Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

mon nom est Kahlan

Messages recommandés

astrolus a écrit:
Bonjour,

Voici une annonce à placer pour quelqu'un de Québec que je connais sur le forum "La folie des Samoyèdes".
Il a accepté que je place l'annonce pour lui sur La Patte Douce.

Merci !!


nelias a écrit:
Bonjour, mon nom est Kahlan et je suis une belle samoyède de 18 mois. Mes maîtres se divorcent et ne semblent plus être en mesure de pouvoir me garder dans leur nouvelle demeure respective.
Ils m’aimaient et m’aiment encore énormément, mais je dois malheureusement me trouver un nouveau chez moi afin d’être heureuse et de rentre une nouvelle famille heureuse.

Évidemment, je ne veux pas me retrouver dans n’importe quelle famille. J’ai besoin d’au moins 1 heure d’exercice par jour. J’adore aller me promener dans les bois et j’aime bien aussi jouer à la balle. Nous les samoyèdes, nous sont des chiens actifs et nous avons besoins de bouger. Cependant, nous nous calmons en vieillissants et je suis déjà beaucoup plus tranquille maintenant.
Je suis en excellente santé et je suis très athlétique avec mes 58 livres de muscle. J’ai tous mes vaccins et je suis vermifugé à l’année. Je suis adorable, gentille, très intelligente et affectueuse.
Je suis un chien d’intérieur et je n’ai jamais vécu dehors dans une niche et je ne crois pas que j’aimerais. J’aime bien suivre mes maîtres partout où ils vont.

Comme tout bon chien chien, j’ai aussi mes défauts, surement à cause de mes maîtres! J’aime bien aboyer un brin de temps en temps et tirer en laisse (je suis forte quoi!). J’adore aussi creuser un trou de
temps en temps afin de me salir un peu les pattes. Je suis un peu trop énervé lorsque je rencontre des gens et d’autres chiens. Ce doit être encore mon jeune âge, car je m’améliore sans cesse.

Mes maîtres vous laisseraient tout ce que je possède soient : ma nourriture, mes jouets, mes brosses et ma cage.

Si vous me voulez dans votre vie, je serais très heureuse d’y entrer. Contacter mes maîtres au 418-907-9077 ou par courriel au martinh543@hotmail.com. Je vie présentement à Charlesbourg à Québec.

Kahlan

PS. Je vous joins des images de mon évolution de la dernière année.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information supplémentaire : Kahlan est stérilisée.

Oui pauvre pitoune... mais au moins ses maitres cherchent une bonne famille pour la placer, alors c'est moins pire pour elle.
Je suis sûre qu'on va trouver. Une belle Samoyède comme cela ! amour

Il y a encore quelques mois j'aurais sauté sur l'occasion et je l'aurais adoptée... mais maintenant je sais que deux chiens est notre maximum ici.
J'ai offert de la prendre en pension quelques jours si nécessaire. Mais malheureusement je ne peux pas l'adopter, faudrait que j'arrête de travailler si je voulais m'occuper de tous les Samoyèdes qui cherchent une famille...

Cependant, l'idée de faire un jour une association de rescue pour Samoyèdes me trotte dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelqu'un de vraiment, vraiment interressé, elle a déjà un somoyède de 12 ans. C'est mon prof d'anglais, elle donne ses cours chez elle, donc il y a toujours quelqu'un. Elle n'a pas d'internet, je vais donc lui donner les infos lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement belle! la photo bébé j'ai cru revoir ma belle lomah a cet âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...