Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie11

Danois perdu/volé

Messages recommandés

Un gars a fait du porte-a-porte dans notre coin(vraiment motivé..)

Il a sorti sa chienne pour le dernier pipi du soir.. et elle n'est jamais revenue.

C'est une danois fauve de 8 ans
Elle a disparu le 27 juin(lundi) @ 23h
À Ste-Sophie pès du chemin Aubin et Raymond

Elle a les oreilles tombantes et un beau masque noir(à part la mini photo sur son papier.. je ne trouve pas les annonces que sa blonde a mis sur le web.. donc pas de photo)

Si vous la voyez ou attendez parler d'un danois perdu/trouvé à Ste-Sophie
vous pouvez les appeler 514.916.9009 ou 514.708.9494

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
on ouvre l'oeil,,
J'ai une amie qui habite le chemin Aubin,,,je transmet l'info


je reste dans ce coin.. et j'ai rien vu =/
coin aubin/raymond c'est au fin fond de ste-sophie aux limites de st-hippolyte et st-lin en plus d'etre entouré de bois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!

Nous sommes le 10 Décembre, et toujours pas de nouvelles de Coffee, la Danoise. Les proprios offrent une récompense de $1500. Ils ne perdent vraiment pas espoir en tout cas....Soeli en parle à tous les jours.....Je crois qu'elle est prête à virer la terre à l'envers pour la retrouver. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vu une des vieilles pancartes de cet été sur un poteau, je me demandais justement si ils avaient retrouvé la chienne. C'Est vraimment dommage que ce soit pas le cas! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils n'ont pas lâché. Soeli, la femme est dans mes contacts Facebook et elle me parle beaucoup de Coffee. D'ailleurs, elle s'en sert comme photo de profil. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hors sujet, mais cette chienne a déjà servie pour la reproduction. Alors elle n'est surement pas stériliser .... Bel appat pour un autre BYB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...