Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Berger allemand x husky

Messages recommandés

Marily08 a écrit:
Salut Jaelle !
J'ai un chien en famille d'accueil présentement et je dois lui trouver une bonne famille !

C'est une berger allemand X husky, femelle d'environ 9 mois. Elle fait présentement 55 livres. C'est vraiment un excellent chien avec un bon caractère. Cependant, elle a besoin de beaucoup d'exercice.. et idéalement de quelqu'un qui connait bien les chiens et qui est sportif. Elle suivrait dans n'importe quel sport d'après moi, canin ou non, quoi que je ne suis pas experte en la matière. Elle est très puissante et adore jouer. Je ne la conseille pas avec de jeunes enfants car elle a encore l'âme d'une gazelle et elle saute beaucoup. Je suis présentement en travail avec elle à ce sujet là. Elle a aussi tendance à mettre nos mains dans sa bouche.. sans mordre mais quand même.
Elle adore la présence d'autres chiens et aime beaucoup les chats, quoi que ça la rend un peu excitée.

Elle est stérilisée et est à donner, à condition d'une excellente famille, bien entendu !

Pour plus d'informations, veuillez m'écrire et il me fera plaisir de vous donner tous les détails dont vous avez besoin !

Un gros merci ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air effectivement pleine de vie...bonne chance à la cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler un peu de son histoire..

Elle a été retrouvé dans une fausse, vers ses 7-8 semaines.. squelettique et effrayée. Quelqu'un l'a pris sous son aile, puis finalement ne pouvait plus s'en occuper après quelques mois. Elle a été mise à la SPA mauricie. Puis quelqu'un l'a adopté de là-bas, et s'est ensuite séparé quelque semaines plus tard. Cette personne l'a donné à une de mes connaissances. Cette connaissance n'étant pas stable, elle l'a gardé 2 semaines puis sa vie a changé..
Bella a donc passé 3 jours dans une cage, à avoir 5 minutes de sortie seulement par jour...

En tout cas..je vous épargne certains détails.. tout ça pour dire que maintenant, elle recherche vraiment sa famille définitive qui pourra lui offrir une belle vie.
Tout ça l'a rendu anxieuse lorsqu'elle est laissée seule. Elle devient destructrice. Mais ici elle est en cage pour ses dodos et nos absences et tout se passe très bien. Elle y va sur demande et ne semble pas anxieuse du tout dans sa cage.

Elle n'est pas propre à 100 % non plus malheureusement.. ça va venir ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est rasé ou son poil est comme ça? Ça fait étrange pour un croisé de 2 races au poil long, ça lui donne un look de Malinois, elle est magnifique.

Quelqu'un va bien craquer pour cette beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était rasée lors de la photo car elle n'avait pas été bien entretenue et sa mue était interminable. Son ancienne propriétaire l'avait donc rasé pour réduire la perte de poil.
Mais je te dirais qu'elle n'a pas le poil très long, même en temps normal !
En effet, elle est magnifique et elle mérite tellement quelqu'un de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité !
La belle fille se cherche une famille de sport canin ou bien un travail, elle est toujours à l'affut du prochain commandement, elle a un très bon focus ! Pour une chienne avec ce passé, elle est merveilleuse et s'adapte bien à toutes sortes de situations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cocotte est toujours disponible.. Et honnêtement, ça commence à urger.
Je me sépare et je pars en appartement.. je ne crois pas que mon ex va vouloir la garder encore très longtemps.. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est triste .... Avez vous contacter des refuges pour voir si ils peuvent la prendre vue que ça urge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.. j'aurais vraiment préféré lui trouver une bonne famille définitive.. elle a déjà tellement été trimbalée dans pleins de familles et de refuges différents.. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend très bien, mais si ça urge et que ton ex ne veut plus le garder, ça pourrait être une option au pire du pire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...