleurs sociaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Saya-Lena a écrit:


c'est certain que si on se base sur ce dernier paragraphe et seulement les lignes qui y sont inscrites, c'est choquant....mais je crois (j'espère) tout de même qu'il n'y a pas seulement ça.

Et pour répondre à Evelquik.... et non les gens ne sont pas tous beaux et gentils. Dans mon travail j'en vois de toute les couleurs et par notre devoir en tant qu'employée dans cet organisme nous ne nous permettons jamais de juger parce que chacun à sa propre histoire.

Voilà la raison de mon tout premier commentaire.

Pour ceux qui font de l'élevage éthique, je serais réellement choqué moi aussi si cela m'arrivait comme Lyndab le dit.

Je suis très consciente que d'adopté un animal (pour ma part) c'est aussi précieux qu'un enfant. alors j aimerais beaucoup que vous cessiez votre blastage ................ Merci !

C'est tellement rendu difficile d'émettre un commantaire sur ce forum sans y avoir du jugement et bla bla bla.....

Moi je me retire de ce post....tout ce que je souhaite c'est que ce magnifique husky...trouve un foyer qui l'aimera à sa juste valeur....

alors Bonsoir tout l'monde


Bon , c est rendu que dire la vérité c est du blastage!

Tu fais bien de te retirer de ce post parce que ce n est vraiment pas la place pour venir prendre en pitié ces ....personnes ....

C est le CHIEN ABANDONNÉ qui est la victime ici, pas les .... personnes... qui s en débarassent comme d un vieux char!

C est un forum sur les chiens ici, pas un café-rencontre pour travailleurs sociaux.


Merci de ce bel accueil zouzoune ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le temps de lire tout ce soir... Est-ce que c'est possible en attendant de laisser la place à la chienne à adopter svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet animal est jeté parce que les enfants sont partis et qu'on fait rénover la maison..........n'importe quoi !

ca me lève le coeur !

Ma soeur et mon beau frere ont fait pareil quand les enfants n'ont plus voulu s'occuper du chien ...que M voulait une moto pour s'évader de la maison et que Madame voulait sa douche italienne et son boudoir perso ...je déteste ce genre de gens.

Je lui souhaite une famille qui l'aimera pour le reste de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a quelque chose de constructif a suggérer pour aider cette chienne??

Desloupiots sais-tu si des refuges ont-ils été contactés pour une prise en charge?

Possibilité de famille d'accueil temporaire?

C'est le temps de se creuser le coco parce qu'avec les déménagements qui s'en viennent, il y aura une tonne de chiens en adoption et elle sera pas facile a placer a cause de son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je hais avec passion ce genre de personnes.
Je vais faire circuler la photo de cette magnifique chienne qui mérite mieux que ces pauvres cons!
Maudite mentalité que le vivant, c'est comme les meubles. C'est pas un membre de la famille, non-non, c'est un meuble passé date... Ben oui, y'a plein de bonnes raisons. On connnait pas toute leur histoire, ça dû être difficile, pauvre eux.

Tiens, je vais aller passer 3 semaines à Cuba pis je peux pas payer pour une pension pour mes chiens ET payer pour mon voyage (faut quand même que je me garde de l'argent de poche, tsé).
Qui veux 3 petits chiens?
Pouvez-vous vous démmerder pour leur trouver une famille vite là ? Faut que je parte en vacances.
Ça fait 8 ans que je les ai mais who cares? Chu tannée et j'ai besoin de vacances.
Chu fine hein? Je les fais pas piqûer, je vous demande de trouver quelqu'un. Mais faites vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma patronne est une amoureuse des Nordiques, je lui ai envoyé ton annonce au cas où une des ses connaissances serait intéressée...Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Est-ce que quelqu'un a quelque chose de constructif a suggérer pour aider cette chienne??

Desloupiots sais-tu si des refuges ont-ils été contactés pour une prise en charge?

Possibilité de famille d'accueil temporaire?

C'est le temps de se creuser le coco parce qu'avec les déménagements qui s'en viennent, il y aura une tonne de chiens en adoption et elle sera pas facile a placer a cause de son âge.



