Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Besoins urgents - familles d'accueil temporaires

Messages recommandés

C'est de valeurs que j'Habite pas plus prêt j'aurai bien aimé aidé snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est valeur que j'habite encore chez mes parents parce que j'aurais aimé avoir un Danois en FA.. Puisque c'est la race que je veux dans le futur, ça m'aurais confirmer mon choix..
Bonne chance, je fais circuler sur mon facebook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rott/bulldog femelle, je suis dispo... probablement en crate & rotate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouterais bien une femelle à mon harem, format mini ( genre Elfe)... Avec ou sans pouwel, razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ajouterais bien une femelle à mon harem, format mini ( genre Elfe)... Avec ou sans pouwel, razz


J'ai une candidate ! mp pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Si le chien ne fonctionne pas dans la famille , peux on le reporter ??


Évidemment. Content

Faut que ce soit une raison sérieuse par contre parce que ça implique que le chien se retrouve en pension à mes frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pourrions prendre un petit chien adulte , aimant les autres chiens et chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
nous pourrions prendre un petit chien adulte , aimant les autres chiens et chats


mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... L'été a commencé... Je peux essayer d'en parler à mon ADORABLE et GENTIL papa d'AMOUR. Ange

Sait-on jamais. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Hum... L'été a commencé... Je peux essayer d'en parler à mon ADORABLE et GENTIL papa d'AMOUR. Ange

Sait-on jamais. franchement


C'est la raison pour laquelle ma maman a accepté , parce que je vais avoir tout mon temps pour le chien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Shetland pour moi ?


Pas avec d'autres chiens. J'ai trouvé une FA, merci. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger Allemand ?

Braque Allemand ?

Tu as qui s'entend avec les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Berger Allemand ?

Braque Allemand ?

Tu as qui s'entend avec les chiens?


Je regarde ça, je te mets sur la liste des FA possibles. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préfèrence pour les chiens de berger Siffle

Ainsi que les retrievers (Golden, Flat, Toller)

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je peux dépanner pour des petit et moyen chien si ils s'entendent bien avec les autres chiens et si ils acceptent la cage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC, je suis en déménagement du 6 au 12 juin, donne moi un peu de temps pour défaire les boites, peinturer un peu, finir ma clôture et d'ici la fin du mois j'devrais être bonne pour en prendre un. Mais pour les 2-3 prochaines semaines j'vais trop être dans le jus. J'te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un cocker parmis nous!!J'attend le retour de ma mère pour lui montrer la fiche du chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir , devons nous acheter une médaille de la ville au chien pour le temps qu'il sera avec nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Je voulais savoir , devons nous acheter une médaille de la ville au chien pour le temps qu'il sera avec nous ?


Je te dirais que non, tant que tu ne te fais pas prendre. chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Je peux dépanner pour des petit et moyen chien si ils s'entendent bien avec les autres chiens et si ils acceptent la cage Content


Est-ce que dépanner veut dire garder un chien en famille d'accueil jusqu'à son adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
MC, je suis en déménagement du 6 au 12 juin, donne moi un peu de temps pour défaire les boites, peinturer un peu, finir ma clôture et d'ici la fin du mois j'devrais être bonne pour en prendre un. Mais pour les 2-3 prochaines semaines j'vais trop être dans le jus. J'te tiens au courant.


Je t'attends. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tamara a écrit:


Je peux dépanner pour des petit et moyen chien si ils s'entendent bien avec les autres chiens et si ils acceptent la cage Content


Est-ce que dépanner veut dire garder un chien en famille d'accueil jusqu'à son adoption ?



Évidemment! Content Par contre j'ai 2 terrier et 2 furets. Mais je crois que tu sélectionne vigoureusement les familles et les chiens afin de faire le meilleur des match! donc je doute que cela pose problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Sasha a écrit:
Tamara a écrit:


Je peux dépanner pour des petit et moyen chien si ils s'entendent bien avec les autres chiens et si ils acceptent la cage Content


Est-ce que dépanner veut dire garder un chien en famille d'accueil jusqu'à son adoption ?



Évidemment! Content Par contre j'ai 2 terrier et 2 furets. Mais je crois que tu sélectionne vigoureusement les familles et les chiens afin de faire le meilleur des match! donc je doute que cela pose problème!


STP envoie-moi un courriel au info@lerepairedesasha.org

Merci ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un certain Cocker anglais au nom de Jazz fera sont entré parmis nous samedi prochain lors de la journée chien-chaud Yes Bien hâte de voir comment sa va se passer :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Un certain Cocker anglais au nom de Jazz fera sont entré parmis nous samedi prochain lors de la journée chien-chaud Yes Bien hâte de voir comment sa va se passer :985:


Oh quel beau geste Amé! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste Ça ne marche pas pour moi... soit ils sont adoptés avant de partir ( ce qui est super pour le chien), soit on ne parvient pas à se synchroniser (et là je me sens poche au boutte). C'est dur dur d'être à plus de 250 km... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum veut rien savoir:(...on en a une la..et les vacances avec deux chiens? grrr j'hais quand il est fait son ultra rationnel!
En plus, il m'écoute le convaincre et répond comme sil etait d'accord et bang sa rationalité frappe: Non! grrrrrrrrrrr

Le pire c'est qui fait quoi pour le chien lui? RIEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
Mon chum veut rien savoir:(...on en a une la..et les vacances avec deux chiens? grrr j'hais quand il est fait son ultra rationnel!


