Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Beau mâle bull terrier SAUVÉ, photos p.2! :D

Messages recommandés

À sauver de l`euthanasie!!! Bull-Terrier mâle !!!
Ce superbe toutou à été trouver errant et emmené à la fourrière...Son délai de r...éclamation se termine demain après-midi donc euthanasie prévue pour samedi le 27 août...

Il s`agit d`un Bull-Terrier , mâle non castré, âgé d`environ 5 ans. Semble souffrir d`allergie car plaques sur les côtés mais il se pourrait aussi qu`il est dû passer beaucoup de temps coucher dans une cage car les plaques ne sont situer que sur la partie inférieur de ses côtés...

Chien sans malice! Il à assurément été négligé et lorsque je le retourne dans le local de fourrière, cherche très rapidement à entrer dans la première cage qu`il voit ayant une porte ouverte...

La castration est OBLIGATOIRE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau! Il est a quel fourriere? C,est rare que ca passe a l,euthanasie direct... Shit

J,espere qu,une FA ou permanente se manifestera pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fourrière en Beauce est un kill shelter. Les chiens y sont euthanasiés après le délai d'attente exigé (il me semble que c'est 5 jours) si les maîtres (ou un adoptant) ne se manifestent pas. Ce n'est pas nouveau. Jezabel a sauvé des boxers de là il me semble, et si je ne m'abuse, un de ces chiens est d'ailleurs l'un des chiens qu'elle avait sauvé. Je crois que Mimis (Centre Intervention Animal ou quelque chose comme ça) aussi travaille fort pour en sortir autant que possible de cet endroit. Malheureusement, on ne peut pas tous les sauver, même si on aimerait bien Shit.

Un mâle BT avec mon mâle ACD intact, j'suis pas mal sûre que le bordel pogne malheureusement. Sans parler que j'ai déjà 3 chiens et 1 chat dans ma petite maison mobile..

Ceci dit il est beau, et si quelqu'un peut le sortir de là tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo donc il a besoin d'une famille d'acceuil ???

Qui s'occupe de le sortir de la pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, on attend des nouvelles de la personne qui a placé l'annonce.

Lindy est prête à le prendre en FA, et on a 2 potentiels adoptants très bien.

Le chien serait en Beauce, là, va falloir s'organiser pour un transport... j'en parle tout de suite, il ne reste pas grand temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des frais à payer j'imagine?

La Beauce c'est près d'ici.. mais j'suis overbookée aujourd'hui et demain, je vais manger dans l'auto ça donne une idée. Si c'est ouvert dimanche et qu'on peut avoir un petit délai je peux sûrement aller le chercher et faire un bout de chemin, mais pas tout, je suis très loadée dimanche aussi et je n'ai absolument pas 3h de lousse, encore moins 6-7h confus

Sinon, si quelqu'un peut l'amener de la Beauce à Lévis ce soir (entre 17 et 18h), je monte à Laurier Station pour 19h30 (rdv chez le veto), je peux p-e pousser un peu plus loin sur la 20 mais pas énormément, j'ai vraiment TROP de choses à faire.

Faudra aussi que quelqu'un paie les frais s'il y en a à payer, je peux bien payer mon essence, mais avec le vét, la pension du cheval, la maison, l'hydro, les frais du club d'agilité et le bill de cellulaire à payer cette semaine je ne peux malheureusement en faire plus.

Je ne peux (et ne veux) pas le garder chez moi avec mon mâle intact et mon chat, désolée. Je n'ai pas assez grand chez moi pour pouvoir isoler tout ce beau monde.

Laissez-moi savoir si je peux faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peu etre quelqu'un qui pourrais aller le chercher a Laurier STation ou dans ce coin la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en attente de nouvelles... Un gars que je connais un peu du forum de reptiles est très intéressé, il irait le chercher, il n'a pas de chien ni de chat, une petite cour, et pas loin de chez moi s'il a besoin d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois sur FB qu'il y a déjà eu plusieurs demandes pour lui. S'il est déjà adopté par quelqu'un d'autre Jaelle, p-e que tu pourrais parler à ton gars de Kirra, la BA du Repaire de Sasha. Elle est présentement en pension, ça lui prend une FA ou un adoptant sans aucun autre animal. Vu que tu mentionnes qu'il n'a pas de chien ni de chat Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Loup. En plus dans le coin, c'est pas évident de toruver des preneurs puisque la ville de Lévis (quand même un grand territoire) interdit pratiquement toutes les races dont le nom comporte bull et terrier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Pauvre Loup. En plus dans le coin, c'est pas évident de toruver des preneurs puisque la ville de Lévis (quand même un grand territoire) interdit pratiquement toutes les races dont le nom comporte bull et terrier Rolling Eyes


