Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chiot croisé, 7 mois

Messages recommandés

caeleagh a écrit:
audy124 a écrit:
Bonjour Caeleagh,

Une de mes collègues se sépare de son mari. Elle m'a demandé de l'aider à trouver une famille pour son chien. Elle dit que son chien nécessite beaucoup de stimulation et de sport. Étant donné que la famille passe de 5 personnes à 2 personnes (ma collègue et sa fille), elle dit que la famille n'aura plus assez de temps à consacrer au chien et qu'elle sait que la meilleure chose à faire est de le mettre en adoption dans une famille active.

Alors, le chien s'appelle Rocky. Il est né le 8 novembre 2010, donc il a presque 7 mois. Mix à déterminer. Il pèse environ 20 livres pour le moment. C'est un chien actif, qui aime beaucoup prendre des marches, très affectueux et colleux. Il est gentil avec les enfants. Il aura besoin de parfaire son éducation de base (ex: propreté), mais ça devrait bien aller, après tout c'est encore un puppy ! Il n'est pas encore castré, mais ça devra obligatoirement être fait par la nouvelle famille.

Voici les photos :





J'aimerais beaucoup que tu puisses le mettre sur le post des adoptions, ma collègue est très peinée de devoir s'en départir, et elle souhaite lui trouver une bonne famille.

Je ne suis pas là pour la juger, elle admet ne pas avoir pensé à l'éventualité où elle se séparerait lorsqu'elle a pris le chien, et je crois qu'il vaut mieux trouver une famille à ce chien plutôt que de l'euthanasier.

Pour ceux et celles qui aimeraient des informations supplémentaires ou qui sont intéressés, svp me contacter par MP.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a l'aire d'Avoir du carlin dans le nez ! coeur
Je lui souhaite une super famille ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlin X Beagle?

Bonne chance au petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle m'a dit carlin X labrador... Mais je ne suis pas sûre que ce soit seulement ça en le regardant...

J'espère sincèrement que quelqu'un voudra adopter ce chien, et qu'il ne se retrouvera pas à la fourrière, chez un BYB ou encore euthanasié. pale

C'est pour ça que j'essaie de l'aider à trouver une bonne famille. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait Elvis et Zack croisé avec du Carlin ...

donc: (Beagle X Carlin) croisé avec un autre carlin ... sa donnerais ca ... Siffle

bon ok, c'est des supositions Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Oui, c'est une supposition razz

Toujours personne pour le moment snif2

Go! Go! Go! On est capable de trouver quelqu'un qui voudra un bon chien de famille ! thumrightContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part les oreilles et le museau, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Zack Content

Il est mignon le petit, j'espère qu'il trouvera une bonne famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, on peut fermer le post, ma collègue a décidé d'aller porter le chiot à la fourrière, elle ne veut plus le garder. Faut croire qu'elle trouve que c'est trop long trouver une bonne famille... franchementShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...