Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Schnauzer x caniche

Messages recommandés

draco_007_ a écrit:
Voici l'histoire de Ti-Loup

Il as été abandonner fin février par sa famille, laisser dans un refuge familiale, car il n'était pas propre. 1 ou 2 semaine plus tard je recevais 1 appelle du proprio pour que je le prennent, le pauvre ce fessait attaque par son rottweiller et elle avait peur qu'il le tue. Quand il est arrivé, il avait quelque entaille à la figure et sur le corps. J'ai soigné ses plaie et tout, maintenant il reste juste des cicatrice pas très visible, disons qu'il faut le savoir.

Il est arrivé chez moi il connaissait a peu près rien, il avais aucune bonne manière. Il dormais dans les lit, fessait sur le planche, pleurais dès qu'il était seul, zignais tout ce qui bouge. La première chose que j'ai fait est de lui apprendre a pas avoir peur de la cage, car il avait peur du plastique du fond. Depuis qu'il est ici, il as pas dormis 1 seul nuit dans 1 lit. Il est beaucoup plus propre qu'a son arrivé, mais il lui arrive quand il est fâché de faire sur le plancher, bien souvent ses des crottes. Il jappais presque plus, mais j'ai eu plusieurs pensionnaire il y as 1 ou 2 semaine et depuis, il retombe dans ses mauvaise habitude.

Les informations concernant ce chien ce sont perdu lorsque ça famille l'as abandonner, mais voici ce que j'ai évaluer.

Nom: Ti-Loup
Age: environs 1 ans
Races: Shnauzer x Caniche
Sexe: Mâle
Poids: 10 lbs
Les enfants: ici il en as pas, mais quand il en croise un, il saute de joie et deviens foufou.
Chats: supposément ok, mais j'ai pas vérifier
Chiens: ok avec les petit et les grosse chienne, mais pas avec les gros mâle. Pour une raison inconnu il l'attaque.
Lieux ou il ce trouve: Windsor, Qc, mais j’irais le porté partout de mon coté du fleuve. Que ce soit près de Lévis ou en Gaspésie ça dérange pas.
A tendance a japper, donc peux pas aller en appartement.

Il n'est pas encore castré, mais il le sera lorsque j'aurais confirmation qu'une famille le prend. Je le laisser au couts de la castration et vaccination soit environs 150$ + tx

Raison pourquoi je peux pas le garder: J'ai un salon de toilettage et un garderie pour chien et puisque les gros chien ne l'aime pas, a chaque fois que j'ai un clients de ce genre, la bagarre pogne. Je dois donc le laisser en cage, mais encore la je l'ait déjà laisser en cage pendant que je fessait un gros bouvier bernois et a chaque fois qu'il voyais le chien c'était la cacophonie. pale Au mois de juillet j'ai eu un gros golden qui restait dehors et j'ai eu bien de la misère a amener Ti-Loup au toilette pendant tout le temps que j'ai garder ce chien. Je veux plus jamais avoir a dealer avec se genre de situation.

Photo du chien:

à son arrivé au refuge:


toiletter puppy:


Toiletter en Terrier:


Photo récente:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de mentionné qu'il sera toiletter gratuitement, selon le gouts du future maitre, avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faite circuler, j'ai vraiment peur pour lui, encore hier un caniche royal as essayé de l'attaquer. J'ai beau essayé de contacté des refuges sans euthanasie aucun ne m'as répondu. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une famille qui l'adopterais par contre j'ai besoin d'une personne qui pourrais venir le chercher chez moi et l'apporté jusqu’à Québec samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, car le délais d’avertissement avec le transport et tout est trop court et j'aurais pas le temps de prendre rendez vous et le faire castré avant samedi matin, par contre c'est une dame très gentille. J'ai demander qu'il soit castré rendu la. De toute façon elle as pas le choix elle est obligé si elle veux l'amener au travaille. Disons que je veux pas perdre cette chance, je lui cherche une famille depuis 6 mois et il est vraiment dur a placer. Siffle

Ce qui m’inquiète beaucoup moins est que c'est pas au Québec et en plus quand elle as accepté, elle pensait qu'il était castré.