Présentement elle est dans une pension, et ils me laissent le temps de lui trouver une nouvelle famille, et si ça s'éternise et qu'ils ne veulent plus payer la pension, ben je ne la laisserai pas partir dans un refuge, je la prendrai ici, mais moi ici le problème c'est que je devrai la mettre dehors dans un enclos, car dans la maison j'ai déjà mes chiens et la maman avec son bébé (et pas de chien étranger quand j'ai une maman avec bébé), et j'ai aussi un gros hic mes chats ...

Je ne suis pas équipée pour faire de la pension, je n'ai pas d'enclos intérieur, et la seule cabane chauffé c'est pour mes chiots et elle est occupée présentement, et Maïka n'est pas une chienne d'enclos ni une chienne de dehors, ça fait 7 ans qu'elle vit dans une maison, c'est pour ça que je leur ai demandé de me laisser le temps de lui trouver une famille, ça pas de sens la sacré dehors on est encore en plein hiver ici, aille on a encore des nuits à moins 15 (c'est ce qu'il a fait les 2 dernières nuits) et Maïka a beau être un husky sibérien, elle n'a pas la fourrure d'un chien qui vit dehors..

Bon j'ai 2 personnes qui m'ont écrit pour Maïka, est-ce que ça va fonctionner, est-ce que une de ces 2 personnes va vouloir l'adopter pour le restant de ses jours, j'espère bien... mais des fois des gens nous écrivent nous téléphonent et finalement ils ne donnent pas suite ou ils changent d'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Deloupiots pour les informations thumright

Ok je vais l'annoncer dans mes contacts sur FB

Qu'est ce que je met comme no de tél. si quelqu'un est intéressé?

Tu peux aussi me donner ton numéro en MP et je le donnerai aux gens qui me contacteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:

Présentement elle est dans une pension, et ils me laissent le temps de lui trouver une nouvelle famille, et si ça s'éternise et qu'ils ne veulent plus payer la pension, ben je ne la laisserai pas partir dans un refuge, je la prendrai ici, mais moi ici le problème c'est que je devrai la mettre dehors dans un enclos, car dans la maison j'ai déjà mes chiens et la maman avec son bébé (et pas de chien étranger quand j'ai une maman avec bébé), et j'ai aussi un gros hic mes chats ...



Merci d'être une éleveure responsable ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les propriétaires auraient dû garder la chienne malgré qu'ils n'ont plus avoir de temps à lui consacrer et la laisser "moisir" à la maison... Rolling Eyes

Je passe le mot pour trouver une famille à cette chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frustre.. c'est non seulement qu'ils l'abandonnent pour une raison ridicule alors qu'ils auraient pu attendre encore quelques années pour leurs rénos.. mais qu'en plus (et surtout), ils n'attendent même pas de placer la chienne et lui trouver une nouvelle famille AVANT de commencer les rénos, ils la "dompent" en pension à place.. Ça urgeait hein Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça s'apelle tout simplement ne pas faire face à ses responsabilités même quand elles deviennent un peu moins le fun, ne pas respecter ses engagements envers le chien qui lui a donné 7 ans de sa vie pour le caprice de ces gens bouh
Mais attention, tout cela se paie un jour croco

Moi aussi j'ai partagé sur mon FB, pauvre cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
C'est vrai que les propriétaires auraient dû garder la chienne malgré qu'ils n'ont plus avoir de temps à lui consacrer et la laisser "moisir" à la maison... Rolling Eyes

Je passe le mot pour trouver une famille à cette chienne...
Ces gens CHOISISSENT de ne plus avoir de temps pour leur loyal compagnon. Ils organisent leur vie de façon à exclure leur animal. C'EST UN CHOIX. Tout comme c'était un choix de l'adopter (ce mot me fait bien rire maintenant) il y a 7 ans.

