Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Urgent berger allemand

Messages recommandés

banska a écrit:
Salut Caeleagh, je serais contente que tu puisses mettre cette annonce dans les chiens en adoption....

Le voisin de mes parents a un berger allemand depuis quelques mois, malheureusement le proprio ne veut rien entendre et il doit s'en départir....La chienne est opérée et est à donner. Selon mes observations, la chienne passait beaucoup de temps dehors et faisait un peu d'exercice, mais en manquait. Elle vivait avec trois enfants, donc aucun problème à ce niveau. Le problème c'est qu'il doit partir d'ici vendredi ou lundi MAX......je tenterai de trouver une autre solution si je ne peux avoir de réponse ici.

Je pense que le chien a ses papiers et a déjà commencé l'obéissance. elle a 1 an.

Contactez moi par mp .

Si tu places l'annonce j'ajouterai des photos.
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid My god qu'elle est belle amouramour

Je lui souhaite SA famille ++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon...elle a une belle face amour . Bonne chance à la demoiselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari veut aller le chercher, il me dit: lui j'irais prendre des marches avec Rolling Eyes

j'ai dit: NON

Y capote, son rêve un berger allemand, est tellement belle amour ils sont chanceux les gens qui vont en hériter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Mon mari veut aller le chercher, il me dit: lui j'irais prendre des marches avec Rolling Eyes

j'ai dit: NON

Y capote, son rêve un berger allemand, est tellement belle amour ils sont chanceux les gens qui vont en hériter !


ça te tente pas de la prendre, juste pour un essai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Sylhan a écrit:
Mon mari veut aller le chercher, il me dit: lui j'irais prendre des marches avec Rolling Eyes

j'ai dit: NON

Y capote, son rêve un berger allemand, est tellement belle amour ils sont chanceux les gens qui vont en hériter !


ça te tente pas de la prendre, juste pour un essai ...


Non avec la garderie, je capoterais certain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Sylhan a écrit:
Mon mari veut aller le chercher, il me dit: lui j'irais prendre des marches avec Rolling Eyes

j'ai dit: NON

Y capote, son rêve un berger allemand, est tellement belle amour ils sont chanceux les gens qui vont en hériter !


ça te tente pas de la prendre, juste pour un essai ...


Ça serait une belle occasion de couler FA 101 :985:

Et ton mari te serait éternellement redevable, disons sous forme de vaisselle à faire, d'aspirateur à passer... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle est belllllllllllllllle amour

Moi, ça me fâche tellement quand les proprio sont bornés et empêchent les gens d'avoir des animaux dans leurs logements... grrr2 Ils pourraient leur donner une chance au moins... c'est pas tout le monde qui manque de responsabilité....

Juste comme ça.... est-ce que ces voisins connaissent les refuges ? ça a l'air idiot comme question mais des fois, on pense que les gens savent mais ils savent pas grand chose finalement !!!

Il y a sûrement des refuges pour les bergers allemand, ou des bons refuges tout court.... je dis ça au cas où ils doivent s'en départir très vite!!! Moi j'ai toujours peur que ces personnes, se sentant prises au dépourvu, aillent les faire euthanasier chez le vet.... ou pire affraid à la fourrière!!!

Si tu veux une liste de refuges, j'en ai une (elle comprends les SPCA), tu n'as qu'à me parler en MP clin d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé quelqu'un de la famille d'une membre ici! Si elle désire en parler elle le fera:D j'avais parlé des refuges au proprio du chien en question, mais on a trouvé une famille bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
On a trouvé quelqu'un de la famille d'une membre ici! Si elle désire en parler elle le fera:D j'avais parlé des refuges au proprio du chien en question, mais on a trouvé une famille bravo


:danse: Yessssssssssssssssssssss cool!!!! merci à cette membre mystère!! razz et à toi aussi..... évidemment! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations bravo et on veut d'autres photos de cette beauté et mon mari est jaloux, une perle a été donnée coeur

Un jour il va l'avoir son berger allemand viril mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cailllou a écrit:
membre mystere cool, mon frere la prend. On va la chercher lundi.


...il doit avoir hâte !!!!!! :danse:

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous hate de la voir en vrai et la maison est prete a laccueillir. La seule chose un peu triste est la famille qui la a vraiment beaucoup de peine cest aussi une des raisons pourquoi aussi on attend a lundi. Les enfants de la famille vont lui dire aurevoir et tout. Pas de gaietee de coeur quil sen separe. Moi je vais garder contact avec eux et comme sa la transition va se faire en douceur. Bref, jespere quelle va etre bien contente aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cailllou a écrit:
on a tous hate de la voir en vrai et la maison est prete a laccueillir. La seule chose un peu triste est la famille qui la a vraiment beaucoup de peine cest aussi une des raisons pourquoi aussi on attend a lundi. Les enfants de la famille vont lui dire aurevoir et tout. Pas de gaietee de coeur quil sen separe. Moi je vais garder contact avec eux et comme sa la transition va se faire en douceur. Bref, jespere quelle va etre bien contente aussi.


c'est triste pour eux... Triste mais en même temps, ils sont chanceux en titi d'avoir tombé sur une famille comme vous! Câlins D'abord, d'avoir trouvé quelqu'un si vite!!! et ensuite d'avoir quelqu'un qui pense à leur peine et à faire une transition en douceur...

tu es vraiment cool!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cailllou a écrit:
on a tous hate de la voir en vrai et la maison est prete a laccueillir. La seule chose un peu triste est la famille qui la a vraiment beaucoup de peine cest aussi une des raisons pourquoi aussi on attend a lundi. Les enfants de la famille vont lui dire aurevoir et tout. Pas de gaietee de coeur quil sen separe. Moi je vais garder contact avec eux et comme sa la transition va se faire en douceur. Bref, jespere quelle va etre bien contente aussi.




Juste comme ça;) Ils savaient que les chiens étaient interdits...ils se sont essayés en disant qui gardait le chien d'un ami et finalement y pensait que le proprio allait céder....mais non! Chut!!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
Cailllou a écrit:
on a tous hate de la voir en vrai et la maison est prete a laccueillir. La seule chose un peu triste est la famille qui la a vraiment beaucoup de peine cest aussi une des raisons pourquoi aussi on attend a lundi. Les enfants de la famille vont lui dire aurevoir et tout. Pas de gaietee de coeur quil sen separe. Moi je vais garder contact avec eux et comme sa la transition va se faire en douceur. Bref, jespere quelle va etre bien contente aussi.




Juste comme ça;) Ils savaient que les chiens étaient interdits...ils se sont essayés en disant qui gardait le chien d'un ami et finalement y pensait que le proprio allait céder....mais non! Chut!!:P


Ben là doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Mika (cest son nom) va bien elle est super belle et fine. Elle ecoute bien a par un tres gros faible pour les chats. Encore un peu stressee la mademoisselle mais sa devrait se tasser. Elle cour et veut jour mais peut rester bien sagement coucher. Seul hic elle peut prendre la main lorsquon est a ses coter, elle ouvre la gueule sans nous mordre mais comme pour jouer. Cest a corriger parce quavec des petits cest pas evident . Alors voila , pour des photos dsl jai pas de camera numerique pour linstant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...