Faux. La Ville de Lévis, en vertu de la grande sagesse et connaissance de ses conseillers municipaux qui adoptent les règlements, a adopté un règlement interdisant les Staffie bull (mieux connu sous l'appellation pitbull). J'ignorais que le staffie bull était surnommé pitbull, mais bon, c'est eux qui le disent hein! (je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler d'un staffie bull agressif mais bon.. LOL)

Dixit l'article suivant :

Il est interdit à toute personne de garder ou d’avoir en sa possession un chien de la
race des « Staffordshire Bull Terrier », mieux connu sous l’appellation « Pittbull ».

Mr.Red

(Il n'y a donc qu'une seule race de chien interdite à Lévis.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais plutôt lu qu'ils interdisaient les staffordshire bull terriers, bull territer et tout autre croisement de ses races pouvant de près ou de loin ressembler a un pit bull franchementfou ... mais ca a peut-être changé

Edit : J'ai vérifié et tu as raison, ils interdissent juste les staffies surpris . c'est tellement n'importe quoi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, moi qui voulait un staffie un jour franchement me suis faite avoir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Zut, moi qui voulait un staffie un jour franchement me suis faite avoir Siffle


Achète toi un Amstaff. Ou un APBT.. Tsé, c'est pas des staffies. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit à Sandy il y a 3 jours pour lui dire que je pouvais prendre ce chien (à sa demande, elle avait écrit sur notre page FB) et elle ne m'a jamais répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ok, on attend des nouvelles de la personne qui a placé l'annonce.

Lindy est prête à le prendre en FA, et on a 2 potentiels adoptants très bien.

Le chien serait en Beauce, là, va falloir s'organiser pour un transport... j'en parle tout de suite, il ne reste pas grand temps...


Axelle attend un foyer sans autres animaux depuis 15 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Ok, on attend des nouvelles de la personne qui a placé l'annonce.

Lindy est prête à le prendre en FA, et on a 2 potentiels adoptants très bien.

Le chien serait en Beauce, là, va falloir s'organiser pour un transport... j'en parle tout de suite, il ne reste pas grand temps...


Axelle attend un foyer sans autres animaux depuis 15 mois...


Oui, mais le gars que je connais a une enfant...

En tout cas... Avec tout le monde qui s'est démené pour ce chien là, ça serait bien le fun que ça aboutisse... Même pas moyen de savoir il est ou, à part dans une fourrière en Beauce ou de quoi du genre, et j'ai rien trouvé sur le net.

Je m'en fous moi, on aurait pu se débrouiller et appeller directement la fourrière, le gars attend juste ça pour partir... Ben non, pas de nouvelles, est-ce que le pauvre chien va être euthanasié demain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai écrit à Sandy à son adresse de courriel, je lui ai envoyé un message sur FB et j'ai laissé un message sur son cell. Là je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Ok, on attend des nouvelles de la personne qui a placé l'annonce.

Lindy est prête à le prendre en FA, et on a 2 potentiels adoptants très bien.

Le chien serait en Beauce, là, va falloir s'organiser pour un transport... j'en parle tout de suite, il ne reste pas grand temps...


Axelle attend un foyer sans autres animaux depuis 15 mois...


Oui, mais le gars que je connais a une enfant...



Ah zut. Enfin pas zut parce qu'il a une enfant, mais zut parce que ce n'est pas le bon match pour Axelle. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a des nouvelles de Sandy, Lindy est en train de l'appeller, le chien est toujours en vie, on devrait pouvoir le ramener à Montréal! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy ne m'a pas appelée est-ce que j'en déduis que vous n'avez pas besoin de moi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M Bull est arrivé , sourire !!! Il a fait une bonne parti du trajet avec des enfants , il est adorable !!!! Dur de ne pas l'aimé !!!

Il va rencontré les filles ce soir et nous donnerons le verdict s'il est ok avec les chiens mais j'ai une super bonne impression Yes



Je crois commencé a comprendre pourquoi Jaelle , MH et Josée aime tand c'est petite bête la amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le beau bonhomme tantôt, wow!!! Il ADORE les humains, il a l'air ben content d'être à Montréal pour se faire flatter par le plus d'humains possible, incluant les enfants!!! :985:

Avec les chiens, j'ai un bon feeling... Lindy l'a essayé en muselière avec ses filles, et number one! Il ne semble pas réagir non plus en laisse! Mais bon, on va lui laisser le temps d'arriver!

