Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Je m’appelle Brutus

Messages recommandés

patricia30 a écrit:
bonjour sourire

Je fais suivre un message de ma mère qui est TSA dans une clinique de Montréal. Un client de la clinique a décidé de faire euthanasier un chien pour cause de déménagement. Ce chien est bien connu de la clinique et l'équipe a décidé de convaincre les propriétaires de lui donné un délai. Les propriétaire ont signé un document d'abandon mais on aussi payé pour une euthanasie. Si le chien trouve pas TRÈS rapidement une famille, il sera malheureusement euthanasié. Si le repaire de Sasha lit cette annonce et peut le prendre , ma mère est prête a faire le transport.

Voici le message
Je m’appelle Brutus, je suis un Labrador noir de 4 ans opéré, vacciné et je cherche un foyer. Je suis bien élevé je peux vivre avec d’autres chiens, des chats et même des oiseaux. J’aime aussi beaucoup les enfants. Je suis propre, docile, enjoué et un fidèle compagnon. Raison de l'abandon, déménagement.
Contacter :joanne.3@hotmail.fr


Ma mère a dit qu'il est calme et très obéissant et a pas jappé du tout a la clinique alors qu'il était en cage. C'est un labrador avec une belle grosse tête Content Merci de votre attention et je lui souhaite de trouver un famille ! Une TSA ce soir devrait prendre des photos ce soir lors de sa visite de fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content
voila les première photos prisent par la TSA de garde ce soir...désolé pour les flash dans les yeux !!mais ça donne une idée de son apparence !
Merci de votre attention.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh qu'il est cute ce chien!!! Je lui souhaite une belle famille! Ma belle-soeur l'aurait surement pris, mais bon comme ils sont rarement à la maison ce n'est pas le bon temps. Ca aurait été mieux cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que je ne finirai jamais de rager contre ces pauvres cons qui ne méritent pas la loyauté, la dévotion et l'amitié d'un animal...
Comme l'on sous-estime et prend pour acquis des vertues aussi nobles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage d'euthanasier un chien qui a si bon caractère snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa pas avoir déja eut deux chiens je l'aurais pris Shit ...ma faire le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à mon voisin et j'ai transmis l'info à Mimis. J'espère que ça va fonctionner. La madame recherche un bon chien pour sa nouvelle maison. Fini les apparts, elle peut enfin avoir son chien comme elle dit. On se croise les doigts.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
J'en ai parlé à mon voisin et j'ai transmis l'info à Mimis. J'espère que ça va fonctionner. La madame recherche un bon chien pour sa nouvelle maison. Fini les apparts, elle peut enfin avoir son chien comme elle dit. On se croise les doigts.....


CâlinsCâlins
Merci beaucoup. Mimi m'aide déjà beaucoup, Merci à Mimi aussi CâlinsCâlins Ma mère trouve que ça pas de bon sens d'euthanasier une perle comme ça... ce chien mérite pas de mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ta mère qui connait ce chien! On a donc une info de première ligne! Que j'aimerais donc que ça fonctionne! Ça me fend le coeur des histoires de même, surtout quand je compare avec toute l'énergie que je mets à soigner ma propre loutoule, comme le dit Bruine.

Je viens de parler à mon voisin et il va transférer le courriel (avec la bonne adresse) à sa collègue. Il m'a dit que son projet est en place depuis un bon bout de temps et qu'elle est sérieuse, qu'elle ferait une bonne maîtresse.

AARRRRRGGGGG comme il ressemble à Fanny!!!! C'est une torture!!! Mais mon mari ne veut pas de mâle. snif2 Perso, je serais prête à le prendre en FA si la madame le veut mais n'est pas tout à fait prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmets l'info. Anyway, mon voisin envoie le courriel avec la nouvelle photo et il verra la madame demain au travail. Je vous tiens au courant sans faute. Il faut sauver Brutus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choses bougent pour Brutus. 2 personnes veulent le voir et 3 rescues dont labrador rescues sont prêt a le prendre YesYes . Je vous tient au courant YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime si t'as un adoptant de trop envoie le par ici!!! J'Ai Nike un beau lab à donner aussi, il est arrivé ici pour ne pas se faire euthanasier justement lui itou! (poste plus bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Les choses bougent pour Brutus. 2 personnes veulent le voir et 3 rescues dont labrador rescues sont prêt a le prendre YesYes . Je vous tient au courant YesYes


Hé, c'est de bonnes nouvelles ça ! Je trouvais tellement de valeur que ça finisse mal. On donne de tas de chances à plein de chiens avec de multiples problèmes. Ce serait trop injuste qu'un chien pas de trouble finisse euthanasié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!
J'ai hâte de savoir la suite.
Tu nous tiendras au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus est pas encore adoptée...l'équipe de la clinique cherche toujours une BONNE famille . Ils ont reçu des propositions et en sont au stade de s'assurer que Brutus sera dans une famille stable et responsable Content Donc, il est encore a la clinique et est encore sous la responsabilité de la clinique vétérinaire Je vous tient au courant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rassurant de savoir qu'ils en prennent soin et qu'il y a des demandes pour lui. Je n'ai pas eu de nouvelle de la personne que j'ai contactée mais je suis certaine que Brutus va trouver sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super (et j'espère que la nouvelle famille va changer son nom qui va pas du tout avec le caractère décrit plus haut Siffle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a réussi à faire adopter ce beau Brutus


Belle nouvelle vie mon coeur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...