Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Ma Nahla

Messages recommandés

Je vais vous parler de Nahla ma rescue si on peux dire sa... razz Depuis quelques temps moi et mon conjoint ont cherchaient différents éleveurs de labrador pour pouvoir avoir notre nouveau petit à l'automne 2011. Nous avions choisis cette période, car on construit notre nouvelle maison présentement et ont va avoir beaucoup de terrain. Mon lou est un labrador de type ''Américain'' et il vien de BYP, mais le labrador Américain existe enr. mais dur à trouver surtout dans le blond... clin d'oeil Finalement durant la dernière semaine d'avril 2011 nous allions voir un éleveur qui avait ce que nous recherchions.. Je voulais absolument que les parents de notre bébé soient testés selon les normes de l'ofa et je voulais un éleveur éthique. Dur dur à trouver.... doh Mais quand ont est arrivé là-bas la femelle en question était pas testé et il n'y avait pas eu un bon départ avec l'éleuveur pas de rappelle bref... ont étaient TRÈS déçus....

Puis durant le semaine tellement décourager de pas avoir trouvé l'éleveur de nos rêves j'ai commencée à vouloir laisser tomber, car après 1 mois de recherche je commençais à me dire que c'était pas possible d'avoir ce que l'ont voulaient.... Mais un soir je regardais les annonces sur lespac et j'ai vu petie femelle labrador de 6 mois blonde enr, micropucée, venant d'un éleveur... donc le soir même je la montre à mon conjoint... ont se dit non c'est pas du tout le bon timming avec la maison et tout...Finalement, le lendemain je retourne voir son annonce toujours pas vendu et sa fesais déjà 2 semaines et demie que elle était a vendre ...Je me posse donc des questions! J'appelle mon chum je lui dit on av la voir sa aucun sens c'est tellement ce que l'ont recherche. Le soir même je réussi à rejoindre la dame qui vend la chienne... Coup de coeur elle est dans un très bonne famille avec 2 ados et une jeune adulte et leurs parents... il la vende car le père n'en veux plus... Prend trop de place dans la maison, perd du poile etc... Siffle La raison pourquoi elle était pas encor vendu?? Parcer que ils voulaient choisir sa famille un endroit où elle serait vraiment bien et où elle ne risquait pas de revivre la même chose!

Nous sommes donc allés la voir 2 jours après et coup de foudre... amouramouramour Ont la prend sans aucun doute! Même si au début je voulais pas de femelle, pas de labrador si il est pas de ligné Américaine etc...Bref je me suis retrouver avec tout le contraire! razz Nahla est une jeune petite chienne qui manquait d'éducation et surtout d'exercise... J'ai rochée avec elle les deux premières semaines, car elle voulais mordre, se sauvait, prenait tout ce qui ne lui appartenait pas, n'était pas sociabilisée bref un vrai petit monstre!

Aujourd'hui après 1 mois le premier juin Nahla se trouve être un chienne enjouée, tranquille, aimante envers son meilleur ami Lou, continue de prendre tout ce qui ne lui appartient pas, elle marche bien en laisse maintenant avec son nouveau halti et elle adore venirnous voir moi et Lou en agilité! Elle commence à faire un peu de freestyle et cet hiver ont commence l'agilité en douceur!

Nahla est vraiment un amour de chien elle comble notre vie depuis un mois et elle est vraiment le petit bonheur qui manquais dans nos vies. Nous sommes très heureux d'avoir donné cette deuxième chance à une petite chien qui avait déjà une bonne famille lui permettre de continuer dans cette voie tout en s'épanouissant chaque jour! Elle est vraiment adorable et nous l'aimons beaucoup!

Désolé du roman, mais voici quelques photos pour vous! :985:


Première photo d'elle qui nous a charmé amour
razz

Nahla qui fait la belle vie!
[img][img][img]

Mes deux amours!



Moi et elle amour


J'esper que vous avez aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un Labrador Américain ?

Il a quoi du labrador de différent des labrador standard qu'on voit chez les éleveurs éthiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss jles pas mis à la bonne place stu possible de déplacer dans les belles histoires de chien adoptés?? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
C'est quoi un Labrador Américain ?

Il a quoi du labrador de différent des labrador standard qu'on voit chez les éleveurs éthiques ?


Myriam, le labrador de lignées américaine est très différent des lignées anglaises que l'on voit dans les show. En fait ils sont oversize. Les pattes sont beaucoup plus longues ainsi que le museau. Je ne sais pas si tu as déjà vu ma chienne Kâli, c'est vraiment un exemple de lignée américaine (lignée Rive Blanche). Évidemment ces lignées ne sont pas standard, elles ont été développées pour le rapport au fleuve et en mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
mychazo a écrit:
C'est quoi un Labrador Américain ?

Il a quoi du labrador de différent des labrador standard qu'on voit chez les éleveurs éthiques ?


Myriam, le labrador de lignées américaine est très différent des lignées anglaises que l'on voit dans les show. En fait ils sont oversize. Les pattes sont beaucoup plus longues ainsi que le museau. Je ne sais pas si tu as déjà vu ma chienne Kâli, c'est vraiment un exemple de lignée américaine (lignée Rive Blanche). Évidemment ces lignées ne sont pas standard, elles ont été développées pour le rapport au fleuve et en mer



Exactement! Mais je les trouve si beau... amour Mais j'aime bien les labradors de l'élevage à Nahla! Ils sont si beaux... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilité de changer mon texte dans les chiens adoptés les belles histoires?? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...