Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Braque de Weimar 7 mois

Messages recommandés

Citation :
Onyx est un Braque de Weimar de 7 mois. Il est intelligent comme tout, très attentif et assoiffé d'apprendre. Il pèse déjà 65 livres!
Mon conjoint et moi sommes en séparation et nos déménagements respectifs en condo (on vends la maison) ne nous permette plus de lui offrir l'espace dont il a besoin pour être heureux. À deux, c'était facile de se partager les visites et sorties avec Onyx, mais seul avec l'un de nous il manquerait reellement d'exercice et d'activités.

Il est habitué à la cage, ne pleure pas, mais urine parce qu'il est anxieux en notre absence. Il cohabite avec un chat et cela se passe bien tant que le chat ne "bouge pas trop vite", Onyx n'en "fait pas de cas" par contre, si le chat joue et cours, Onyx part à courir après lui.

Il a appris l'obeissance au cliker avec Isabelle Gauthier, Il veut apprendre, mais surtout plaire à son maître. Cela est clé puisqu'il est ultra-attentif à moi. Il me fixe dans les yeux en attente d'un commandement. Il serait un très bon candidat pour les sports canins.
Il maîtrise en duré et distance (mais pas encore en distraction): assis, couche, reste, au pied, attendre mon signal avant de pouvoir aller manger
Il ne maîtrise pas encore: La marche aux pieds (avec le halti c'est bien, mais pas encore parfait). Je suis en train de lui apprendre le "donne" (il commence à comprendre, mais ne le maîtrise pas parfaitement)
jessifeeguite@hotmail.com




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 mois hi......c'est dommage mais vu les circonstances et son jeune âge il va bien s'adapter dans une nouvelle famille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie a écrit:
Oh non! Je viens de voir qu'elle est au repaire... pale


Et quel est le problème? En quoi est-ce dramatique que le repaire de Sasha le prenne en charge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien, il n'y restera pas longtemps... Isabelle connait quelqu'un qui est intéressé, et a de l'expérience avec les braques! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo un petit braque de weimar sourire
je vais arreter de le regarder car je vais le vouloir hihihi
la maison est deja bien rempli avec nos 2 chien de chasse :p si sa serais de moi jen prendrais plus mais disont quil aurais un peut moin d'entrainement chacun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Dalmatien Border collie a écrit:
Oh non! Je viens de voir qu'elle est au repaire... pale


Et quel est le problème? En quoi est-ce dramatique que le repaire de Sasha le prenne en charge??


C'est pas dramatique Sophie, mais toujours mieux quand un chien n'a pas besoin de passer par un refuge, peu importe lequel, non ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...