Mes chiens font partie de ma vie. Ils sont des membres à part entière de ma famille. PAR CHOIX. Si je rénove, je ne les abandonne pas pour autant. Si je désire voyager, je les met en sécurité le temps voulu et je reviens à la maison pour m'en occuper ensuite. Je ne délaisse pas ma responsabilité parce que ça fitte plus avec ce que j'ai envie de vivre.
Si je démménage dans un autre pays, ils viennent avec moi.
ADOPTION.
Pas chaise ou table ou lampe. VIVANT, SENSIBLE.
Mon style de vie est en fonction de ma famille, ce qui inclut tous les êtres vivants qui s'y trouvent, aussi longtemps qu'ils sont en vie.
Maudite mentalité de market, de commodité.
Ça va tellement de soi maintenant hein?
C'est tellement pas grave et naturel et facile. C'est 'normal' de se défaire d'un être vivant, sensible, émotif et dépendant quand ça ne nous tente plus.
C'est juste un fichue chien!
Ce qui va lui arriver, ce qu'il va vivre et ressentir, ça ne nous concerne pas. On veut ce qu'on veut, le reste, pffft.
Loin des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:

ADOPTION.
Pas chaise ou table ou lampe. VIVANT, SENSIBLE.
Mon style de vie est en fonction de ma famille, ce qui inclut tous les êtres vivants qui s'y trouvent, aussi longtemps qu'ils sont en vie.
.


J'aime beaucoup ce que tu dit, et je pense exactement comme toi!
J'essaie de comprendre et de me mettre à la place de ces gens, mais je ne suis pas capable, ça ne me rentre pas dans la tête qu'on puisse ce départir aussi facilement d'un membre de notre famille Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de la misere avec ce genre de raisons...des reno je doit en faire ici et je pense aux matériaux le plus resistant aux chiens,j'ai mis une croix sur les planchers de bois ,pis ?j'aimes mes chiens alors c'est meme pas un sacrifice.J'espere qu'elle trouveras vite une famille la belle fille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
C'est vrai que les propriétaires auraient dû garder la chienne malgré qu'ils n'ont plus avoir de temps à lui consacrer et la laisser "moisir" à la maison... Rolling Eyes

Je passe le mot pour trouver une famille à cette chienne...


je suis d'accord avec toi la dessus, mais je me demande sérieusement à quoi ça sert de juger, de s'objecter ainsi, l'important maintenant et aujourd'hui c'est de trouver une place pour cette chienne. Et en tk je vais passé par dessus l'énorme manque de respect qu'il y eu dans ce post, moi je croyais qu'entre adulte on était suposé être capable de se parler Rolling Eyes . Sérieusement ce qui a été dit a ma mère est VRAIMENT mais VRAIMENT irrespectueux, vous ne connaissez rien d'elle et encore du cr*** de jugement à la con. On a tous le droit à nos opinions, mais on a surtout droit au respect et j'espère sincèrement ici qu'il y aura au moins des avertissements qui vont se donner, parce que ce qui a été dit est inacceptable.

Si les raisons des gens sont vraiment QUE celle qu'on nous donne oui c'est vraiment plate, vraiment triste pour la chienne. Mais bon ici on est tous des saints et saintes qui ne font jamais d'erreur Rolling Eyes . Oui c'est fâchant, c'est certain, mais de chialer pendant 4 pages n'aidera pas a trouver une famille à cette chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un couple qui m'ont réservé un chiot sur ma prochaine portée et qui pensait a un 2e husky après , vont aller voir Maïka en fin de semaine et si Maïka les aime ils vont partir avec elle.
Ça me surprendrais que Maïka ne les aime pas, ici tous mes chiens les ont aimé et même ceux que j'ai qui ont peur des étrangers les ont approché, et moi aussi je les ai bien aimé, donc je serais bien contente que se soit eux qui adopte Maïka. J'espère que ça va fonctionné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Un couple qui m'ont réservé un chiot sur ma prochaine portée et qui pensait a un 2e husky après , vont aller voir Maïka en fin de semaine et si Maïka les aime ils vont partir avec elle.
Ça me surprendrais que Maïka ne les aime pas, ici tous mes chiens les ont aimé et même ceux que j'ai qui ont peur des étrangers les ont approché, et moi aussi je les ai bien aimé, donc je serais bien contente que se soit eux qui adopte Maïka. J'espère que ça va fonctionné..


je me croise les doigts thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...