Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kat07

PERDU À CHICOUTIMI

Messages recommandés

Quelqu'un a perdu ce chien àhttp://www.facebook.com/pages/Chien-perdu-chicoutimi/201497786543645 Chicoutimi, si y a des gens de là-bas, ça fait déjà un mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOICI LE BON LIEN:http://sn144w.snt144.mail.live.com/default.aspx?n=2122269570

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son nom es Kuma, il a été perdu au Parc Rivière du Moulin (Chicoutimi) le 24-02-11. Il a 2 ans, 90lbs, couleur beige et blanc, Récompense de 200$ à la personne qui me le ramènera ou me donneras des informations pertinentes qui permettra de le retrouver. Cell 418-944-8735

Pour info, Kuma c est un Akita il a toujours la queu en tirbouchon comme les husky et les oreilles bien droites. Son dos es a 27'' du sol, il pese 90lbs., il es tatouer et il devrais porter son shoker avec une medaille bleu avec son nom et mon numero de cell.


Chien perdu Chicoutimi. Qc
VOIR LE DIAPORAMA TOUT TÉLÉCHARGER
AJOUTER D'AUTRES PHOTOS
Cet album en ligne comporte 3 photos et restera disponible sur SkyDrive jusqu'au 2011/06/23.

J'AI DE LA MISÈRE AVEC LES LIENS JE CROIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un husky ne devrait jamais avoir la queue en tire-bouchon, surtout pas au même point qu'un akita!. Certains ont une queue qui revient sur le dos, mais c'est un défaut. Tu pense peut-être un peu plus au malamute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage sur mon facebook j'ai toute ma belle famille a chicoutimi et ma belle soeur va souvent au Parc de la rivière du Moulin faire marcher son chien...le leur demande de garder l'oeil ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je voudrais tellement pas que ça m'arrive à moi.
Merci d'avoir mis les liens et photos correctement, j'étais fatigué je suppose. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai poster sur mon facebook il y a environ 2 semaine ou 3 ..C'est triste pour le gars snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien dans cette histoire là hum... Il me semble que Chicoutimi c'est pas New York, et un chien de cette taille ne se cache pas très bien. Qu'est ce qui a pu lui arriver à son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Je comprends rien dans cette histoire là hum... Il me semble que Chicoutimi c'est pas New York, et un chien de cette taille ne se cache pas très bien. Qu'est ce qui a pu lui arriver à son chien?


Il s'est peut-être faite voler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une possibilité mais ils ont du l'amener loin de Chicoutimi s'ils l'ont volé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou il a eu un accident, le chien avait un choker dans le cou, un accident avec ces colliers là c'est vite arrivé, il se coince quelque part et le chien s'étrangle pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Oui c'est une possibilité mais ils ont du l'amener loin de Chicoutimi s'ils l'ont volé.


le saguenay c'est quand meme grand clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
Kat a écrit:
Oui c'est une possibilité mais ils ont du l'amener loin de Chicoutimi s'ils l'ont volé.


le saguenay c'est quand meme grand clin d'oeil


C'est sur que c'est pas grand comme new york mettons mais ont a beaucoup de forêt et de champs pis toute, il s'est aussi peut-être noyé dans la rivière en allant sur la glace tsé tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...