Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Sunny, le gros noursons blond du Repaire de Sasha

Messages recommandés

Sunny est un magnifique labrador blond âgé de 6 ans! Il est chez moi, en famille d'accueil (FA), depuis 1 semaine.



Je vous parlerai de lui, de son tempérament, de ses exploits et de ses niaiseries tout au long de sont séjour!

Vous aimeriez adopter Sunny? Surveillez sa "fiche" sur le site du repaire ( http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm )et une fois son évaluation complété, vous pourrez remplir le formulaire d'adoption!

Si vous ne pouvez pas adopter, mais que vous êtes intéressé à parrainer Sunny, merci de venir ici : http://www.lerepairedesasha.org/parrainage.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunny, alias le chien parfait!

Ce chien est d'une gentillesse et d'une douceur déconcertante! Il est beau, il est gentil, il est poli, il est propre, il ne jappe pas, il ne détruit rien dans la maison, il demande même la permission pour grimper dans le lit!! Pis si on lui dit nenon, il revire de bord un peu déçu et va se coucher sur son coussin! J'en reviens pas!! Ce chien est adorable!

Il a un défaut... En fait 2 ou peut-être 3 hahaha!

Il pu - Ce sera réglé dès que son bain sera donné (maudit manque de temps!)
Il perd du poils dû à sa mue - Ce sera aussi réglé quand le bain sera donné et passer au blower
Il bave - Quand je prépare la bouffe des chiens le matin il est assis sagement à côté du comptoir et laisse pendre un joli filament de bave blanc hahahaha!

Bein quoi faut bien qu'il ait un défaut! ;)

Gros nourson d'amour qui est plaisant à cajoler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau, c'est en plein mon style de chien! Mais 2 s'est assez, car je n'ai pas de chez moi! Par contre, dès que je déménage (2 ans) un 3eme chien va se rajouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, j'ai toujours aimé les lab blonds, c'est sentimental (mon premier chien était un lab blond) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie a écrit:
Des photos! Des photos! bravoYes


Ce week-end! Je me met sur son cas!!!! Yes

Citation :
Il pu - Ce sera réglé dès que son bain sera donné (maudit manque de temps!)


Et il sera propre propre propre! Matante Véro va s'amuser !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau. Je n,aurai plus de lab dans ma vie, mais, les deux premiers chiens dans ma vie en -taient... J,ai un petit "soft spot" pour les labs amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, un tres beau lab !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Un chien parfait, ça reste pas au Repaire longtemps! mdr


Tu n'as toujours pas adopté Galaxie toi? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Un chien parfait, ça reste pas au Repaire longtemps! mdr


C't'encore drôle... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...