Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Berger allemand x husky

Messages recommandés

Marily08 a écrit:
Salut Jaelle !
J'ai un chien en famille d'accueil présentement et je dois lui trouver une bonne famille !

C'est une berger allemand X husky, femelle d'environ 9 mois. Elle fait présentement 55 livres. C'est vraiment un excellent chien avec un bon caractère. Cependant, elle a besoin de beaucoup d'exercice.. et idéalement de quelqu'un qui connait bien les chiens et qui est sportif. Elle suivrait dans n'importe quel sport d'après moi, canin ou non, quoi que je ne suis pas experte en la matière. Elle est très puissante et adore jouer. Je ne la conseille pas avec de jeunes enfants car elle a encore l'âme d'une gazelle et elle saute beaucoup. Je suis présentement en travail avec elle à ce sujet là. Elle a aussi tendance à mettre nos mains dans sa bouche.. sans mordre mais quand même.
Elle adore la présence d'autres chiens et aime beaucoup les chats, quoi que ça la rend un peu excitée.

Elle est stérilisée et est à donner, à condition d'une excellente famille, bien entendu !

Pour plus d'informations, veuillez m'écrire et il me fera plaisir de vous donner tous les détails dont vous avez besoin !

Un gros merci ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air effectivement pleine de vie...bonne chance à la cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler un peu de son histoire..