Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Husky croisé 7 mois

Messages recommandés

lermax a écrit:
Une fille que je connais doit se défaire de son chien, c'est une jeune Husky croisé de 7 mois elle se nomme Kira, elle est stérilisé, vaccin à jour et vermifugé. Le pire du dressage est faite elle obéis avec
des geste pour assis coucher reste et au pied et pour les promenade les 5
- 10 première minute elle est énerver et apres je ne tien presque pas
la laisse et ya du lousse.

Elle ne peux plus la garder car ses jumeaux sont allergique (crise d'asthme), elle est à Chibougamau, je n'ai aucune idée s'il peuvent faire un bout pour le transport.

Elle veux une bonne famille sinon elle pense a l'euthanasie, puisque ça fait déjà plusieurs semaines qu'elle cherche désespérément une famille et que personne a date ne faisait l'affaire.

Je n'ai aucune idée de l'échéance, mais je sais qu'elle ne veux vraiment pas en venir là.

Voici Kira



si vous connaissez des intéressés juste a m'envoyer un mp et je vous mettrez en contact avec la proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien a une drôle de tête, je me demande bien c'est quoi le mixte, elle a un petit quelque chose de charmant, je lui souhaite sa famille, pauvre cocotte +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble beaucoup à un shar-pei je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin oui, y'a un drole de nez gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il ressemble beaucoup à un shar-pei je trouve...


je trouve également, mais j'ai jamais vu de shar pei ici, et elle l'a présente comme husky croisé seulement, donc je ne pense pas qu'on sache d'où vient le père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax, as-tu essayé de la convaincre de la remettre dans un bon refuge ? il y a aussi l'option d'une famille d'accueil ! Est-ce qu'elle connait ça? A-t-elle essayé d'en trouver un?

Veut-tu une liste de refuges ?

ça a pas d'allure la faire tuer.... elle a juste 7 mois en plus!!! elle peut très bien s'adapter à quelqu'un d'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Lermax, as-tu essayé de la convaincre de la remettre dans un bon refuge ? il y a aussi l'option d'une famille d'accueil ! Est-ce qu'elle connait ça? A-t-elle essayé d'en trouver un?

Veut-tu une liste de refuges ?

ça a pas d'allure la faire tuer.... elle a juste 7 mois en plus!!! elle peut très bien s'adapter à quelqu'un d'autre!!


Pour l'instant je ne lui ai pas parler de bon refuge, certain lui disait d'aller le porter dans des endroits, mais elle dit vouloir une bonne famille ou rien. Je vais quand même essayer de lui glisser un mot, mais les bons refuge sont loin c'est ça le plus gros problème, à la limite si on lui trouverais une place en refuge je pourrais regarder pour la montée a Québec la semaine prochaine, mais il me faudrait quelqu'un pour la ramasser illico quand j'arrive parce que j'ai des examens à l'hopital en milieu d'après midi et on ne risque pas d'arrivé bin bin en avance avant mon rendez-vous.

Si tu a une liste de refuge ce serait bien, je ne connais que le repaire de sasha et je crois qu'ils sont pas mal débordé.

EDIT: je lui ai envoyer un message pour lui parler des bons refuges et je lui enverrai ta liste dès que je l'ai, merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle rencontre une famille demain matin alors on se croise les doigts pour la pitoune!!!!! Et si ça ne fonctionne pas on va reparler des refuges thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...