Donc en gros je lui charge rien et elle va le faire castré et vacciné quelque jour après son arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends dans les adoptions ici, il y a 2 options:
Gratuit et déjà stérélisé
Laisse aller le chien ou chat après la stérélisation et l'adoptant paie le prix de la stérélisation


Là ce petit chien s'en va gratis.... pas stérélisé... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait au début je le laissait partir stérilisé et vacciné avant de partir au couts de 150$, mais vu l'urgence de la situation et le manque de réponse que j'ai eu. gêné De plus ce petit chien a des besoin spécifique et donc est vraiment dure a placer, je veux pas laisser passer cette chance. J'ai une personne en qui j'ai confiance qui va voir a ce qu'il soit castré rendu la.

J'ai bien essayé de contacté le repaire de sasha et d'autre refuge, mais j'ai jamais eu de réponse. J,ai contacté des dizaine de personne, mis des annonce sur des forum, mis des annonce en ligne pendant 6 mois, donc désolé si je le laisse partir non-castré, mais moi j’étaie sur le bord d'aller le porté a La S.P.A. et vu ses problèmes, il aurais surement été piquer. Snif

Je dois avouer que c'est un peu contre mes principe de le laisser aller non-castré, mais j'ai confiance en sa nouvelle famille. Ange


Voici en gros le profil de sa nouvelle famille, il on perdu leurs Shih tzu, il y as quelque semaine et leurs enfants sont trop triste, la personne possède une résidence de personne âgé et traine le chien a son travaille. Ti-loup sera jamais laisser seul, ce qui est bien, car il fait beaucoup d’anxiété de séparation. Il sera en présence d'enfant et donc, aimé comme il se doit, il pourra jouer comme il veux et aura des caresse a profusion. Il aura pas de chance d'être gober par un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si tu as trouvé une bonne famille Yes

Faut pas non plus pensé que tout le monde veut faire des usines à chiots avec les chiens non stérilisés.

Mis à part Olé, j'ai toujours eu mes chiens non castrés et je les faisais castrés par la suite.

bonne chance petit chien!|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draco_007_ a écrit:


J'ai bien essayé de contacté le repaire de sasha et d'autre refuge, mais j'ai jamais eu de réponse.


Effectivement, il y a 5 jours. Je ne peux malheureusement pas faire de miracle aussi rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
draco_007_ a écrit:


J'ai bien essayé de contacté le repaire de sasha et d'autre refuge, mais j'ai jamais eu de réponse.


Effectivement, il y a 5 jours. Je ne peux malheureusement pas faire de miracle aussi rapidement.


Et le 20 juillet 2011.

Et une fois au mois de mai pour un renseignement, sans réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draco_007_ a écrit:
Sasha a écrit:
draco_007_ a écrit:


J'ai bien essayé de contacté le repaire de sasha et d'autre refuge, mais j'ai jamais eu de réponse.


Effectivement, il y a 5 jours. Je ne peux malheureusement pas faire de miracle aussi rapidement.


Et le 20 juillet 2011.

Et une fois au mois de mai pour un renseignement, sans réponse.


Si tu as des comptes à régler avec le repaire de Sasha, tu pourras le faire en mp ou par courriel. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Si tu as des comptes à régler avec le repaire de Sasha, tu pourras le faire en mp ou par courriel. clin d'oeil


Non, je voulais juste mentionné que ça fessait pas juste 5 jours, mais aussi 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ça fait un bouts, mais voici des nouvelles.

Sa nouvelle famille l'adore énormément et son vraiment content de l'avoir. Il as été vacciné et castré et c'est maintenant un ange. Il se fait trimbalé partout. Il pouvais pas trouvé une meilleur famille.

Comme quoi l'adoption inter provinciale peux très bien fonctionné.

Le voici chez son nouveau toiletteur et une des personne sans qui cette adoption aurais pas été possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Une histoire qui finit bien et un beua p'tit chien qui a l'air heureux! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau garçon, une belle adoption en effet bravo ses yeux ont changés, un ptit chien heureux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarque la même chose dans ses yeux un regard heureux ! Sa nouvelle coupe lui donne de la classe ! Une autre histoire qui finit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...