Je ne m'attend pas à des miracles moi non plus Siffle

Je vais voir ce que je peux faire mais nous aussi on part souvent en camping et on a du mal a trouver de la place avec 2 chiens dans l'auto.
Après ma semaine de vacances (qui est justement pile la dernière semiane de déménagement de mon chum) peut-être! Content J'vais essayer de lui en parler razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'argumente avec mon chum.

L'été dernier, je n'ai pas réussi à le convaincre, mais je ne perds pas espoir pour cette année. Je vais essayer de le prendre par les sentiments et si ça ne marche pas, je le traiterai d'ingrat et le ferai sentir coupable. Crampétordu

Si vous avez des bons arguments, je suis preneuse. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai juste dit que la nôtre est gâtée et que beaucoup trop n'ont pas cette chance... Triste

Mais c'est plus compliqué lorsqu'on est loin du Repaire... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Je lui ai juste dit que la nôtre est gâtée et que beaucoup trop n'ont pas cette chance... Triste

Mais c'est plus compliqué lorsqu'on est loin du Repaire... Snif


Il y en a du coin Thalian qui vont être à la journée chien-chaud du Repaire le samedi 11 juin, est-ce que ce ne serait pas possible d'arranger un transport dans ce temps-là? Sinon, d'ici la fin du mois je devrais ouvrir ma porte à un chien en FA, je pourrais bien faire le transport pour un deuxième en même temps.


Mel@nie : le menacer de faire une grève du sexe pendant une durée illimitée tant qu'il ne flanche pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thalian a écrit:
Je lui ai juste dit que la nôtre est gâtée et que beaucoup trop n'ont pas cette chance... Triste

Mais c'est plus compliqué lorsqu'on est loin du Repaire... Snif


Oui, pour le transport, c'est plus compliqué, mais je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:

Mel@nie : le menacer de faire une grève du sexe pendant une durée illimitée tant qu'il ne flanche pas?


J'y ai pensé, mais je ne voudrais pas ME punir. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
Shanti a écrit:

Mel@nie : le menacer de faire une grève du sexe pendant une durée illimitée tant qu'il ne flanche pas?


J'y ai pensé, mais je ne voudrais pas ME punir. Crampé


Des fois faut savoir se sacrifier pour la bonne cause SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Thalian a écrit:
Je lui ai juste dit que la nôtre est gâtée et que beaucoup trop n'ont pas cette chance... Triste

Mais c'est plus compliqué lorsqu'on est loin du Repaire... Snif


Il y en a du coin Thalian qui vont être à la journée chien-chaud du Repaire le samedi 11 juin, est-ce que ce ne serait pas possible d'arranger un transport dans ce temps-là? Sinon, d'ici la fin du mois je devrais ouvrir ma porte à un chien en FA, je pourrais bien faire le transport pour un deuxième en même temps.


Mel@nie : le menacer de faire une grève du sexe pendant une durée illimitée tant qu'il ne flanche pas?

Shanti, ce serait SUPER!!!! Ze t'adore!!!!CâlinsCâlinsCâlins (Je suis tellement déçue que ça n'aie pas fonctionné pour Isis... problèmes de transport et de timing) En autant que Sasha soit toujours d'accord pour m'en confier un.


J'en suis rendue à me dire mâle ou femelle en autant qu'il ou qu'elle soit sous la barre des 50 livres (espace dans le véhicule oblige quand on va aller au chalet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peu faire le transport d'un petit/moyen chien jusqu'a Québec demain matin tres tot... si ca peu etre utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ça mon problème en fin de semaine... Je suis absente.

On part pour le chalet demain matin (on aurait dû partir ce soir) et on sera de retour dimanche après midi. C'est la première fois cette année que nous y allons et ça fait plus de travail, genre remplir les armoires, mettre l'eau et vérifier si tout est OK en espérant que tout est OK...

Alors, je peux prendre un chien arrivé dans la région de Québec dimanche en fin d'après-midi; si la personne qui assure son transport peut le garder jusqu'à dimanche. Ange(à défaut d'un P'tit bonhomme qui prie!)



Je serais tellement contente! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Thalian: fait un clic côté droit de ta souris et enregistre dans tes images.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'Arrive mon chum me dit pis...on vas tu avoir un chien en FA? jai pris sa température juste pour être sur et jai ecris à sasha :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'Arrive mon chum me dit pis...on vas tu avoir un chien en FA? jai pris sa température juste pour être sur et jai ecris à sasha :D


YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais re-re-re-redemander à mon chum, mais il tient à ce qu'on ait une clôture avant d'avoir un autre chien, donc pas avant 1 an encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai réussi à le convaincre en disant que jallais essayé davoir un chien qui aime....:P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banska a écrit:
moi jai réussi à le convaincre en disant que jallais essayé davoir un chien qui aime....:P!


Même ça, ça n'a pas marché ici. pffff

Si jamais j'apprends qu'il y a un chihuahua en recherche d'une famille d'accueil, je suis prête à hurler et à faire la danse du bacon pour faire plier mon chum. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir rafraichis ma page de courriel au moins 143254573 de fois depuis ce matin! Jai hâte d'avoir des nouvelles de sasha:D En plus, mon chum arrete pas de poser des questions!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banska a écrit:
Je dois avoir rafraichis ma page de courriel au moins 143254573 de fois depuis ce matin! Jai hâte d'avoir des nouvelles de sasha:D En plus, mon chum arrete pas de poser des questions!!! mdr

Un samedi tu n'auras pas de nouvelles de Sasha avant le début de soirée si elle n'est pas trop épuisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...