Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Galaxie du repaire de sasha

Messages recommandés

Je recois Galaxie demain du repaire de sasha en famille d'accueil bravo
Premier braque que je vais m'occuper , j'ai hâte!!!!
Vous serez bientôt bombarder de photos et video!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos! Les photos! Elle est partie de ou la belle cocotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas son histoire!!

Bon , elle a énormément D'énergie mais pas inépuisable!
Je suis aller faire environ 25 min de vélo avec côte et descente dans le bois et elle allait pas mal moins vite a la fin hihi

On a fait une pause dans un ruisseau/étang et il y avait des canard et s'en ai foutu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Bonne Chance avec la belle ! amour


Est ce que le Bonne chance avait une signification? Si oui je viens de comprendre SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Maryka a écrit:
Bonne Chance avec la belle ! amour


Est ce que le Bonne chance avait une signification? Si oui je viens de comprendre SiffleCrampé


Crampé

Non, pas vraiment. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je l'ai eu chez moi juste 1 semaine. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de compliqué hihi
Elle a énormément d'énergie et j'ai travaillé toute la journée et je m'attendais pas a avoir un chien qui veut aller courir pour la dépenser , son énergie , je suis pas habitué a cela mais je vais m'y habituer vite !
C'est sur et certain que Galaxie doit se trouver une famille qui se devra de la faire courir tout les jours!
Ah et la belle peut très bien vivre avec des chats razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
SnowBall a écrit:
Maryka a écrit:
Bonne Chance avec la belle ! amour


Est ce que le Bonne chance avait une signification? Si oui je viens de comprendre SiffleCrampé


Crampé

Non, pas vraiment. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je l'ai eu chez moi juste 1 semaine. clin d'oeil


Ah d'accord!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Content

On reviens d'une marche de 1heure !!

Demain je vais aller acheter une longe de 50 pieds car vue que je la connais pas je ne lui fais pas encore confiance et je trouve sa dommage qu'elle ne puisse pas courir autant que mes chiens.. Ange
Cette semaine sera une semaine tranquille pour elle ( juste rester dans mon coin ) car je fais un 50 heure de job mais la semaine prochaine elle va goûter a la vrai vie de vacance AngeYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww elle est superbe je suis vrmt contente que tu continue ton beau travail!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sa dois bien être pour cela que y'en a beaucoup dans les courses de traineau a chien Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galaxie s'habitue de plus en plus a son nouvel environnement et devient très a l'aise .. je l'ai retrouvé hier soir entrain de dormir sur le divan SiffleCrampé
J'ai hâte de l'amener au chalet , elle va tellement aimer sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Magnifique travail que tu fais la Yes Bravo


Juste pour préciser c’est des Greysters qu'on retrouve en traineaux,beaucoup de similitudes.

http://www.lebonchien.fr/rencontre/braque-allemand-vs-Greyster.html

Et en plus, elle commence à aimer les chats ,c'est vraiment le fun

Lache pas thumright

LuClo et Sierra


Ils disent vraiment que le Braque est un chien de garde? Pouahahahaha!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luclo , merci de l'info!!

Je reviens du parc avec Galaxie , elle trip ben raide a courir après la balle Yes
Aujourd'hui quand je suis revenu de travailler , elle dormait avec un toutou amour

Elle a été lousse dans la maison seule ce soir pendant que je promenais snow et wendy , elle a été sage comme une image Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
luclo a écrit:
Magnifique travail que tu fais la Yes Bravo


Juste pour préciser c’est des Greysters qu'on retrouve en traineaux,beaucoup de similitudes.

http://www.lebonchien.fr/rencontre/braque-allemand-vs-Greyster.html

Et en plus, elle commence à aimer les chats ,c'est vraiment le fun

Lache pas thumright

LuClo et Sierra


Ils disent vraiment que le Braque est un chien de garde? Pouahahahaha!! CrampéCrampé


Effectivement en Europe il est utilisé en premier comme chien de chasse et aussi comme gardien.
C'est drôle hein.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, j'ai déja connu la belle Galaxie!
elle est vraiment fine!! amour
bonne chance avec elle! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
d'autres photos! d'autres photos!!


Vous aurez des photos samedi soir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais sortis pour qu'elle fasse son dernier pipi et quand je suis revenu elle était comme cela SiffleCrampé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Full braque, y'a pas à dire! CrampéCrampé

Trop belle, avec ses oreilles de soeur volante! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
d'autres photos! d'autres photos!!


Voilà j'ai mis des photos dans' nouvelles photos '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 1 journée au chalet je peux dire que Galaxie aime vraiment beaucoup , beaucoup l'eau Yes
J'aurais aimé la laisser lousse mais je la connais pas encore assez pour savoir si elle a un bon rappel ou non!
Elle a couru ben en masse et lors de sa sortit au parc ce soir elle était pas mal fatigué ,elle courait même pu Siffle
Elle a été avec une jeune fille de 2 ans , ma cousine , et n'a pas fait de cas Content
Elle a rencontré mes lapins et mes poules et s'en ai pas occupé non plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un jouet avec une bouteille dedans il y a quelques mois et j'ai enfin trouvé un chien qui aime ce jouet : Galaxie !! Elle en est folle hihihi Bon j'avoue qu'elle aime tout les jouets et n'importe quel nourriture , c'est cool un chien comme cela , tu peux faire n'importe quoi avec mdrmdr Je lui apprend des petits tour Yes

On est aller a un parc cloturée ce soir , elle a couru en mausus , elle était belle a voir aller heureuse comme elle était coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité, de 1 à 10, tu situerais son niveau d'énergie où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend pour qui! Je pourrais bien dire 7-8 , ma famille dirait 11 SiffleCrampé Au début j'aurais dit la même chose mais plus je la connais plus que je me dis que elle est ben correct si elle a sortit courir!!
Elle est capable d'être calme ,au début il fallait pas la déranger si elle était couché car la le party commencait et se demandait pourquoi on vient la voir ,c'est quoi qu'on fait même si on va juste chercher quelque chose dans une pièce Siffle Maintenant elle peut très bien rester coucher ! Elle a de la difficulté a rester calme , c'est comme plus fort que elle de bouger partout , de tout sentir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Est-ce que ça existe un Braque à 5-6-7? Sifflemdr


Oui, les vieux pépère (ou qui se prennent pour) comme Jake! Crampé

C'est pour ça que c'est cool d'aller dans un refuge... sérieux, c'est qu'il est pas paquet de nerf, il prend tout ce qu'on lui donne (ou presque), mais il se contente également de ce qu'on lui donne.

M'enfin, au pire, passe ta commande à Sasha et elle devrait pouvoir t'arranger ça! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que MC (ou Patrick) m'avait dit que les Pointers étaient pas mal plus smooth que les Braques (quand j'avais amené Angus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Me semble que MC (ou Patrick) m'avait dit que les Pointers étaient pas mal plus smooth que les Braques (quand j'avais amené Angus).


Angus est justement encore disponible! coeurMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...