Il connaît son assis et son couche, il est pas mal sweet!

Il va avoir besoin de beaucoup d'amour par contre.... Il marche bizarement des pattes arrières, il semble faire de bonnes allergies, et les griffes, pas très beau...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Yes Il est beau, mais juste voir comment sont ses griffes ça me fait mal au coeur Snif Heureusement il est entre bonnes mains maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles, vous avez toutes mon admiration bravo Avec de bons soins, ce chien va enfin pouvoir jouir d'une bonne vie. Je ne connais pas le passé de ce chien, mais à voir ses griffes et le tartre sur ses dents, il doit avoir été laissé à lui même plus souvent qu'autrement. L'anxiété est souvent la première cause de dermatites chez le chien. Ses petits problèmes risquent fort de disparaitre tous seuls, maintenant qu'il est entre bonnes mains...

En passant, il est magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucun tartre, seulement les dents jaunes, ce qui me fait penser qu'il est peut-être plus jeune que 4 ans. Et zéro anxiété chez ce chien là de ce que j'ai vu à date!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il n'a aucun tartre, seulement les dents jaunes, ce qui me fait penser qu'il est peut-être plus jeune que 4 ans. Et zéro anxiété chez ce chien là de ce que j'ai vu à date!!! clin d'oeil


C'est super alors!! Sortez les WhiteStrip Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up-date concernant M. Patate: A1 libre avec Tara, Lindy et Bella, même quand elles leur dit leur façon de penser! :D Zéro anxiété en cage, il ne dit pas un mot! Devrait être ok pour les griffes, mais le bain, ça lui tente pas pentoute! lolll Il trouve que les poissons et les rats ont l'air cool, mais après 5 minutes, il passe à autre chose. Il se fout des écureuils, mais en laisse, il tire comme un camion! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles, c'est vraiment un beau bonhomme amour
...des fois faut être vite, ca pas d'allure d'envoyer des chiens comme ca à l'euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:

... ca pas d'allure d'envoyer des chiens comme ca à l'euthanasie.





Et les autres...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Whippy a écrit:

... ca pas d'allure d'envoyer des chiens comme ca à l'euthanasie.





Et les autres...?


Ben là ... confus les autres non plus ca pas d'allure doh ... ben oui, j'aurais du préciser franchement
C'est sure qu'un petit yorshire ca un meilleur potentiel pour l'adoption, peut-être que j'aurais du dire ca comme ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Zouzoune a écrit:
Whippy a écrit:

... ca pas d'allure d'envoyer des chiens comme ca à l'euthanasie.





Et les autres...?


Ben là ... confus les autres non plus ca pas d'allure doh ... ben oui, j'aurais du préciser franchement
C'est sure qu'un petit yorshire ca un meilleur potentiel pour l'adoption, peut-être que j'aurais du dire ca comme ca Rolling Eyes


t'as oublié le ''en santé'' Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
Whippy a écrit:
Zouzoune a écrit:
Whippy a écrit:

... ca pas d'allure d'envoyer des chiens comme ca à l'euthanasie.





Et les autres...?


Ben là ... confus les autres non plus ca pas d'allure doh ... ben oui, j'aurais du préciser franchement
C'est sure qu'un petit yorshire ca un meilleur potentiel pour l'adoption, peut-être que j'aurais du dire ca comme ca Rolling Eyes


t'as oublié le ''en santé'' Siffle


Ouin drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que le coco soit en santé... Ce matin, il a de la difficulté à marcher, et il a juste joué à l'intérieur étant donné la température d'hier... Snif

Ankylosé, ou problème plus sérieux, ça reste à voir! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça peut être à cause de ses griffes Jaelle? Elles ont l'air à se retourner par l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les griffes de ses pattes arrières sont beaucoup mieux. c'est vraiment quelque chose au niveau des deux pattes, nous avions déjà remarqué sa démarche étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'achalandage de demandes, pouf, plus de nouvelles... Alors M. Bull est toujours à la recherche de la famille parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, comment va M.Bull? Est-ce qu'il a encore de la difficulté à marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va super bien , n'a plus de boiterie quand il sort de la cage mais il dois aller chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccins dans 2 sem je vais faire vérifier les rotules pareille !!

Sinon il est un amour de bull amour !!! Il sera placé dans un foyé sans petits animaux et sans chats et sans petits chiens !!!

Et je découvre peu a peu les êtres sensible et attentionné que son les bulls terriers amourCrampé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...